DSi : de la profondeur d'image sans lunettes 3D !
Débuté par Pia, 01 mar 2010 - 15:49
34 réponses à ce sujet
Posté 01 mars 2010 - 15:50
Impressionnant le mélange 2D-3D profondeur ! là on commence à me parler concret, plutôt que de sortir des lunettes chiantes (sur le principe biensûr, parce que sur le fond, j'ai pas compris l'intérêt du game)
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Posté 01 mars 2010 - 16:15
Le veritable problème que je vois dans cette pratique c'est que c'est la DS qui doit bouger et non pas las tête du joueur. Ça peut être un peu dur à assimiler au début. Mais enfin, c'est tout de même très imperssionant et surtout très bien pensé. Comme quoi on se demande pourquoi il y a dejà des rumeur sur une nouvelle DS quand la DSi n'a toujours pas été exploitée.
The cake is a lie! THE CAKE IS A LIE!
Posté 01 mars 2010 - 16:25
Tout le monde parle "d'effet 3D" dans nos futures consoles de salon mais ils se pourraient bien que le phénomène prenne de l'ampleur sur nos futures portables.
Et vu que le marché est de plus en plus nomade, ca serait pas idiot de retrouver ce genre de prouesse et surtout une solution bien plus economique pour le grand public (pas de tv compatible a racheter...). Si Nintendo poursuit dans cette voie pour sa DS2 par exemple, ils auront là encore tout compris.
Et vu que le marché est de plus en plus nomade, ca serait pas idiot de retrouver ce genre de prouesse et surtout une solution bien plus economique pour le grand public (pas de tv compatible a racheter...). Si Nintendo poursuit dans cette voie pour sa DS2 par exemple, ils auront là encore tout compris.
Posté 01 mars 2010 - 16:44
Tiens, un come back de la niouse boudée de la matinée ^^...
C' est mignon tout ça, reste à voir comment cela va être exploité à l' avenir, sur portable, ou pas.
Perso je cogitais à la possibilité d' appliquer cet technique sur télé HD "normale"; portant déjà des lunettes, les futures TV 3D avec lunettes obligatoires ne m' inspire pas du tout mais alors à un point...
C' est mignon tout ça, reste à voir comment cela va être exploité à l' avenir, sur portable, ou pas.
Perso je cogitais à la possibilité d' appliquer cet technique sur télé HD "normale"; portant déjà des lunettes, les futures TV 3D avec lunettes obligatoires ne m' inspire pas du tout mais alors à un point...
Posté 01 mars 2010 - 16:48
L'effet paraît vraiment bien, reste à voir ce que les dev vont en faire...
Une preuve que la caméra de la DSI sert à quelquechose finalement !
Une preuve que la caméra de la DSI sert à quelquechose finalement !
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 01 mars 2010 - 17:16
résolution de chaque écran: 256*192
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 01 mars 2010 - 17:19
Et la je viens de tilter mais ça n'a rien a voir avec la DSi : C est ça qu'il faut faire avec NATAL. En voila un intérêt tout trouvé du machin de crosoft, il n'est pas condamner a des mini jeu façon wii mais peut être utilisé pour ce genre de chose.
Ou alors beaucoup plus terre a terre, profiter du vieux réflexe des joueurs (toujours très drôle a regarder) qui bougent leur manette, se penchent ou se contorsionnent dans tous les sens quand la situation deviens tendu. Nos gestes involontaires peuvent êtres exploité par exemple dans un bon vieux jeu de plate forme en accordant un bonus de hauteur ou de direction lors d'un saut.
...mazette... je viens d'entrevoir le vrai potentiel du bouzin...encore faut il que quelqu'un y pense et essai de les exploiter.
Ou alors beaucoup plus terre a terre, profiter du vieux réflexe des joueurs (toujours très drôle a regarder) qui bougent leur manette, se penchent ou se contorsionnent dans tous les sens quand la situation deviens tendu. Nos gestes involontaires peuvent êtres exploité par exemple dans un bon vieux jeu de plate forme en accordant un bonus de hauteur ou de direction lors d'un saut.
...mazette... je viens d'entrevoir le vrai potentiel du bouzin...encore faut il que quelqu'un y pense et essai de les exploiter.
PLANETSIDE 2 : la mise a jour graphique du 1 est devenu un jeu a part entière, c'est bien, mais il va falloir patienter quelques années maintenant :(
http://www.planetside2.com/
http://www.planetside2.com/
Posté 01 mars 2010 - 18:42
Ok c'est le premier DSi Ware que je NEED grave. J'espère énormément que ce sera utilisé dans d'autres jeux, plus ambitieux... Et bien vu pour la comparaison avec le head tracking de Jackie Chan sur Wii, là... J'hallucine toujours sur le fait que Nintendo n'ai pas embauché ce mec pour bosser, ou au moins, ai repris l'idée !
Viens-y voir mon blog de djeun'z :o http://boboland.canalblog.com <.<
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)