Aller au contenu

Heroes of Might & Magic Kingdoms : c'est partiLe jeu web d'Ubisoft sort de l'ombre

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• La Rédaction
  • 865 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Posté 26 février 2010 - 11:35

Annoncé depuis un petit moment déjà, Heroes of Might & Magic Kingdoms débarque enfin dans nos browsers. Ce jeu webbased d'Ubisoft se déroule dans l'univers de la célèbre saga et permet d'incarner…

Voir la news

Publicité

#2 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 26 février 2010 - 11:38

Pour l'avoir essayé assez longtemps pendant la bêta, ce jeu est très très loin de la série principale des Heroes of Might and Magic, ici tout se calcule, aucune surprise, peu de charme, pas de magie, et un niveau de jeu très inégal entre le jeu gratuit et le jeu payant.

Pour ma part, une très grosse déception.
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#3 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 26 février 2010 - 11:52

Voir le messageHaseo, le 26/02/2010, 11:38, dit :

Pour l'avoir essayé assez longtemps pendant la bêta, ce jeu est très très loin de la série principale des Heroes of Might and Magic, ici tout se calcule, aucune surprise, peu de charme, pas de magie, et un niveau de jeu très inégal entre le jeu gratuit et le jeu payant.

Pour ma part, une très grosse déception.

Je voulais testé et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas les combat sur échiquier, j'ai préféré retourné sur Heroes 3, qui reste le meilleur (et sur lequel j'ai passé le plus d'heure).

#4 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 26 février 2010 - 12:01

Je viens tout juste de commencer sur le dernier serveur mis en ligne. Ca me semble sympa pour le moment. On verra bien ce que ça donne à l'usage.
Par contre, comme indiqué plus haut, ils ont sacrifié pas mal d'aspect des Heroes (toute la partie combat a été simplifié par exemple).

#5 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 26 février 2010 - 12:21

Ça fait un peu plus d'une semaine que je suis en train de le tester, et étant habituer à ce genre de jeu stratégique "web-based", je le trouve correct pour le moment. Bon après j'ai jamais joué aux jeux Might & Magic, donc impossible pour moi de dire ce qui change en bien ou en mal. Par contre 5€ d'abonnement pour ce type de jeu sur navigateur je trouve ça un peu chèros, surtout que le jeu, mis à part graphiquement, n'apporte pas grand chose par rapport à ce qu'on peut déjà trouver sur le net et de manière gratuit...
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#6 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 26 février 2010 - 12:50

jeu genial
15 secondes par jour suffisent
oui faire le moindre truc prends des heures et des heures

sinon c'est vraiment nase, le jeu gratuit vs le payant c'est plus le meme jeu et payer un abo pour un jeu flash, faut pas deconner !
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#7 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 26 février 2010 - 13:23

J'y ai joué un moment pendant la bêta. Simple et addictif et je me suis bien pris au jeu, et c'est ce qui compte.

Mais putain ce qu'il est moche et niveau ergo c'est vraiment pas ça (si ça n'a pas changé depuis)... Ils auraient pu faire un effort sur l'interface entre autres.

#8 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 26 février 2010 - 14:22

Au lieu de nous sortir ce genre de truc, ils feraient mieux de sortir un vrai Heroes of Might & Magic qui réussisse enfin à égaler le troisième jeu de la série... :/

Franchement aprés avoir acheté le 4 et le 5 j'ai envie de dire qu'ils ont intéret à faire fort s'il veulent que j'achète le 6 :whistling:

... et pendant ce temps Heroes 3 est toujours installé sur mon ordi ^^

#9 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 26 février 2010 - 14:57

Voir le messageScual, le 26/02/2010, 14:22, dit :

Au lieu de nous sortir ce genre de truc, ils feraient mieux de sortir un vrai Heroes of Might & Magic qui réussisse enfin à égaler le troisième jeu de la série... :/

Franchement aprés avoir acheté le 4 et le 5 j'ai envie de dire qu'ils ont intéret à faire fort s'il veulent que j'achète le 6 :whistling:

... et pendant ce temps Heroes 3 est toujours installé sur mon ordi ^^

Le 4 était le dernier de New World Computing et le problème c'était les bugs et un mauvais équilibrage. Et c'était une vrai douche froide après l'excellent 3.
Le 5, premier essai d'Ubisoft, qui a carrément fait un nouvel univers, développé par Nival, était quand même pas trop mal, bien meilleur que le 4 quand même mais toujours pas au niveau du 3.

Ce que j'attend aussi, c'est un 6 qui soi digne de ce nom.

Ah, et j'aimerai un Dark Messiah 2, parce que j'avais kiffé ce FPS (mais pas sa très mauvaise version console) !

#10 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 26 février 2010 - 15:34

Voir le messageBigquick, le 26/02/2010, 14:57, dit :

Le 4 était le dernier de New World Computing et le problème c'était les bugs et un mauvais équilibrage. Et c'était une vrai douche froide après l'excellent 3.
Le 5, premier essai d'Ubisoft, qui a carrément fait un nouvel univers, développé par Nival, était quand même pas trop mal, bien meilleur que le 4 quand même mais toujours pas au niveau du 3.

Ce que j'attend aussi, c'est un 6 qui soi digne de ce nom.

Ah, et j'aimerai un Dark Messiah 2, parce que j'avais kiffé ce FPS (mais pas sa très mauvaise version console) !

Tout pareil que toi. ^^

Le 5 aurait pu le faire mais les factions étaient pas assez variées et globalement c'était pas assez vaste, pas assez merveilleux... et pas assez tout en fait.

En tout cas sur la base du 5 ils ont toutes les clés en main pour réussir le 6... sinon ils auraient pu faire un vrai Heroes comme le 3 sur la nds. J'ai pas essayé Clash of Heroes mais c'est vraiment dommage qu'ils en aient fait un puzzle RPG. :/

#11 Yaourt

Yaourt

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Gamertag:Yaourt123

Posté 26 février 2010 - 17:10

Ha, ils ont mis des DRM sur ce jeu. Il faut être connecté à internet pour y jouer !

:whistling:

Sinon ça m'a l'air sympa, j'ai pas retouché à un jeu web depuis fondation-jeu. Mais bon ça me tente pas trop là.
RPGiste sur Xbox360, fan du XBLA :)

#12 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 26 février 2010 - 17:57

J'avais joué à la beta fermé pendant l'été dernier, c'était sympa. Là je viens de m'y remettre, et bon, je me rends compte que le jeu gratuit est très limité : 3 héros et 3 villes max, c'est impossible de gagner le jeu c'est certain. Je pense que je vais jouer qq semaines le temps d'etre bien à fond dans mes 3 villes et 3 héros et puis j'arreterais, vu qu'il n'y a pas vraiment d'avenir sans abonnement.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#13 blackshack

blackshack

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 mars 2010 - 11:03

Allez hop deux réponses d'un coup

Voir le messageAsaliah, le 26/02/2010, 13:50, dit :

jeu genial
15 secondes par jour suffisent
oui faire le moindre truc prends des heures et des heures

sinon c'est vraiment nase, le jeu gratuit vs le payant c'est plus le meme jeu et payer un abo pour un jeu flash, faut pas deconner !

Euh il y a pas de flash du tout... (après ton avis peut rester le même :) mais il faut bien qu'ils vivent )

roly, le 26/02/2010, 18:57, dit :

J'avais joué à la beta fermé pendant l'été dernier, c'était sympa. Là je viens de m'y remettre, et bon, je me rends compte que le jeu gratuit est très limité : 3 héros et 3 villes max, c'est impossible de gagner le jeu c'est certain. Je pense que je vais jouer qq semaines le temps d'etre bien à fond dans mes 3 villes et 3 héros et puis j'arreterais, vu qu'il n'y a pas vraiment d'avenir sans abonnement.

Alors de tête comme cela, tu es limité à 3héros 3 villes quand tu payes pas, au départ seulement, vue que les parties sont longues (~~6 mois) je crois qu'au bout de 3-4 mois, tu as droit à 1héroe/1ville de plus, et pareil encore un peu plus tard
...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)