Aller au contenu

Photo

C'est bon ça, coco !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 21 février 2007 - 01:26

On en parlait il y a peu : certains anciens de Clover, à qui l'on doit notamment la série Viewtiful Joe et plus récemment l'extrordinaire, le myrifique, le divin, que dis-je, l'inoubliable Okami (oui, même après le test, j'ai encore des superlatifs à revendre, ça vous la coupe hein ?), refondent un studio... mais ce n'est pas tout !

Voir la news

#2 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 21 février 2007 - 02:15

La nouvelle arme de Chris Redfield sera le pinceau céleste! :lol:

Et hop, un petit trait horizontal pour couper un zombie en deux...

#3 Mr_T

Mr_T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 21 février 2007 - 10:25

Mikami et Kamiya qui se tirent de capcom c'est quand même une perte pour les futurs RE et DMC

#4 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 21 février 2007 - 11:02

Mikami et Kamiya qui se tirent de capcom c'est quand même une perte pour les futurs RE et DMC

Existe t'il une raison, hormis commerciale, pour la naissance de nouveau RE ou DMC. N'est-t'il pas préférable que ces messieurs appliquent leurs talents dans des projets tout beau, tout frais? C'est sûrement une des (nombreuses) raisons qui a poussé ces génies à quitter Capcom. Je me souviens des déclarations de Shinji Mikami dans une entrevue qui disait que Capcom l'avait obligé a developpé certains projet à contre coeur.

La liberté et l'indépendance n'ont pas de prix.

#5 perfectcircle

perfectcircle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 21 février 2007 - 11:58

c'est du mega tout bon.j'ai rarement été aussi enthousiaste suite a l'annonce de la création d'un studio.

En esperant que ça ne se finisse pas en zoonami tout ça :blink:

#6 aligato44

aligato44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Orléans

Posté 21 février 2007 - 13:38

Pourtant, je ne suis pas le genre de joueur à attendre les suites impatiemment, mais là, j'attends vraiment Resident Evil 5.
Bon, c'est vrai que le 4 m'avait réellement scotché !

Et puis Viewtiful Joe, God Hand sont excellent dans leur genre.
Par manque de temps et un peu d'argent, je neme suis pas encore plongé dans Okami, mais le nouveau studio SEEDS est en tout cas prometteur , vu les tetes pensantes présentes au casting :)

#7 Komodo

Komodo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 21 février 2007 - 15:38

Seeds ça promet sur le papier, et Resident Evil 5 aussi, même si il est vrai que voir Mikami partir et ne plus le voir associé à RE ça fait bizarre...

#8 ArKoNiTe

ArKoNiTe

Beginner

• Membres Premium
  • 153 messages

Posté 22 février 2007 - 00:52

Et quelle perte.. J'ai toujours eu tendance à personnifier la série des RE en Mikami-San.
Savoir Shinji Mikami hors du projet Bio Hazard 5 me fend le coeur, sniff..

Même si je me réjouis de voir naître un studio tel que "Seeds" qui, avec de telles têtes pensantes, ne peut laisser augurer que bonnes petites productions :)

#9 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 22 février 2007 - 13:23

Une question me brûle les lèvres : j'ai entendu dire via PlayFrance que Capcom avait récupéré quelques talentueux développeurs de Clover... Tandis que Seeds se forme, récupérant des talentueux développeurs de Capcom.

Peut-on espérer une collaboration entre les deux studios ? Ou alors vont-ils fonctionner de façon totalement indépendante ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)