Super Street Fighter IV : Dudley, Ibuki et Makoto font les beaux !Le casting est presque au complet
Débuté par Mimic, 17 fév 2010 - 14:03
22 réponses à ce sujet
Posté 17 février 2010 - 14:34
Et sans oublier les tweaks sur les anciens personnages... Capcom peut nous teaser jusqu'à la fin de l'année, minimum
Posté 17 février 2010 - 14:34
Citation
Fake ! Les personnages sont inversés par rapport à leur barre de vie ! Scandale ! 
Ou peut-être qu'ils ont changé de place pendant le combat...
My GameBlog: http://www.gameblog.fr/blogs/cronos/
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 17 février 2010 - 14:38
gurechan, le 17/02/2010, 14:20, dit :
Aucune chance, mais je rêve quand même de voir débarquer Helena!!!
Sinon c'est trop cool de retrouver makoto!
Sinon c'est trop cool de retrouver makoto!
+1
Moi aussi j'aimerais voir Elena intégrer le casting du jeu, d'autant plus qu'elle a un style de combat bien particulier, bien loin de certains personnages qui font un peu doublon et qui sont pourtant présent dans ce SSFIV. Même si c'est mort pour cet opus, j'espère la retrouver dans une future update version.
Posté 17 février 2010 - 14:48
Un peu déçu par le roster de ce super Street quand même. Guy Cody THawk (même deeJay un peu) ça fait pas mal de persos bien bidons déterrés on ne sait pas trop pourquoi..
Les persos de SF3 ça console, mais bon j'aurais quand même préféré de la nouveauté. J'avais énormément apprécié Street Fighter 3 pour cette raison entre autre. Le roster était flambant neuf (ou presque). Alors il y avait des réussites et des échecs, mais ils avaient tenter un truc...
J'aime bien Dudley et Makoto, mais j'avoue que j'aurais adoré avoir Yun/Yang dans le jeu (je sais c'est contradictoire^^)
Malgré cette réserve je pense que je le prendrais quand même.. mais à petit prix^^
Les persos de SF3 ça console, mais bon j'aurais quand même préféré de la nouveauté. J'avais énormément apprécié Street Fighter 3 pour cette raison entre autre. Le roster était flambant neuf (ou presque). Alors il y avait des réussites et des échecs, mais ils avaient tenter un truc...
J'aime bien Dudley et Makoto, mais j'avoue que j'aurais adoré avoir Yun/Yang dans le jeu (je sais c'est contradictoire^^)
Malgré cette réserve je pense que je le prendrais quand même.. mais à petit prix^^
Posté 17 février 2010 - 15:13
Gatchaman, le 17/02/2010, 14:48, dit :
Un peu déçu par le roster de ce super Street quand même. Guy Cody THawk (même deeJay un peu) ça fait pas mal de persos bien bidons déterrés on ne sait pas trop pourquoi..
Citation
Posté 17 février 2010 - 15:25
Gatchaman, le 17/02/2010, 14:48, dit :
Oui tout les persos sont des resucées des vieux street. Mais n'oublions pas que street fighter 3 a connu un succès tout relatif comparé au rouleau compresseur Street 2. J'imagine que Capcom n'a pas voulu refaire la même "erreur", et visiblement ça a bien marché (et les autres jeux de bastons 2D lui disent merci).
Enfin, n'oublions pas non plus que dans SF4, nous avons eu 5 nouveaux persos originaux lorsque d'autre jeux 3D n'en apportent que deux ou trois, et que ce SSF4 apporte 10 persos supplémentaires dont 2 originaux ce qui, pour une "v2" est sacrément conséquent (SF3.2, en comparaison, apportait 3 persos dont Akuma (et encore, en perso caché) et SF3.3 5 persos dont chun-li).
Posté 17 février 2010 - 15:39
Dav_Funk, le 17/02/2010, 14:03, dit :
Il manque Hakan un nouveau personnage.
Comme je l'avais déjà dit dans une précédentes news. On sait depuis septembre, et l'annonce de ce SSFIV, quels sont les persos ajoutés, nouveau et ancien.
Il ne manque donc plus que ce dernier. J'ai vu un visuel que je ne retrouve malheureusement plus et il a un turban si je ne dis pas de bêtise.
Posté 17 février 2010 - 15:43
Jyaki, le 17/02/2010, 15:39, dit :
Exact.
Comme je l'avais déjà dit dans une précédentes news. On sait depuis septembre, et l'annonce de ce SSFIV, quels sont les persos ajoutés, nouveau et ancien.
Il ne manque donc plus que ce dernier. J'ai vu un visuel que je ne retrouve malheureusement plus et il a un turban si je ne dis pas de bêtise.

(En dessous du Blanka
Posté 17 février 2010 - 16:38
Youhouuuuu, j'adore le style de Makoto
et aime bien aussi celui de Ibuki
, j'espère que tout sera bien équilibré pour me permettre de remplacer mon Ryu ou même Gouki!!
Posté 17 février 2010 - 17:55
Ils vont nous teaser avec
- les Ultra + Super des nouveaux persos et des anciens persos qu'on n'a pas encore vus (Gen...), voire modifier l'Ultra 2 de Gouki (oui, dans mes rêves...)
- le gameplay des persos de 3.3
- les tweak dans le gameplay des anciens persos
- Hakan
- Ultra + Super de Hakan
- gameplay de Hakan
- des tonnes de photos et vidéos
- Shadow ou n'importe quel autre perso mystère qu'ils ont gardé qqpart... (peut etre aussi dans mes rêves
)
Avec ça, y'a bien moyen de tenir des mois entiers à nous teaser, non? Meme si à l'heure d'internet on veut tjs plus d'infos plus vite, ce sera à Capcom de doser avec parcimonie le déluge d'infos (me demande pourquoi ils n'ont pas révélé un à un les persos, ça aurait permis de nous teaser pendant plus longtemps)
- les Ultra + Super des nouveaux persos et des anciens persos qu'on n'a pas encore vus (Gen...), voire modifier l'Ultra 2 de Gouki (oui, dans mes rêves...)
- le gameplay des persos de 3.3
- les tweak dans le gameplay des anciens persos
- Hakan
- Ultra + Super de Hakan
- gameplay de Hakan
- des tonnes de photos et vidéos
- Shadow ou n'importe quel autre perso mystère qu'ils ont gardé qqpart... (peut etre aussi dans mes rêves
Avec ça, y'a bien moyen de tenir des mois entiers à nous teaser, non? Meme si à l'heure d'internet on veut tjs plus d'infos plus vite, ce sera à Capcom de doser avec parcimonie le déluge d'infos (me demande pourquoi ils n'ont pas révélé un à un les persos, ça aurait permis de nous teaser pendant plus longtemps)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)