Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV sur iPhone en images !

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 16 février 2010 - 10:34

Il n'y a pas une journée (lorsque je sors de chez moi, évidemment...) durant laquelle je ne me dis pas : "Tiens, encore quelqu'un qui a un iPhone" ! C'est bien simple, tout le monde l'a ! Très…

Voir la news

#2 Memoire

Memoire

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • ID PSNMagickStorm
  • ID SteamMemoire

Posté 16 février 2010 - 10:37

Ca sera surtout injouable :s

#3 Altino

Altino

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:...
  • ID SteamAltino_Blues

Les Stages sont des images fixes apparemment ... dommage. Bon, pour de l'iPhone aussi, c'est déjà pas mal avec les persos.

#4 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

mouais ça risque d'être injouable plus qu'autre chose nan ? enfin bref de toute façon je n'ai pas d'Iphone, et ça ne me tente pas, donc quoi qu'il arrive ce n'est pas pour moi ^^

#5 NeoGeoMan

NeoGeoMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:78150 LE CHESNAY
  • ID PSNLikmus94

Posté 16 février 2010 - 10:39

Ouaip .... meme si d'après les premiers clichés ça n'a pas l'air laid du tout, je ne suis pas convaincu que la famille apple (phone, touch et pad) soit les meilleures plateformes pour un titre de ce genre.
Il aurait été plus logique de l'adapter sur PSP... mais bon capcom et sa politique de la rentabilité on connait depuis un bon moment... ou pas.

#6 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 16 février 2010 - 10:45

L'IPhone me laisse de marbre. Je perd sufisament de temps sur ma console de salon sans en ajouter avec moult applications trés dispensables, sur un appareil tout aussi dispensable. Mon téléphone actuel rempli parfaitement sa fonction. Perso, je ne vois personne tripoter un gadget en marchant dans la rue, au volant de sa voiture ou dans un transport en commun. Le phénomène est sans doute plus répandu sur Paris. Pour finir, si il arrive quelque-chose à mon tél, je ne pleure pas toutes les larmes de mon corps :laugh0: .D'un autre côté, le succès de l'iphone est à mon avis en grande partie dû au phénomène de piratage qu'il connaît au même titre qu'une DS. J'ai dans mon entourage pas mal d'iphones blindés d'applications et jeux en tous genres, pas un logiciel n'a été acheté.

Ca me fait penser au syndrome de la grosse voiture. Pour ne pas dire celui de la petite bite. L'un roule dans une voiture à 30.000€ et l'autre dans une modeste citadine. Le service rendu reste pourtant identique et en cédant à la mode, au phénomène de consommation, c'est bien celui qui roule dans une voiture rutilante qui se fait enfler. J'ai eu l'occasion de travailler pour l'automobile (ISOTS16949), une voiture vendue 16000€ a un coût de revient de 8000€ (toutes charges comprises). Pour illustrer ce propos, une minute d'arrêt de chaîne coûte 4000€ à PSA. (Là où j'ai bossé parceque ca peut trés largement grimper). Tout ça pour stocker des voitures qui ne sont pas vendues sur des parkings en extérieurs durant quelques mois voire quelques années. Qui a parlé de société de (sur)consommation ? Lorsqu'on me parle de voiture neuve je souris doucement. Mais bon, je m'égare.

#7 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 16 février 2010 - 10:49

L'IPhone me laisse de marbre. Je perd sufisament de temps sur ma console de salon sans en ajouter avec moult applications trés dispensables, sur un appareil tout aussi dispensable. Mon téléphone actuel rempli parfatement sa fonction. Perso, je ne vois personne tripoter un gadget en marchant dans la rue, au volant de sa voiture ou dans un transport en commun. Le phénomène est sans doute plus répandu sur Paris.

Tout a fait d'accord avec toi, pour moi un téléphone, c'est fait pour téléphoner et rien d'autre (plus le fait que je ne supporte pas le tactile ^^")
et a paris tu n'en vois plus tant que ça, j'ai même l'impression que cette mode est en train de passer (ou alors je n'y fais plus attention)

#8 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 16 février 2010 - 10:50

Bof Street 4 sans pouvoir y jouer autant sans servir pour regarder des vidéos de Ken Bogard (pour ceux qui le supporte)..

Sinon..... Gloire à L'Android!!

#9 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 16 février 2010 - 10:59

Tous les joueurs de SFIV que je connais ont tous un pad tellement ils arrivent pas à jouer avec une manette, alors du tactile. Quel est l'interet de cette version qui va surement être injouable...

#10 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 16 février 2010 - 11:03

Quel gâchi!

Pas sur psp, mais sur iphone... :/
La psp est loin d'être ma console portable favorite mais ça aurait été bien plus jouable dessus quand même. C'est un camouflé pour la console de sony...
J'ai pourtant un ipod touch. Mais là franchement...

#11 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 février 2010 - 11:07

Quel gâchi!

La psp est loin d'être ma console portable favorite mais ça aurait été bien plus jouable dessus quand même. C'est un camouflé pour la console de sony...

à ce niveau les 2 se valent presque...

#12 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 16 février 2010 - 11:08

Quel gâchi!

ça arrive, peut être, surement...

#13 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 884 messages

Posté 16 février 2010 - 11:14

D'un côté je trouve ça génial que capcom montre la voie en sortant une grosse license en premier sur iPhone, autant le choix de celle-ci me laisse profondement perplexe, déjà que normalement le pad n'est pas l'outil naturel des jeux de bastons, alors le tactile...enfin nous verrons bien, je fut le premier a gueuler sur le passage en 3D de street. Et même si je prefere toujours la 2D, j'admet que la réalisation de ce street est une grande réussite.
Espérons que capcom sait ce qu'il fait et qu'il prépare une maniabilité au mieux des capacités de la machine. Pour les possesseurs de psp je ne m'en ferais pas trop, les minis dans leur grande majorité sont des jeux iPhone.

#14 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 16 février 2010 - 11:20

D'un côté je trouve ça génial que capcom montre la voie en sortant une grosse license en premier sur iPhone, autant le choix de celle-ci me laisse profondement perplexe, déjà que normalement le pad n'est pas l'outil naturel des jeux de bastons, alors le tactile...enfin nous verrons bien, je fut le premier a gueuler sur le passage en 3D de street. Et même si je prefere toujours la 2D, j'admet que la réalisation de ce street est une grande réussite.
Espérons que capcom sait ce qu'il fait et qu'il prépare une maniabilité au mieux des capacités de la machine. Pour les possesseurs de psp je ne m'en ferais pas trop, les minis dans leur grande majorité sont des jeux iPhone.

Par contre Capcom, sil il le sort sur PSP nous le fera payer plein pot faut pas rêver...

#15 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 884 messages

Posté 16 février 2010 - 11:31

Par contre Capcom, sil il le sort sur PSP nous le fera payer plein pot faut pas rêver...

J'imagine que capcom va sortir le jeu avec un gros prix sur iphone (sans doutes pas 40, mais 20 euros)
Esperons que capcom ne fera pas sa .... mais bon capcom sera toujours capcom.

#16 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 16 février 2010 - 11:41

Tout a fait d'accord avec toi, pour moi un téléphone, c'est fait pour téléphoner et rien d'autre (plus le fait que je ne supporte pas le tactile ^^")

Il ne s'agit plus vraiment de téléphone mais de véritable ordinateur de poche personnel.

Ca me fait penser au syndrome de la grosse voiture. Pour ne pas dire celui de la petite bite. L'un roule dans une voiture à 30.000€ et l'autre dans une modeste citadine.

En 2010 on frime plus avec un téléphone portable.. ou alors il faut vraiment vivre à la campagne.
Certaines personnes aiment tout simplement la technologie ;)

#17 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 16 février 2010 - 11:52

Il ne s'agit plus vraiment de téléphone mais de véritable ordinateur de poche personnel.

En 2010 on frime plus avec un téléphone portable.. ou alors il faut vraiment vivre à la campagne.
Certaines personnes aiment tout simplement la technologie ;)

Ordinateur de poche, je dit non, on en est encore loin, même si les fonctionnalités peuvent laisser à penser qu'on s'en approche. Ma clé USB a un espace de stockae important et ca n'en fait pas un ordinateur de poche ^^.

Et oui, c'est vrai je te l'accorde, on peut simplement aimer la technologie, comme on aime une belle voiture, mais mon pavé étant déjà si lourd que j'ai abandonné l'idée d'ajouter cet erratum.

Mais tout le monde se dit amateur de belles choses afin d'excuser le côté frime et image de marque mal assumé de son égo.

#18 TRK

TRK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 581 messages

Posté 16 février 2010 - 11:53

l'iphone c'est encore pire que la wii comme ca se vend tout le monde cherche a faire du chiffres alors que c'est l'anti console par excellence ! a par qq jeux concept ou puzzle game c'est injouable, même avec la meilleur volonté du monde l'iphone restera un gadget en matierre de jv....

#19 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 16 février 2010 - 11:56

Rien ne vaut l'excellent Plants Vs Zombie un Tower Defense qui est sorti récemment. Excellent ;)
Une jeu de basto sur l'iphone, rien qu'en voyant la taille des boutons virtuel, je panique. C'est jouable, vous êtes certains ?

#20 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 16 février 2010 - 12:01

Et oui, c'est vrai je te l'accorde, on peut simplement aimer la technologie, comme on aime une belle voiture...

Non,on aime une belle voiture parce que c'est joli,on aime la technologie pour ce qu'elle apporte.

Perso un tel c'est:

un téléphone ^^,un apn,une caméra,un lecteur audio/vidéo,etc..

Et je me sert de tout ça,sans frimer.

#21 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 16 février 2010 - 12:03

Non,on aime une belle voiture parce que c'est joli,on aime la technologie pour ce qu'elle apporte.

Perso un tel c'est:

un téléphone ^^,un apn,une caméra,un lecteur audio/vidéo,etc..

Et je me sert de tout ça,sans frimer.

Perso j'ai un téléphone qui fait appareil photo / lecteur MP3 / Lecteur vidéo

Je ne me sert que de la partie téléphone... (je ne remplace mes portables que quand je les perds/casses/ ou batterie vraiment trop HS)

#22 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 16 février 2010 - 12:06

l'iphone c'est encore pire que la wii comme ca se vend tout le monde cherche a faire du chiffres alors que c'est l'anti console par excellence ! a par qq jeux concept ou puzzle game c'est injouable, même avec la meilleur volonté du monde l'iphone restera un gadget en matierre de jv....

Ouai....bah moi j'aimerai quand même avoir muramasa, mario kart ou mad world sur ma console.... :rolleyes:

#23 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 16 février 2010 - 12:24

Rien ne vaut l'excellent Plants Vs Zombie un Tower Defense qui est sorti récemment. Excellent ;)

Mais quel pied!Un jeu au top. Pour 3€. Qui a dit gadget?

#24 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 16 février 2010 - 12:56

Mais quel pied!Un jeu au top. Pour 3€. Qui a dit gadget?

Voila, prenez Plants vs. Zombie, c'est de la baballe.
Par contre, SF sur iPhone... ouais, a moins de reussir un coup de genie sur les controles, ca va etre un massacre.

#25 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 16 février 2010 - 13:23

Mais ça me fait doucement rigoler l'Iphone...en même temps j'ai fait un article sur mon blog au sujet d'Apple...bref l'a n'est pas le sujet.
Car street fighter sur iphone, sur le papier ça parait etre une excellente idee, mais dans les faits ça risque bien d'être la debandade absolue en matiere de gameplay.....merci le tout tactile.

Sinon je me fait des streets of rage, des another world...et consort sur mon n97, qui lui a un pavé directionnel :whistling:

#26 Starworld

Starworld

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 16 février 2010 - 13:55

Tous les joueurs de SFIV que je connais ont tous un pad tellement ils arrivent pas à jouer avec une manette, alors du tactile. Quel est l'interet de cette version qui va surement être injouable...

Un pad c'est une manette :D, tu voulais dire Arcade stick je suppose ;). sur PS3 SFIV est parfaitement jouable a la manette... apres les possibilités sont plus grande au stick.

Quand a la news WTF' une version iphone et même pas une version Wii mwouai.

#27 medvedkine

medvedkine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 16 février 2010 - 13:57

Le jeu pourrait donc tourner sur Iphone mais pas sur Wii ? Comique.

#28 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 16 février 2010 - 16:04

Le jeu pourrait donc tourner sur Iphone mais pas sur Wii ? Comique.

:genre: J'ai ri

#29 Thocan

Thocan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 16 février 2010 - 20:59

Un street fighter avec le tactile de l'iphone, pitié... :punish_hang:

#30 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 16 février 2010 - 22:30

Euh... On y joue comment ? On touche la bas pour une boule de feu ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)