X10 > Halo Reach en nouvelles images
Posté 12 février 2010 - 01:36
Après on est sensibles ou pas au design du jeu, perso je n'aime pas mais c'est vraiment une affaire de goût. Les souvenirs de gameplay que j'ai de la série représentent clairement le point fort de la série pour un FPS console mais honnêtement, pour moi, pas de quoi non plus casser 3 pattes à un canard. On verra bien...
[HS]
Sinon toujours pas de "patch" pour les problèmes avec l'éditeur enrichi pour poster et Firefox 3.6 sur Gameblog? Vous n'allez pas continuer à dire aux lecteurs de downgrader leur navigateur? Je trouve que ça craint un peu d'autant que vous êtes vraiment le seul site (et pourtant j'en fréquente un paquet) avec lequel j'ai ce bug. Allez les gars, faites un petit effort, contactez au moins le support du fournisseur de votre forum, ils doivent bien avoir un idée du problème quand même...
Vous avez une adresse pour remonter les bugs ou quoi sinon? J'ai pas trouvé et c'est un peu nul de mettre ça directement à la sauvage sur les news...
[/HS]
Posté 12 février 2010 - 01:54
Semifer, le 12/02/2010, 01:36, dit :
Après on est sensibles ou pas au design du jeu, perso je n'aime pas mais c'est vraiment une affaire de goût. Les souvenirs de gameplay que j'ai de la série représentent clairement le point fort de la série pour un FPS console mais honnêtement, pour moi, pas de quoi non plus casser 3 pattes à un canard. On verra bien...
[HS]
Sinon toujours pas de "patch" pour les problèmes avec l'éditeur enrichi pour poster et Firefox 3.6 sur Gameblog? Vous n'allez pas continuer à dire aux lecteurs de downgrader leur navigateur? Je trouve que ça craint un peu d'autant que vous êtes vraiment le seul site (et pourtant j'en fréquente un paquet) avec lequel j'ai ce bug. Allez les gars, faites un petit effort, contactez au moins le support du fournisseur de votre forum, ils doivent bien avoir un idée du problème quand même...
Vous avez une adresse pour remonter les bugs ou quoi sinon? J'ai pas trouvé et c'est un peu nul de mettre ça directement à la sauvage sur les news...
[/HS]
Le topic existe:
http://www.gameblog....o...0&start=540
d'ailleurs Mister P dit dessus qu'il y a eu une maj hier, par rapport au problème d'éditeur sous firefox.
Posté 12 février 2010 - 02:32
Posté 12 février 2010 - 02:33
et j'attends déjà plus Reach pour l'effet "on est foutu dernier rempart de l'humanité" et des idées de gameplay pas époustouflante mais sympa(un sprint des armure avec des capacité évolutives)et un design que je trouve meilleurs.
Posté 12 février 2010 - 02:35
Posté 12 février 2010 - 09:06
Posté 12 février 2010 - 09:09
Bigquick, le 12/02/2010, 09:06, dit :
mais tu es fou, tu va relancer 15 pages de gens plus calé que nous en jeu vidéo qui vont te dire que les graphismes et ben c'est trop important
car oui on peut pas pardonner à halo de plus être une vitrine technologique de la 360, en tout cas vu qu'on a que des screen (et les sons des armes) à se mettre sous la dent pour le moment, il est normal qu'on critique çà, mais bon, y'a pas de quoi fouetter un chat
Posté 12 février 2010 - 09:51
Je campe sur mes positions le 1 er épisode reste le meilleur , rythme,narration.. J'ai décollé à partir du 2 et son histoire politico cosmique.. Là l'univers s'éssoufle je trouve et ça ce "gears warize"... Qui vivra verra
Posté 12 février 2010 - 10:01
Posté 12 février 2010 - 10:04
Bigquick, le 12/02/2010, 09:06, dit :
Je suis d'accord, on peut pas dire que techniquement c'est du Halo2.5.
C'est carrement du niveau des prod' actuelles, peut etre pas les meilleurs mais pas de quoi rougir.
Et puis surtout, pour moi qui deteste le design de Halo, je dois dire que je le trouve beaucoup plus agreable à l'oeil.
Et puis bon, des screens c'est bien mais faudra aussi voir tout ça en mouvement, la taille des environnements, le nombre d'ennemis à l'ecran....
Posté 12 février 2010 - 10:10
si on regarde les screens...niveaux texture/bump et gestion des ombres...ca torche beaucoup de prod...le problème étant que ca reste des screens et de bungie en plus....je ne me laisserais pas avoir par un syndrome amazing ground texture
Posté 12 février 2010 - 10:26
PapyMandarine, le 12/02/2010, 09:51, dit :
Je campe sur mes positions le 1 er épisode reste le meilleur , rythme,narration.. J'ai décollé à partir du 2 et son histoire politico cosmique.. Là l'univers s'éssoufle je trouve... Qui vivra verra
+1 même si j'ai bien aprecier le 3 contrairement a beaucoup, malgré qu'il soit trop court...

Posté 12 février 2010 - 10:57
Après, en ce qui concerne le design en lui-même, je n'ai jamais accroché à Halo, et ce n'est pas celui-là qui va me faire changer d'avis. Mais au moins, d'un point de vue plus "technique", ça fait moins "Halo 2 bis" que le précédent...
Posté 12 février 2010 - 11:10
J'ai trop hâte. J'étais tellement subjugué par les screens que j'en ai oublié de regarder la date de la bêta. Mais Bungie, là vous me faites plaisir ! Nouveau design qui tabasse, vrai moteur next (current ?) gen... Vivement de re-Finish le Fight là !!!
Màj : 3 mai, c'est LAAAARGEMENT noté !
Posté 12 février 2010 - 11:15
Martino, le 12/02/2010, 10:10, dit :
si on regarde les screens...niveaux texture/bump et gestion des ombres...ca torche beaucoup de prod...le problème étant que ca reste des screens et de bungie en plus....je ne me laisserais pas avoir par un syndrome amazing ground texture
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)