Dead Rising 2 sera dévoilé à la X10Zombies + tronçonneuse + machines à sous...
Débuté par Pia, 09 fév 2010 - 15:32
12 réponses à ce sujet
Posté 09 février 2010 - 18:45
luciano, le 09/02/2010, 17:33, dit :
La suite d'un des meilleur jeux de tous les temps!

Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 09 février 2010 - 19:51
WandaNoOrchestra, le 09/02/2010, 18:45, dit :
carrement ! Je rejoins l' enthousiasme de Luciano
Une des quelques rare tueries de ces dernières années : Un scénario efficace, un gamedesign aux petits oignons, pleins de bonnes intentions, et une richesse de gameplay qui personnellment me fait jubiler (surtout lorsqu'on le compare aux ambitions mal placées d'un A.C 2 par exemple - mais cela n'engage que moi ).
Vivement jeudi tiens
Posté 09 février 2010 - 20:10
+1, un ovni, une expérience unique, et ô combien maîtrisée !
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D
Posté 10 février 2010 - 00:03
kidrez, le 09/02/2010, 19:51, dit :
carrement ! Je rejoins l' enthousiasme de Luciano
Une des quelques rare tueries de ces dernières années : Un scénario efficace, un gamedesign aux petits oignons, pleins de bonnes intentions, et une richesse de gameplay qui personnellment me fait jubiler (surtout lorsqu'on le compare aux ambitions mal placées d'un A.C 2 par exemple - mais cela n'engage que moi ).
Vivement jeudi tiens
Vivement jeudi tiens
Cette jubilation de ouf que j'ai éprouvé en découvrant la vraie fin
Spoiler
! Et le mode survivant!
Je suis mort à 6 jours et des brouettes...
Posté 10 février 2010 - 01:07
pour moi Dead rising, c'est comme dead space le jeu qui reinvente pas la roue, mais qui apporte considérablement (et trop discretement) au genre qu'il traite. 
Le soin et le serieux apporté transparait clairement dans le moindre détail. Là ou un gta (que j'aime par ailleurs) se perds un peu dans son monde (trop) vaste, dead rising se concentre sur le centre commercial , mais en optimisant a mort les possiblités.
Et le parti pris de la sauvegarde unique, a une vraie résonance dans le contexte du survival, ou chaque mauvaise décision pèse sur l'avenir du joueur-on sent tout le travail de fond, derrière pour optimiser la replay value d'ailleurs (fins multiples, gameplay, cartographie etc).
Quel dommage que tant de monde soit passé a coté.
En fait la seule chose qui m'inquiètes un peu pour cette suite, serait le framerate (au top dans le 1), et la justification du personnage (frank le paparazzi contre le pilote, a priori bof bof)
Le soin et le serieux apporté transparait clairement dans le moindre détail. Là ou un gta (que j'aime par ailleurs) se perds un peu dans son monde (trop) vaste, dead rising se concentre sur le centre commercial , mais en optimisant a mort les possiblités.
Et le parti pris de la sauvegarde unique, a une vraie résonance dans le contexte du survival, ou chaque mauvaise décision pèse sur l'avenir du joueur-on sent tout le travail de fond, derrière pour optimiser la replay value d'ailleurs (fins multiples, gameplay, cartographie etc).
Quel dommage que tant de monde soit passé a coté.
En fait la seule chose qui m'inquiètes un peu pour cette suite, serait le framerate (au top dans le 1), et la justification du personnage (frank le paparazzi contre le pilote, a priori bof bof)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)