Red Dead Redemption : taillez un costume au hérosLa fashion week du Far West
Débuté par Angel, 08 fév 2010 - 18:54
14 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2010 - 18:55
Angel dit :
Bien évidemment, on se doute que les deux autres ne resteront pas ad vitam aeternam au fin fond d'un disque dur, on les retrouvera très certainement peu après la sortie du jeu le 30 avril en France en DLC, mais payant cette fois...
Ca m'est venu à l'esprit avant même de terminer ton article Angel
C'est vraiment abusé.
C'est le genre de bonus qu'il était plaisant de débloquer au skill.
C'était mieux avant.
Edit: La tenue du chasseur déchire ^^
Le temps que je vais passer avec cette activité annexe ça va être énorme
GameblogSanchiro aka Le bon chasseur des forêts du nord ouest
Posté 08 février 2010 - 19:10
Mouais, le costume cheat code 
Sinon, y'avait pas de costume dans GTA 3, c'était pas mieux avant
Je pense qu'il y aura ingame des boutiques pour faire éclater sa coquetterie, donc ça me perturbe pas plus que ça.
Je pense qu'il y aura ingame des boutiques pour faire éclater sa coquetterie, donc ça me perturbe pas plus que ça.
Posté 08 février 2010 - 19:10
GameblogSanchiro, le 08/02/2010, 18:55, dit :
Edit: La tenue du chasseur déchire ^^
De même !
D'ailleurs je suis en train de DL (legalement) le jeu The Hunter sur PC... j'ai hâte de tester ça, d'autant qu'il a l'air magnifique
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
Posté 08 février 2010 - 19:20
upselo, le 08/02/2010, 19:10, dit :
Mouais, le costume cheat code 
Mais euh ! Toi arrêteuh de tout prendre au pied de la lettreuh... Pense au centreuh. :marionettebayrou:
Sans parler de GTA ou des jeux rockstar donc (
Et quand bien même ces DLC deviennent gratos avec le temps rien que sur le fait de devoir attendre après alors que ça aurait pu être présent directement c'est bien lourd je trouve (surtout quand une de ses machines <ma 360> n'est plus reliée au net).
Enfin bref. De toute façons je retourne écouter Cabrel
Posté 08 février 2010 - 19:25
GameblogSanchiro, le 08/02/2010, 19:20, dit :
Sans parler de GTA ou des jeux rockstar donc (
) il y a quand même une sale tendance à remplacer les bonus par du DLC. Tu ne trouves pas ?
Et quand bien même ces DLC deviennent gratos avec le temps rien que sur le fait de devoir attendre après alors que ça aurait pu être présent directement c'est bien lourd je trouve (surtout quand une de ses machines <ma 360> n'est plus reliée au net).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)