Toutes les discussions sur le jeu We Love Katamari, c'est ici que ça se passe !
We Love Katamari
Débuté par La Rédaction, 20 fév 2007 - 23:41
7 réponses à ce sujet
Posté 21 février 2007 - 11:05
Si on m'avait dit à l'époque que l'un des meilleurs jeux de 2006 se jouerait juste avec 2 sticks...
RENDEZ-NOUS ROBOTRON !
RENDEZ-NOUS ROBOTRON !
Posté 21 février 2007 - 11:12
C'est pas la seule, pourtant. Une compagnie américaine d'assurance et l'asssoce Aides l'ont aussi fait.
Posté 21 février 2007 - 12:04
oué enfin se trouve c'est un bien grand mot. Et tout les carroufs ne font pas les memes tarif
Pour ma part il a été tres dur a trouver..je l'ai vu d'occaz a 45€ a micromania. Ca faisait bien quelques mois qu'il n'avait pas été sur un rayon devant moi.
Tout comme Killer 7 à l'epoque.
Les jeux originaux ne marchent pas toujours et c'est bien dommage.
D'ailleurs je suis deg que la version de katamari sur psp ne soit meme pas sorti en france alors que chez nos voisins frontaliers si. Quand meme loco roco c'est bien vendu alors qu'on nous fasse pas croire qu'on est hermetique aux jeux sony etranges
Pour ma part il a été tres dur a trouver..je l'ai vu d'occaz a 45€ a micromania. Ca faisait bien quelques mois qu'il n'avait pas été sur un rayon devant moi.
Tout comme Killer 7 à l'epoque.
Les jeux originaux ne marchent pas toujours et c'est bien dommage.
D'ailleurs je suis deg que la version de katamari sur psp ne soit meme pas sorti en france alors que chez nos voisins frontaliers si. Quand meme loco roco c'est bien vendu alors qu'on nous fasse pas croire qu'on est hermetique aux jeux sony etranges
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)