Sonic the Hedgehog 4 confirmé en vidéo !
Débuté par RaHaN, 04 fév 2010 - 11:06
92 réponses à ce sujet
Posté 04 février 2010 - 11:09
Poua la douche froide pour moi ! Ca sort en téléchargement
Même si je passerais donc à coté j'espère qu'il sera excellent !
Même si je passerais donc à coté j'espère qu'il sera excellent !
Posté 04 février 2010 - 11:09
Posté 04 février 2010 - 11:21
The_Joy, le 04/02/2010, 11:17, dit :
Super mais,
On dirait que c'est juste un épisode GBA/DS sur console de salon...
Edit: certains parlent déjà de l'utilisation du motion contrôle de la wiimote et du sixaxis de la ps3 possible pour certains mouvements....
On dirait que c'est juste un épisode GBA/DS sur console de salon...
Edit: certains parlent déjà de l'utilisation du motion contrôle de la wiimote et du sixaxis de la ps3 possible pour certains mouvements....
ce n'est pas une rumeur mais tirer de l'interview qu'a fait Gamespot :
GS: Will there be any differences between the different versions? That is, will the Wii have motion control, or will the PS3 and 360 run at 1080p?
KB: For all intents and purposes, the games are designed to be identical. There are a few differences per what each console can output visually: Wii will be at 480p, while the XBLA and PSN versions will run at 1080p. However, for certain areas of the game, the Wii will be able to use motion control, and the PS3 will be able to use the Sixaxis.
Posté 04 février 2010 - 11:22
snkforever, le 04/02/2010, 11:21, dit :
ce n'est pas une rumeur mais tirer de l'interview qu'a fait Gamespot :
GS: Will there be any differences between the different versions? That is, will the Wii have motion control, or will the PS3 and 360 run at 1080p?
KB: For all intents and purposes, the games are designed to be identical. There are a few differences per what each console can output visually: Wii will be at 480p, while the XBLA and PSN versions will run at 1080p. However, for certain areas of the game, the Wii will be able to use motion control, and the PS3 will be able to use the Sixaxis.
ok, thx
Si ça donne un mouvement supplémentaire et un peu plus de profondeur dans le gameplay comme pour NSMB et Mario Galaxy, pour quoi pas.
J'attendrai le test de Rahan pour me décider.
Posté 04 février 2010 - 11:24
snkforever, le 04/02/2010, 11:13, dit :
d'après les premiers échos, chaque épisode sera l'équuivalent d'un sonic complet avec 7 Zones chacun et découpées en act comme a l'habitude de la série.
donc les épisodes seront traités comme des suites.
donc les épisodes seront traités comme des suites.
J'espère que tu dit vrai, parce que là ce serait cool, et j'aurais moins l'impression de me faire arnaquer !!
Et peut être que lorsque ils auront sorties tous les épisodes on aura le droit à une version boite et à petit prix !! (c'est beau de rêver)
Mon Deviantart !!
Posté 04 février 2010 - 11:25
bloodG, le 04/02/2010, 11:24, dit :
J'espère que tu dit vrai, parce que là ce serait cool, et j'aurais moins l'impression de me faire arnaquer !!
Et peut être que lorsque ils auront sorties tous les épisodes on aura le droit à une version boite et à petit prix !! (c'est beau de rêver)
Pareil...Après je pense que si le succès est au rendez vous une version boîte est envisageable...
HS:Maintenant Sega vous pouvez vous atteler à faire renaître Streets Of Rage en HD... Please!!!
Posté 04 février 2010 - 11:30
Stinky57, le 04/02/2010, 11:25, dit :
Pareil...Après je pense que si le succès est au rendez vous une version boîte est envisageable...
HS:Maintenant Sega vous pouvez vous atteler à faire renaître Streets Of Rage en HD... Please!!!
La renaissance de street of rage, j'en reve!
Même des remakes seraient bien venu. Je pense aux fabuleux remake que Konami est en train de faire sur le wiiware (castelvania, gradius,contra...) mais dont personne ne parle bizarrement!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband