BioShock 2 : trailer de lancement
Débuté par Mimic, 03 fév 2010 - 12:33
32 réponses à ce sujet
Posté 03 février 2010 - 12:40
1 semaine!!
1 semaine!!!
Je n'en peux plus d'attendre de retourner à Rapture. Là je me balade sur la côte et je cherche des batisphères en vain!!
Je cours après les petites filles pour leur demander où est leur "daddy". J'ai pris la clé anglaise de mon père et je me balade avec en la faisant tapé dans mes mains. Je m'injecte du jus de groseille que je prend pour de l'adam. je tente de pirater les caméras de surveillance dans les supermarchés.
1 semaine!!
1 semaine!!
1 semaine!!!
Je n'en peux plus d'attendre de retourner à Rapture. Là je me balade sur la côte et je cherche des batisphères en vain!!
Je cours après les petites filles pour leur demander où est leur "daddy". J'ai pris la clé anglaise de mon père et je me balade avec en la faisant tapé dans mes mains. Je m'injecte du jus de groseille que je prend pour de l'adam. je tente de pirater les caméras de surveillance dans les supermarchés.
1 semaine!!
1 semaine!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 03 février 2010 - 13:15
Un trailer qui donne envie, comme celui du premier! Ils sont doué pour ca en tout cas, j'attends le jeu avec encore plus d'impatience maintenant ^^
Posté 03 février 2010 - 13:25
Je veux pas casser l'ambiance... mais il s'agit là d'images de synthèse que vous ne retrouverez nullement dans le jeu (qui reste très beau au demeurant).
Posté 03 février 2010 - 13:46
DarKhaos, le 03/02/2010, 13:26, dit :
Il y a aussi la vidéo du déballage de l'édition collector ici.
Dommage pour la über édition qui est annulée...
Dommage pour la über édition qui est annulée...
En tout cas la version collector est remarquable, trop hâte de la recevoir! Par contre toujours pas de test sur le net? (j'ai quand même besoin de me rassurer!)
Posté 03 février 2010 - 13:49
Je sais pas vous les gars, mais moi j'ai hâte de tomber sur un FPS qui aura la qualité graphique de la deuxième partie du trailer 
C'est même dommage qu'on ne voit pas plus ce genre de fausse vidéo ingame, parce que moi j'adore ça.
Petite transposition dans l'avenir qui donne des étoiles plein les yeux
C'est même dommage qu'on ne voit pas plus ce genre de fausse vidéo ingame, parce que moi j'adore ça.
Petite transposition dans l'avenir qui donne des étoiles plein les yeux
Posté 03 février 2010 - 13:55
Voiiiilà, ça c'est palpitant
Et effectivement.. un FPS de la beauté de la seconde partie du trailer, ça serait.. pfiouu... le rêve
Et effectivement.. un FPS de la beauté de la seconde partie du trailer, ça serait.. pfiouu... le rêve
- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround
Posté 03 février 2010 - 14:00
Anfalmyr, le 03/02/2010, 13:49, dit :
Je sais pas vous les gars, mais moi j'ai hâte de tomber sur un FPS qui aura la qualité graphique de la deuxième partie du trailer 
"Directive I Activated."
Posté 03 février 2010 - 14:27
JulienC, le 03/02/2010, 13:25, dit :
Je veux pas casser l'ambiance... mais il s'agit là d'images de synthèse que vous ne retrouverez nullement dans le jeu (qui reste très beau au demeurant).
rhed308, le 03/02/2010, 14:00, dit :
Rappelez-vous le trailer de présentation du 1er. Quelle technique! Quelle classe!! Le jeu en était loin (même si sublime) mais vraiment ce trailer là envoyait du lourd

Mon blog qui sert à rien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)