Diablo III : nouvelles images !Hack'n Slash à ne pas rater...
Débuté par Mimic, 02 fév 2010 - 11:04
11 réponses à ce sujet
Posté 02 février 2010 - 11:22
Yes, c'est plus dark que les premières images
*content *
Can't wait...
Can't wait...
- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround
Posté 02 février 2010 - 13:16
Au fait, toutes les classes ont été présentées ? Il en manquait 2 il me semble non ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 02 février 2010 - 14:00
Slaanesh, le 02/02/2010, 08:16, dit :
Au fait, toutes les classes ont été présentées ? Il en manquait 2 il me semble non ?
Non non la classe "range" n'a pas encore ete presentée, de plus les nouvelles couleurs du sorcier non plus (plus moutarde a premiere vue et la version feminine du moine n'a pas ete montrer non plus).
Sinon bah goty 2011 koi. Et apres on dit que le jeux PC est mort ... Non il est juste dominer par blizzard
Posté 02 février 2010 - 16:46
nOon29, le 02/02/2010, 08:00, dit :
. Et apres on dit que le jeux PC est mort ... Non il est juste dominer par blizzard
t7x, le 02/02/2010, 08:12, dit :
Qui dit ca ? De plus, à part dans la section MMO, Hack'n'Slash, et RTS je vois pas ou il domine le jeu pc.. Y'a tellement d'autre genres..
ceux qui disent cela ne sont du tout au courant des vrais chiffres, regardez steam via cette article d article de gamekult,y a de quoi en rire.
On ne compte pas les jeux free to play, autres sites de ventes etc...
Posté 02 février 2010 - 17:26
madininawolf, le 02/02/2010, 16:46, dit :
ceux qui disent cela ne sont du tout au courant des vrais chiffres, regardez steam via cette article d article de gamekult,y a de quoi en rire.
C'est ce que je dis, je vois pas ou blizzard domine le jeu pc.. Y'a énormement de bon jeu dans chaque catégorie sur pc.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)