Aller au contenu

Photo

Halo 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
506 réponses à ce sujet

#281 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 04 octobre 2007 - 20:32

Hop, pour raconter ma vie, ma Xbox m'a laissé jouer une semaine à Halo 3 puis elle a décidé de monter au paradis des xbox (en allemagne, au sav). arf...

Mes condoléances.

Ca te fera plaisir de le savoir, en ce moment, ils vont vite, j'ai récupéré la mienne au bout de 10 jours!

#282 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 04 octobre 2007 - 20:48

[Mode troll ON]

Moi je vais un peu saloper la vénération que vous avez pour ce jeu, mais je ne comprend pas ce que tout le monde lui trouve :unsure: J'ai eu l'occasion d'essayer Halo 3 hier chez mon beauf, et j'ai n'avait pas vraiment l'occasion de jouer sur Xbox360. J'avais juste l'impression de jouer à Halo 2 en (un peu) plus beau. Les armes sont un peu bidons, les ennemis sont moches, je tournais en rond à chaque fois car je ne comprenais jamais où il fallait aller (alors que c'est pourtant scripté!). Je ne trouvais l'action super trépidante et presque ennuyeuse. La seule qualité que je peux lui trouver est que la maniabilité de la manette est excellente pour du FPS console (Pour preuve, j'ai réussi à avancer sans me faire buter :lol: ), probablement parce que les sticks sont plutôt lents, ce qui permet de bien doser ses tirs et ses déplacements sans avoir l'impression d'avoir un gyroscope géant dans sa télé...

Bref, je trouve que l'univers de ce jeu n'est pas intéressant. Alors probablement que le jeu multi est excellent (je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, spéciale dédicace à FT <_< ), mais est-il meilleur que celui de Gears of War ou d'un autre jeu de shoot Xbox?

Personnellement, l'univers de Killzone est bien plus exaltant. On a tout de suite l'impression d'être en guerre, les petits détails sont légion et l'action ne faiblit jamais. Si le multi de la version PS2 était moyen (la faute à ce satané mode online Sony), on peut attendre beaucoup de celui de KZ2. Si le multi est à la hauteur (ce que les développeurs ont intérêt à assurer), il pourrait faire oublier Halo pour des décennies!

[Mode troll OFF]

Alors, après m'être excusé pour avoir trollé LE jeu, une question : suis-je le seul à ne pas comprendre l'intérêt que les gens portent pour Halo?

Pourquoi tu te poses en victime ?
Personne n'a rien dit sur ton intervention et rien (ici) ne pourrais te laisser croire à un comportement comme celui que tu as l'air de craindre...

#283 Shitan

Shitan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages
  • ID PSNFeranor

Posté 06 octobre 2007 - 11:55

Je m'incruste :ph34r:

J'ai fini récemment HALO 3. Je rejoins pas mal de personnes sur le fait qu'il est bel et bien le digne successeur du premier. Les environnements à ciel ouvert, le faible nombre de niveaux linéaires, l'intensité des derniers niveaux (la mission 7 est vraiment la meilleure de la saga, avec ce final juste, euh, argh) ainsi que la bande-son parfaitement en accord sont autant de points positifs pour le soft.

Etrangement, comparé à d'autres, je trouve le jeu beau, voir TRES beau. Afficher un tel niveau de détail avec des environnements immenses et quasiment aucun chargement démontre un vrai travail d'optimisation de Bungie. J'applaudis.

Ah oui, un petit mot sur le multi : c'est une DROGUE, surtout en online. Je ne vous raconte pas comment ça a ruiné mes soirées cette semaine, mais c'était violent.

#284 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 octobre 2007 - 12:09

OUi c'est clair que halo il faut séparer le jeu en 2 parties distinctes .
Le solo qui est bien perfectible
et le multi qui est juste hallucinant

#285 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 06 octobre 2007 - 13:20

tient j'en profite pour poser une petite question qui m'intrigue :

ca vient d'ou le mot troll ? je me demande pourqoi maitenant on le voit partout dans les forum

#286 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 octobre 2007 - 13:21

ca vient d'ou le mot troll ? je me demande pourqoi maitenant on le voit partout dans les forum

Bonne question

#287 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 06 octobre 2007 - 13:24

Le terme vient de l'anglais trolling qui désigne à la base la pêche à la traine, rapport à ce que les trolls tendent en général des appats pour que les gens de la communauté viennent y mordre. Le terme a été francisé et a donné "troller".

http://fr.wikipedia....roll_(Internet)

#288 Maquinou

Maquinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • GamertagiT Maquinou

Posté 06 octobre 2007 - 13:25

cadeaux

:)

et c'est pas un terme nouveau du tout.. peut-être un peux plus hype qu'avant... mais pas nouveau. :)

EDIT: grilled

#289 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 octobre 2007 - 13:43

cadeaux

:)

et c'est pas un terme nouveau du tout.. peut-être un peux plus hype qu'avant... mais pas nouveau. :)

EDIT: grilled

SUper ton lien sur le concept du troll :japh: je vais me coucher moins con

#290 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 06 octobre 2007 - 18:00

ah ok et bien merci pour vous explication :)

#291 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 09 octobre 2007 - 06:37

Je sais pas comment le gars si est pris...

Un drôle de suicide...

#292 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 octobre 2007 - 12:35

Je sais pas comment le gars si est pris...

Un drôle de suicide...

O_o

Sur le coup, le mec n'a pas du comprendre ce qui lui est arrivé... Enorme la gestion de rebonds :japh:

#293 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 09 octobre 2007 - 14:57

j'ai une question bete sur le jeux : pourqoi dans les parties en multi je voit souvent deux fois le meme pseudo ? genre bidule et bidule1 dans la partie ?

#294 Maquinou

Maquinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • GamertagiT Maquinou

Posté 09 octobre 2007 - 15:13

Deux joueurs sur la même console et un seul gamertag. Le doublon est considéré comme "invité" sur le Live.

#295 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 10 octobre 2007 - 23:17

trouvé sur halo.fr

ftp://ftp01.halo.fr/eVyB5TTpsC/halogame/musique/halo06ms.rar

la zik de halo par ceux qui ont ouvert le "show" de ms à l'e3.

#296 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 11 octobre 2007 - 17:16

coucou les gens j'ai un probleme assez bizarre et je voulais avoir votre avis dessus
comm j'ai finit la campagne solo j'ai esseyer de debloquer le succé des terminaux
mais il m'en manque un ... j'ai regarder plusieurs video et a l'endroit ou il devrais y en avoir un , bah c'est vide que dalle nada ...

c'est le terminal en face de la porte a l'entrée de la deuxieme tours juste a coté du truc ou on trouve un crane dans la mission alliance covenante quand je vais a l'endroit indiquer par la video il n'y as que le mur et rien d'autre ...

#297 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 11 octobre 2007 - 18:09

C'est étonnant parcequ'il est bien à l'endroit où tu le décris, j'y suis retourné 3 fois je m'en souviens bien. :ph34r:

#298 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 12 octobre 2007 - 16:24

on parle bien de la 3eme tours pour desactiver le bouclier ? ou on y arrive en hornet ?

#299 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 13 octobre 2007 - 22:23

Moi je suis bloqué au niveau du vaisseau "englué" justement... en Héroïque c'est déjà une horreur ! Sans trouver de planque le temps de te remettre ton bouclier, ces saloperies de torpilleuses se mettent pile dans un angle mort pour te poutrer la gueule... rageant !

Et puis j'ai un gros désavantage en ce moment : ma machine a claqué ! Il paraît qu'on en a besoin pour jouer et finir un jeu, c'est mieux on m'a dit...

:ph34r:

Merci 'crosoft :japh: !

#300 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • Lieu:Haut de Seine
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 15 octobre 2007 - 15:30

Quelqu'un a compris comment était attribuer les points pour les rangs en multi?

Je m'explique, hier on jouait à quatre en Team slayer un joueur niv13, un niv12 (moi), un niv8 et un niv 5

On a fait, à peu près, 36 parties, on en a perdu que 4 ou 5
Au final, celui qui était niv8 à terminé niv19, celui qui était niv5 à terminé niv17 et le niv13 et moi avons terminé niv16

Je ne comprends pas tout...

PS: le niv13 et moi sommes Lieutenent grade 2, les deux autres n'étaient que sergent quelque chose...

#301 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 15 octobre 2007 - 18:05

Le système de level est un bordel monstre <_<
Par ailleurs on va commencer à passer à la caisse les gars !
Le pack de trois maps arrivent...
http://www.gamekult.com/articles/A0000061807/

#302 Maquinou

Maquinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • GamertagiT Maquinou

Posté 15 octobre 2007 - 18:36

Pour les points c'est effectivement assez complexe. En gros t'as les deux modes : social ou classé.

En social, tu augmentes uniquement ton grade. Tu ne peux que avancer dans ceux-ci. Si je me trompe pas, ce mode n'affecte pas le niveau et l'on ne pas baisser de grade. Celui-ci monte suivant les matches perdus ou pas.
En suite le classé, où tu augmentes le grade et le niveau. Le niveau augmentant suivant les points marqués durant la partie (médailles, assists et un ratio kill/death qui augment selon si on perd ou pas). Le niveau, lui, peut baissé si tu fais une mauvaise perf'.

#303 Lester

Lester

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 17 octobre 2007 - 10:53

J'y ai joué ce week-end (fini la campagne en coop et quelques heures de multi).

Toujours aussi trippant et des maps moins couloir que le 2. Et un multi toujours aussi addictif.

#304 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 19 octobre 2007 - 08:29

Bon j'ai l'impression que pour les niveaux c'est lié effectivement avec la performance du joueur mais aussi avec le niveau des adversaires, c'est pour ça qu'en générale les personne bas niveau monte plus vite que quelqu'un qui est plus élevé.

Mais bon tout n'est pas claire, car des fois on a gagné face à des mec qui avait tous un niveau bien plus élevé que le notre et on avait des stats tout à fait correcte, mais pas de point...

#305 Maquinou

Maquinou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • GamertagiT Maquinou

Posté 19 octobre 2007 - 10:39

Y a un moyen de voir les stats de la dernière partie. Quand tu reviens sur le lobby, tu appuye sur back, sur la première page tu as l'homme du match et en faisant défiler avec RB ou LB, tu peux voir les différent stats. Ca explique pas le pourquoi du comment, mais tu peux déjà voir les choses un peu plus dans le détail. :)

#306 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 19 octobre 2007 - 13:46

Y a un moyen de voir les stats de la dernière partie. Quand tu reviens sur le lobby, tu appuyes sur back, sur la première page tu as l'homme du match et en faisant défiler avec RB ou LB, tu peux voir les différent stats. Ca explique pas le pourquoi du comment, mais tu peux déjà voir les choses un peu plus dans le détail.

oui j'avais vu, justement c'est comme ça que je vérifie les stats

#307 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 20 octobre 2007 - 10:59

je voulais revenir son le seul regret que j'ai eu avec Halo 3. Cortana m'a trop manqué.

C'est un truc de fan mais, pour moi, elle fait partie intégrante de l'expérience Halo. Je connais ses répliques dans le 1 par coeur. Et dans le 3, malgré l'immense plaisir que j'ai eu de la "libérer", je trouve vraiment dommage qu'on passe au final si peu de tmeps avec elle. Un ou deux niveau en plus en sa compagnie n'aurait pas était de trop.

Mais, mes ailleux, quel jeu ! Je veisn de me refaire Tsavo Highway en coop et je suis toujours sur le cul de la qualité des affrontements (dans la deuxième partie du niveau, dans les préfab'). Les brutes sont juste parfaitement coordonnées et leut utilisation du jump pack est excellente.

Et pus ca grouille de monde :lol:

#308 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 22 octobre 2007 - 19:32

Les photos qu'on a enregistrées, on les trouves où sur Bungie.net ? Grrrrrrr

Hop au passage, une bien classe. B)

Image IPB

#309 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 22 octobre 2007 - 20:36

Tu joue dans le mode que tu veux, ensuite tu lance le "cinéma", tu cherche l'enregistrement désiré puis tu le lis.
ensuite durant la lecture tu peux enregistrer des séquences vidéos ou prendre des photos ! (appuis sur start pour avoir les options de commande durant le mode cinéma)
prends les photos que tu désires.
Ensuite start -> "mes fichiers de partage",
tu as le droit à 6 emplacements pour un total de 25Mo (24 emplacements et 250Mo avec Bungie pro)
Upload les photos que tu veux dans les différents emplacements, pour ce qui est du côté Xbox360 c'est fini Wink

Ensuite vas sur le PC -> www.bungie.net
connecte toi à ton profil, onglet "My stats" -> "My Halo 3 service record"
Ensuite à gauche "File share"
et tu as accès à ton dossier de partage, clique pour agrandir la photo, et une fenêtre pour la télécharger va s'ouvrir Wink

#310 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 22 octobre 2007 - 22:57

Merci Kabu ;)

Une belle explosion après avoir lancé une grenade à plasma

Image IPB

#311 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 23 octobre 2007 - 09:29

On pourrait se tenter une petite rencontre entre gens de Gameblog ce WE, genre vendredi soir ou dimanche aprem pour moi.

#312 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 23 octobre 2007 - 09:32

On pourrait se tenter une petite rencontre entre gens de Gameblog ce WE, genre vendredi soir ou dimanche aprem pour moi.

connecte toi jeudi soir ! (et même ce soir aussi :crazy: )

#313 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 23 octobre 2007 - 09:34

Vendredi soir je ne suis point sûr mais dimanche après-midi ça devrait pouvoir se faire pour moi.

#314 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 23 octobre 2007 - 09:34

connecte toi jeudi soir ! (et même ce soir aussi :crazy: )

vous jouez souvent en semaine ?

Ce soir je pourrais pas mais je tenterais de venir jeudi. :japh:

#315 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 23 octobre 2007 - 10:16

dimanche, ce sera très difficile de me connecter ou alors le soir.

sinon, je joue quand je peux et en ce moment, c'est pas souvent :/

#316 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 23 octobre 2007 - 11:26

Jeudi soir. :japh:

EDIT ô: bon, il y a pas une finte pour regarder ses clips sur le PC ?

#317 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 23 octobre 2007 - 12:02

Jeudi soir c'est noté...

#318 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 23 octobre 2007 - 16:39

Malheureusement, je ne sais pas comment on fait pour matter les clips sur le pc.

Une ptite sympa que j'ai faite

Image IPB

#319 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 23 octobre 2007 - 18:59

Malheureusement, je ne sais pas comment on fait pour matter les clips sur le pc.

Je viens de lire que ce n'était pas possible pour l'instant. Merde moi qui avais un super clip avec une grenade à plasma. :angry:

Image IPB

Juste après avoir fait un head shot avec mon fusil sniper. -_-

#320 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 23 octobre 2007 - 19:41

Il doit y avoir moyen pourtant : on trouve déjà un nombre impressionnant de vidéos halo 3 sur youtube ou autre...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)