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Halo 3


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506 réponses à ce sujet

#41 spike79

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Posté 05 juin 2007 - 18:46

Un artwork qui date mais qui claque ! (désolé si c'est un doublon...)

Image IPB

#42 Link

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Posté 07 juin 2007 - 21:17

Hé béh...

Farcry, les call of duty, les medal of honor, pour ne citer qu'eux également.

Evidemment, tu cites des fps futuristes qui contiennent de la musique pour "booster" l'ambiance


FarCry, jamais testé en multi. Call of duty 2, énormément joué durant une période, n'est pas vraiment comparable à un Halo. C'est du réaliste, donc bruits de pas et salves de mitraillettes comme ambiance sonore. Halo, c'est pas futuriste comme FPS ? Je ne parle même pas de musique, mais les bruitages du 3 sont clairement à la ramasse dans la beta.

#43 Kabukiman

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Posté 07 juin 2007 - 22:09

Un truc qui m'a vachement étonné, c'est la quasi absence de son durant les matches : à peine les pétoires se font entendre, et c'est tout. Aucune musique d'ambiance, vraiment le sound design est fauché.



A la base, c'était ça quand mème

#44 Link

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Posté 07 juin 2007 - 22:32

Je ne vois pas en quoi je me contredis. Halo 3 est un FPS futuriste, mais l'ambiance sonore de la beta est juste inexistante. C'est vraiment dommage, car quand j'ecoute la BO du premier,les musiques sont fantastiques.

#45 Kabukiman

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Posté 08 juin 2007 - 09:37

Mouais, on en reste là... :D

#46 or_yzon

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Posté 08 juin 2007 - 13:17

FarCry, jamais testé en multi. Call of duty 2, énormément joué durant une période, n'est pas vraiment comparable à un Halo. C'est du réaliste, donc bruits de pas et salves de mitraillettes comme ambiance sonore. Halo, c'est pas futuriste comme FPS ? Je ne parle même pas de musique, mais les bruitages du 3 sont clairement à la ramasse dans la beta.

Je saisis pas trop l'idée ... Si le jeu a pour cadre la WW2 c'est normal qu'il n'y est pas de musique, mais si c'est un FPS futuriste il doit y avoir de la musique ??

#47 TylerD

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Posté 08 juin 2007 - 13:29

far cry c'est pas une reference en multi qd meme :blink:

#48 cyrax1986

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Posté 08 juin 2007 - 16:34

far cry c'est pas une reference en multi qd meme :blink:



Le multi surement pas mais le solo ces une reference, enfin la version pc hein :P .

Sinon Halo 3 je croit qu'il va bien démonter la rétine mdrr, et la customisation des Spartans est vraiment bien. Pour le solo ben faudra attendre septembre.

#49 Link

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Posté 09 juin 2007 - 14:03

Je saisis pas trop l'idée ... Si le jeu a pour cadre la WW2 c'est normal qu'il n'y est pas de musique, mais si c'est un FPS futuriste il doit y avoir de la musique ??



On pourrait résumer ça comme ça, mais ça serait caricaturer. Si on avait des musiques appropriées dans Call od duty, je dirais pas non. Mais quand tu regardes, c'est effectivement les fps "futuristes" qui ont le plus souvent des musiques.

#50 SHAKA

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Posté 29 juin 2007 - 10:28

Pour moi la bande son est d'une certaine façon aussi importante que les graph ou le gameplay vu qu'elle contribue à installer une atmosphère, necessaire pour le background. ( le succes d'halo est aussi du à son univers)

sinon merci les gars vous m'avez donné envie d'y rejouer ;) et j'ai pas que ca à foutre <_<

#51 geekdebase

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Posté 29 juin 2007 - 10:44

Moi je dis,vive le pc :lol:


Bah,franchement,je l'attend de pied ferme,ce prochain volet de halo.Question multi,si c'est bien fignolé et optimisé,ça va faire un truc dans le genre,paf,dans ta gueule de geek.Et la pôle position de gears of war...bye bye je vous dis.Donc,vive halo3.


PS:Et
Spoiler
halo 2 sur vista :lol: :lol: :lol:

#52 ouvreboite

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Posté 30 juin 2007 - 03:22

c'est marrant parceque j'ai justement été impressionné par le sons dans cette beta : je trouve qu'il a beaucoup de volume, qu'on sent bien la distance.Lorsque tu te ballades dans Vahalla et que tu entends queslques salves de mitrailleuse au loin ca rajoute le petit coup de stress :rolleyes:

Par contre Halo n'a jamais eu de musique en multi et c'est tant mieux : comme tu fais pour entendre venir le gars qui veut te crosser dans le dos sinon? :blink:

Graphismes : bof, aliasing -_- , mais quelques petites touches vraiment zolies comme l'eau ou la lumière dans les grottes de SnowBound :wub:

Jouabilité : que du bonheur, la sainte trinité est enfin de retour : gun, grenade et coup de crosse ! Envolé le dual-weldinfg omniprésent d'Halo 2, envolé aussi le lock sur le lance rocket ! Maintenant tous craignent la Ghost !

Les ajouts sont bien implémentés, le gameplay équilibré (certes le BR ou la carabine covenant sont un chouilla surpuissante sur vahalla mais il suffit ce savoir se mouvoir dans l'ombre ^^)

Pas de lag,un bonheur entre amis et comme pour le 2 : une fois quelques partie classées faites le matchmaking va bien plus vite.

Conclusion : un retour au source qui m'a tout l'air d'avoir été bien réfléchie... on croise les doigt pour que tout le jeu soit à la mesure de cette (déjà regrettée) béta !

#53 spike79

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Posté 05 juillet 2007 - 06:19

Halo en bd à la française...

#54 Plins

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Posté 05 juillet 2007 - 20:44

1ère image du mod solo de HALO 3 !!!
Image IPB

#55 cyrax1986

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Posté 05 juillet 2007 - 21:35

Je trouve la combi...plus jolie que dans le multi, la texture est differente aparement. Corrigez moi ci je me trompe, mais j'ai envie de voir des screen de l'environement (eau, herbe, arbre, terre et roche) mais surtout l'herbe qui semblait être identique que dans le 2.

#56 Dav_Funk

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Posté 05 juillet 2007 - 21:49

C'est quand même très beau, la modélisation du flingue regorge de détail, l'armure de MasterChief où l'on peut voir des impacts de balle donne un bon rendu, après c'est loin d'être une claque graphique comme a pu l'être Gears Of War en son temps. Le style bien particulier de Halo a un peu de mal à franchir le cap de la next gen on dirait ...

#57 cyrax1986

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Posté 05 juillet 2007 - 21:55

Ce qui craint c'est la montagne derrière, elle est super moche, et les arbres qui resemble aux même de gt4.
Franchement pour la montagne ils auraient du pomper l'idée de chez polyphony, y mettre un beau poster.

Mais l'armure est magnifique, et je trouve quelle est bien plus jolie que sur la beta.

#58 Plins

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Posté 05 juillet 2007 - 22:21

Ouais enfin les montagnes derriere si tu mets une belle image comme GT HD bah tu te cognes dessus a un moment..:P

#59 spike79

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Posté 06 juillet 2007 - 06:07

C'est le style Halo donc épuré...
Tant que la campagne solo retrouve la pêche du premier, le reste n'a plus d'importance ^_^

#60 ouvreboite

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Posté 06 juillet 2007 - 12:38

C'est le style Halo donc épuré...
Tant que la campagne solo retrouve la pêche du premier, le reste n'a plus d'importance ^_^


"attaque de la salle de controle", "halo", "truth and reconciliation", "cartographe silencieux"

rhaaa...ca c'est des niveaux d'anthologie :lol:

et même "bibliothèque" tiens ! A force de le détseter on fini par l'aimer ce petit niveau

Je veux de la grande étendu herbeuse. Je veux de grandes plaines enneigées, parsemées de lac gelés. Je veux des petits grunts qui batifolent joyeusement au milieu des champs en fleur.

"grenade !!!"

#61 sukses

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Posté 09 juillet 2007 - 15:44

"attaque de la salle de controle", "halo", "truth and reconciliation", "cartographe silencieux"
rhaaa...ca c'est des niveaux d'anthologie

Je veux de la grande étendu herbeuse. Je veux de grandes plaines enneigées, parsemées de lac gelés. Je veux des petits grunts qui batifolent joyeusement au milieu des champs en fleur.


que le dieu du halo (en l'occurence bungie) tentende.
De l'espace que diable, c'est bon pour les guibolles du master chief.

Il y a quand même un endroit que j'ai bien aimé dans le deux, c'est le début du deuxième niveau, lorsque l'on débarque sur terre. mais juste le début parce que après ça devient de la simulation de voiture (vroum vroum dans le tunel, sur l'autoroute ...)

#62 YouWillSayWow

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Posté 11 juillet 2007 - 07:02

Image IPB
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Image IPB
Image IPB
Image IPB

Bon, on va se rassurer en se disant que c'est un peu mieux que la beta du multi.

#63 Herlock

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Posté 11 juillet 2007 - 08:43

Trailer
Moi perso pas grand fan des deux premiers je trouve ça bof, l'animation toujours aussi pourrie, on dirait le deux en plus jolie sans moi ;)

#64 cyrax1986

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Posté 11 juillet 2007 - 11:31

Très rassuré, l'ambiance est la et les graphismes bien plus joli. Franchement je suis content, vivement sa sortie.

#65 djolam

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Posté 18 juillet 2007 - 01:59

Désolé de revenir sur la bétà, mais je vous propose une petite vidéo que nous avons fait il y a pas mal de temps.
Bon, ça vaut ce que ça vaut (ça ne va pas chercher bien loin, c'est pour un public plus jeuxvidéo.fr que gameblog, mais il y a l'essentiel je pense).
Je ne poste pas pour avoir des retours dessus (je sais ce que ça vaut... :whiste: :wacko: ), juste pour vous proposer mon avis sur la question.

http://www.jeuxvideo...ideo-38131.html

#66 Tomchoucrew

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Posté 27 juillet 2007 - 13:11

Nouveaux scans Famitsu:

A un jour près, nous sommes à deux mois de la sortie officielle d'Halo 3 en Europe et voici deux pages pleines d'images tirées du magazine Famitsu. On y voit pas mal de petites choses dont nous vous avions déjà parlé plus en détails comme l'Elephant, l'éditeur de cartes, le bouclier ou encore le marteau de gravité.

Scan 1
Scan 2

Manque plus que du coop en ligne et ce sera parfait :)

#67 Dav_Funk

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Posté 27 juillet 2007 - 18:45

Mais c'est très beau tous ça :wub:

#68 cyrax1986

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Posté 27 juillet 2007 - 18:50

Vous avez vu la qualité de l'eau dans le solo Halo 3 ? et les beau effet de lumière a travers les arbres. Franchement il est très joli ce Halo 3 même si il révolutionne pas (graphiquement).

#69 Atcha

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Posté 28 juillet 2007 - 11:13

La 1 etait une belle tuerie , le 2 etait vraiment tres tres ennuyeux (je parle du solo )
J'espere que le 3 saura renouer avec l'excellence du 1 ^^
D'ailleur c'est bien pour cela que je prefere ne rien attendre de Halo3 .
J'espere que Bungie a bien bossé .

#70 ouvreboite

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Posté 28 juillet 2007 - 11:28

y a un dossier Halo 3 dans le nouveau joypad. ( http://halo.fr/index...p=news&r=2622 )

apparement joypad à l'air très content de ce qu'il a vu (et joué) et on y voit quelques images de l'éditeur de map (qui n'en est pas un ^^)

#71 Martino

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Posté 28 juillet 2007 - 12:21

nous verrons bien j'espere ne pas etre decu....car je me suis un peu forcer pour terminer le 2 la sortie du 3 arrivant (oui pas plus emballé que ca par le 2 ...le scénar est bon je trouve mais il manque des élements qui font le charme du premier et en tete de liste la coop...)

#72 Dav_Funk

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Posté 30 juillet 2007 - 18:33

Des nouveaux screens de Halo 3

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


J'ai l'impression qu'une nette amélioration a été effectuer ... non ?

#73 Martino

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Posté 30 juillet 2007 - 18:37

c'est en tout cas moins depouillé que les environnements multi ca c'est sur...

#74 cyrax1986

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Posté 30 juillet 2007 - 18:40

Oh la vache c'est beau :ph34r:

Non mais c'est plus joli que le trailer ça non ?

#75 Dav_Funk

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Posté 30 juillet 2007 - 18:41

c'est en tout cas moins depouillé que les environnements multi ca c'est sur...


C'est un gouffre tu veux dire entre le mode multi et le solo.

#76 Martino

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Posté 30 juillet 2007 - 18:41

ce sont des scans ...dur de vraiment le dire
edit : je reponds à cyrax

#77 warcaribou

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Posté 30 juillet 2007 - 20:19

ce sont des scans ...dur de vraiment le dire


Surtout qu'on espère qu'ils s'y sont allé doucement sur le 'toshop... :mellow:

#78 Dav_Funk

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Posté 30 juillet 2007 - 20:50

Surtout qu'on espère qu'ils s'y sont allé doucement sur le 'toshop... :mellow:


rooh tout de suite

#79 Martino

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Posté 30 juillet 2007 - 21:14

l'abus de toshop a été demontré sur tout ce qui tourne autour de halo 3
mais les trailers ne mentent pas et celui de l'e3 etait tout même tres rassurant

#80 Atcha

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Posté 30 juillet 2007 - 21:19

Des nouveaux screens de Halo 3

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J'ai l'impression qu'une nette amélioration a été effectuer ... non ?


Scan's effect ?
En tout cas , c'est quand meme fort joli ^^




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