Aller au contenu


Photo

En direct de vos écouteurs...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4876 réponses à ce sujet

#3761 SebsokK

SebsokK

    Zombie Royaliste TBM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 433 messages
  • Lieu:Tours
  • GamertagSebsokK
  • ID PSNSebsokK_
  • ID SteamSaintSokK
  • ID Nintendo NetworkSebsokK

Posté 01 juin 2010 - 08:59

Image IPB

ENFIN ! Le nouveau 1349 dans mes oreilles...
C'est tellement trop bien ce groupe ! :wub:

#3762 pesos

pesos

    Mechapesos

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 01 juin 2010 - 09:03

Tu écoutes la musique du diable, tu devrais avoir honte !

Image IPB

#3763 seb666

seb666

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 01 juin 2010 - 11:22

c'est clair que c'est pas un groupe pour les emos 1349 , enfin bon après une journée de merde ou pour faire chier les voisins ça fait son orifice. d'ailleurs leur album hellfire est BRUTAL.

#3764 pesos

pesos

    Mechapesos

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 01 juin 2010 - 11:23

En ce moment je tripe bien sur ça :

Image IPB

#3765 SebsokK

SebsokK

    Zombie Royaliste TBM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 433 messages
  • Lieu:Tours
  • GamertagSebsokK
  • ID PSNSebsokK_
  • ID SteamSaintSokK
  • ID Nintendo NetworkSebsokK

Posté 01 juin 2010 - 11:53

c'est clair que c'est pas un groupe pour les emos 1349 , enfin bon après une journée de merde ou pour faire chier les voisins ça fait son orifice. d'ailleurs leur album hellfire est BRUTAL.


Hellfire est presque too much dans son genre, même si j'aime beaucoup, je suis incapable d'écouter en boucle :lol:
Revelations of the Black Flame par contre, OUI !
Et Demonoir passe super bien aussi.

Image IPB

1349 en force t'as vu !

#3766 Cym

Cym

    The man with no name

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 01 juin 2010 - 12:05

Dying Fetus mec !

Bon j'blaire pas, mais niveau violence et illisibilité musicale ils se posent bien là :D

#3767 ghallium

ghallium

    Adios, muchachos !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 01 juin 2010 - 12:48

En ce moment je tripe bien sur ça :

Image IPB


La pochette me fait penser à celles de Baroness. :blink:

#3768 pesos

pesos

    Mechapesos

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 01 juin 2010 - 13:08

La pochette me fait penser à celles de Baroness. :blink:


Surement le même artiste, il me semble que les 2 groupes sont originaires du même coin ;)

#3769 MisterP

MisterP

    Webmaster guitarhero

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 01 juin 2010 - 13:22

Indeed : "The artwork was created by John Baizley who has also done art for bands such as Pig Destroyer, Daughters, and his own band Baroness."

C'est quand même fort, Internet. Sauf pour trouver des chouettes enterrées. (oui c'est mon dada en ce moment)



#3770 ghallium

ghallium

    Adios, muchachos !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 01 juin 2010 - 13:30

Indeed : "The artwork was created by John Baizley who has also done art for bands such as Pig Destroyer, Daughters, and his own band Baroness."

C'est quand même fort, Internet. Sauf pour trouver des chouettes enterrées. (oui c'est mon dada en ce moment)



Merci pour cette précision, MisterPi ! :thumbup:

Image IPB

Modifié par ghallium, 01 juin 2010 - 13:48.


#3771 SebsokK

SebsokK

    Zombie Royaliste TBM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 433 messages
  • Lieu:Tours
  • GamertagSebsokK
  • ID PSNSebsokK_
  • ID SteamSaintSokK
  • ID Nintendo NetworkSebsokK

Posté 02 juin 2010 - 09:00

So Far, So Good !

Image IPB


Dans une semaine, ils sont à Lille :wub:
Can't wait !

#3772 pesos

pesos

    Mechapesos

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 02 juin 2010 - 09:01

Enfoiré va !! :D

J'espère que Mustaine va se casser le bras et que ça sera annulé. Oui je suis de mauvaise foi et alors ? :P

#3773 SebsokK

SebsokK

    Zombie Royaliste TBM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 433 messages
  • Lieu:Tours
  • GamertagSebsokK
  • ID PSNSebsokK_
  • ID SteamSaintSokK
  • ID Nintendo NetworkSebsokK

Posté 02 juin 2010 - 10:09

Enfoiré va !! :D

J'espère que Mustaine va se casser le bras et que ça sera annulé. Oui je suis de mauvaise foi et alors ? :P


Vrais Roux font Vraies Choses :lol:

#3774 pesos

pesos

    Mechapesos

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 02 juin 2010 - 12:36

Image IPB

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

#3775 seb666

seb666

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 02 juin 2010 - 12:40

Image IPB

Ministry - waiting

Rock 'n Roll

A ouai je kiffe chaos AD idéal pour un bon charaoké :wallbash:

#3776 pesos

pesos

    Mechapesos

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 02 juin 2010 - 12:44

Image IPB

Ministry - waiting

Rock 'n Roll


Je ne connais pas, mais je surkiffe la pochette !

#3777 seb666

seb666

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 02 juin 2010 - 12:53

bah ministry c'est du metal indus d'assez bonne qualité , je me souviens encore quand j'ai entendu bad blood la première fois dans bo de matrix une bonne grosse claque , enfin si tu veus essayer je te conseil celui la dark syde of the spoon et le petit dernier the last sucker qui est pas trop mal non plus .

Ils ont fait pas mal de reprises super sympa aussi dont une de zz top que je surkiffe

[url="http://www.youtube.com/watch?v=wpiAv3XkoGM"]http://www.youtube.c...h?v=wpiAv3XkoGM[/url]
a fond dans la caisse ca dépote

ils vont pas tarder a arrêter d'ailleurs fraudais que je les voient en concert ...

#3778 ghallium

ghallium

    Adios, muchachos !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 02 juin 2010 - 14:06

Image IPB

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:


Je l'aime beaucoup celui là, même si Arise reste mon petit favori. ^_^

Modifié par ghallium, 02 juin 2010 - 14:08.


#3779 Flea

Flea

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 354 messages
  • Lieu:Lille

Posté 02 juin 2010 - 17:04

Moi j'écoute le nouvel album des Dead Weathers:

Image IPB
Un régal.

#3780 Crow'

Crow'

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • GamertagNovermind
  • ID Steamkenny76

Posté 02 juin 2010 - 19:45

Je viens de rentrer de mes petites emplettes, dans le panier, il y a du:
Mr Oizo - Lambs Anger
Rage Against The Machine - RATM
Ed Rec Vol. II
Klaxons - Myth Of The Near Future !

Là c'est Bruce Willis is Dead de Mr Oizo !

#3781 Flea

Flea

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 354 messages
  • Lieu:Lille

Posté 02 juin 2010 - 20:23

Je viens de rentrer de mes petites emplettes, dans le panier, il y a du:
Mr Oizo - Lambs Anger
Rage Against The Machine - RATM
Ed Rec Vol. II
Klaxons - Myth Of The Near Future !

Là c'est Bruce Willis is Dead de Mr Oizo !


RATM: j'aime! +1

#3782 seb666

seb666

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 03 juin 2010 - 10:34

Image IPB


Iced earth - stand alone

envie de Heavy ce matin .

#3783 pesos

pesos

    Mechapesos

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 03 juin 2010 - 11:39

Je l'aime beaucoup celui là, même si Arise reste mon petit favori. ^_^


Tu vois j'adore Arise, mais vraiment hein. Par contre y'a un truc qui me dérange et qui gâche le plaisir à chaque fois que je l'écoute, c'est la prod. Bordel les grattes sonnent pas assez lourd, faudrait un remastering tiens !

Et c'est d'autant plus énervant qu'il est un cran au dessus de Chaos AD niveau écriture. :/

#3784 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

    Sofiane Pilgrim

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 03 juin 2010 - 14:38

Image IPB

#3785 Teioh

Teioh

    the shy one

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 04 juin 2010 - 08:58

Image IPB
Le meilleur album de rock depuis Get behind me Satan :P
(et super pochette aussi )

#3786 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 04 juin 2010 - 12:29

Hellfire est presque too much dans son genre, même si j'aime beaucoup, je suis incapable d'écouter en boucle :lol:
Revelations of the Black Flame par contre, OUI !
Et Demonoir passe super bien aussi.

Image IPB

1349 en force t'as vu !


Halala mais le black, j'y arrive pas. Les trucs comme Marduk, tout plein de folklore, je trouve qu'ils ont l'air de guignols (bon j'irais pas leur dire en face hein :D )
Complètement froid à ce courant musical.

Pour du bon bourrin qui calme, rien ne vaut Coalesce.
Eux au moins ils ont des grosses burnes écorchées.
C'est pas des alcoolo bouffis maquillés.

#3787 MisterP

MisterP

    Webmaster guitarhero

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 04 juin 2010 - 12:48

Les 101 règles du black metal (avec des private jokes, certes) :P

Moi je peux écouter que du faux black commercial à gonzesses, Cradle et Dimmu quoi. Et en album, parce qu'en concert ça ressemble à rien. :D

#3788 narco

narco

    Running Coach

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 04 juin 2010 - 13:32

En ce moment j'écoutes ça :
Image IPB


#3789 pesos

pesos

    Mechapesos

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 04 juin 2010 - 13:39

Today, c'est l'incontournable :

Image IPB

#3790 Lastfaul

Lastfaul

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 04 juin 2010 - 15:36



#3791 seb666

seb666

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 04 juin 2010 - 15:36

Image IPB


Amon tobin - chronic tronic

du son qui pulse :thumbup:

#3792 Flea

Flea

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 354 messages
  • Lieu:Lille

Posté 04 juin 2010 - 20:58

[url="http://www.youtube.com/watch?v=MpvR7LGjDxU&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]


+1 :thumbup:

Moi j'écoute ça:

Image IPB



#3793 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 04 juin 2010 - 21:29



:yahoo:

#3794 Beaulaireau

Beaulaireau

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 04 juin 2010 - 23:12

Halala mais le black, j'y arrive pas. Les trucs comme Marduk, tout plein de folklore, je trouve qu'ils ont l'air de guignols (bon j'irais pas leur dire en face hein :D )
Complètement froid à ce courant musical.

Pour du bon bourrin qui calme, rien ne vaut Coalesce.
Eux au moins ils ont des grosses burnes écorchées.
C'est pas des alcoolo bouffis maquillés.


Wolves in the Throne Room mon Fils !!Image IPB
C'est du Black sans le mauvais goût à la Crusty.

#3795 Moussif

Moussif

    Iconoclaste en papier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 05 juin 2010 - 04:27

Je te dis bientôt mon avis ;)

#3796 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

    Merci de désactiver vos yeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 05 juin 2010 - 07:17

[url="http://www.youtube.com/watch?v=8yvEYKRF5IA"]http://www.youtube.c...h?v=8yvEYKRF5IA[/url]

#3797 Beaulaireau

Beaulaireau

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 05 juin 2010 - 10:12

Je te dis bientôt mon avis ;)


Y'a un petit article sur eux qui traîne sur mon gameblog avec quelques extraits.

#3798 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 05 juin 2010 - 10:28

Wolves in the Throne Room mon Fils !!Image IPB
C'est du Black sans le mauvais goût à la Crusty.


J'ai découvert grâce à ton article, sur un coup de tête j'ai commandé leur dernier album et j'accroche bien. Il m'a fallu un peu de temps pour me faire à la voix mais oui c'est puissant, désespéré et beau. Je te le preterais Moumou. :)


Et sur un live youtube j'ai vu John Baizley porter un t-shirt de leur groupe. B)

#3799 seb666

seb666

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 07 juin 2010 - 20:25

Image IPB

:wub:

#3800 LuckyBanana

LuckyBanana

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagLucky Banana

Posté 07 juin 2010 - 21:37

Lisa Ekdahl - When did you leave heaven
Image IPB
Une de mes artistes préférées et un album magnifique.
http://www.youtube.com/watch?v=NLD1nxRVUwc
http://www.youtube.com/watch?v=D1LXIWkK1mk




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)