White Knight Chronicles : la création de persos en vidéoDécouvrez les goodies numériques du lancement
Débuté par Julo, 29 jan 2010 - 13:52
11 réponses à ce sujet
Posté 29 janvier 2010 - 14:03
Bien sympa tout ça, je l'attends aussi de pied ferme pour 2010.
Posté 29 janvier 2010 - 14:06
Ils sont bien gentil chez square enix, mais aucuns RPG pendant pres de 3 ans sur PS3 ... puis 3 RPG le meme mois ( 4 si on ajoute Tales of ... de namco )
Donc s'est sur il va y'avoir des domages collateraux, j'ai deja quasiment finis FFXIII donc j'attendrais qu'il baisse de prix vu qu'il m'a pas plus convaincu que ça, Star Ocean je sais pas quoi en penser, les notes allant de 2 etoiles sur ce meme site a 18/20 ... quand a ce WHite Knight, il a vraiment l'air sympas dans l'approche avec ce RPG faussement MMO ... mais dans la forme je suis pas foutu de trouver d'avis de redacteur dont j'apprecie la plume et qui ont en general des gouts similaires au miens
a voir quoi ...
Donc s'est sur il va y'avoir des domages collateraux, j'ai deja quasiment finis FFXIII donc j'attendrais qu'il baisse de prix vu qu'il m'a pas plus convaincu que ça, Star Ocean je sais pas quoi en penser, les notes allant de 2 etoiles sur ce meme site a 18/20 ... quand a ce WHite Knight, il a vraiment l'air sympas dans l'approche avec ce RPG faussement MMO ... mais dans la forme je suis pas foutu de trouver d'avis de redacteur dont j'apprecie la plume et qui ont en general des gouts similaires au miens
a voir quoi ...
Posté 29 janvier 2010 - 14:18
On repprochait quelque chose a ce jeu à sa sortie sur le sol Nippon non ? C'était quoi en fait? Bugs, Ralentissements, trop court? Il me semble qu'on lui repprochait quelque chose.
Follow me on Twitter http://twitter.com/iquantys
Posté 29 janvier 2010 - 14:20
Le solo est assez court et "coupé" à la fin (d'où WKC2 annoncé au Japon, qui est la suite directe je crois).
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 29 janvier 2010 - 14:25
quantys, le 29/01/2010, 14:18, dit :
On repprochait quelque chose a ce jeu à sa sortie sur le sol Nippon non ? C'était quoi en fait? Bugs, Ralentissements, trop court? Il me semble qu'on lui repprochait quelque chose.
une histoire pas terrible et un héros sans aucuns charisme, des graphismes pas terrible et une des combats insupportable, de mémoire c'est ça (ou ça s'en rapproche)
Posté 29 janvier 2010 - 14:51
YoBi, le 29/01/2010, 14:06, dit :
Ils sont bien gentil chez square enix, mais aucuns RPG pendant pres de 3 ans sur PS3 ... puis 3 RPG le meme mois
Citation
On repprochait quelque chose a ce jeu à sa sortie sur le sol Nippon non ? C'était quoi en fait? Bugs, Ralentissements, trop court?
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
Posté 29 janvier 2010 - 15:26
Précision L3G : l'avatar que l'on crée n'est pas le héros mais un compagnon dans l'aventure solo, il est également le personnage principal dans le mode online. Mais c'est vrai que la direction artistique (concernant les personnages tout du moins) est contestable. J'avais vu une vidéo jap (non officielle) à la sortie du jeu et qui montrait qu'il était possible de faire un personnage quand même assez réussi. (PS: oui il y a un mode random, mais en général, les résultats sont plutôt foireux -comme dans la majorité des jeux -)
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
Posté 29 janvier 2010 - 20:06
Octorok, le 29/01/2010, 14:20, dit :
Le solo est assez court et "coupé" à la fin (d'où WKC2 annoncé au Japon, qui est la suite directe je crois).
pour un "rpg" déjà qu'être court, c'est pas terrible, mais si en plus l'intrigue n'atteint même pas de dénouement on aura plus l'impression d'avoir une seule aventure en 2 jeux ... (sans compter que s'il se foire en europe on risque de jamais avoir la suite ^^)
bref, je pense que je ferais l'impasse dessus ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)