Aller au contenu

BioShock 2 en précommande sur SteamRecevez le premier épisode gratos

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• La Rédaction
  • 865 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Posté 20 janvier 2010 - 17:21

Décidément au taquet en ce moment, les gars de Steam vous proposent de pré-commander dès aujourd'hui votre exemplaire de BioShock 2 pour profiter à la fois d'une menue réduction de 10% mais, surtout,…

Voir la news

Publicité

#2 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:24

L'opération est certes intéressante, mais le problème soulevé par vos confrère de NoFrag, c'est que les DRM du jeu, habituellement retiré lors des ventes sur Steam, seront cette fois bien présent.

Et si j'en crois leur article, cela reviendra à, je cite :

Citation

En installant Bioshock 2 sur PC, il vous faudra : installer SecuROM et utiliser leur système d'activation (qu'on suppose limité à un certain nombre, comme pour le premier Bioshock) ; installer Games for Windows Live et vous logger dedans... et, bien sûr, Steam si vous avez acheté le jeu là-bas. Difficile de faire plus chiant.

Source : http://www.nofrag.co...e International

#3 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:36

Comme si le premier Bioshock, pour moi jeu de cette génération, ne valait déjà plus rien quelque part... Bah moi je me suis préco la version Collector avec Artbook, 33 tours vinyle et tout et tout. :)

#4 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 20 janvier 2010 - 17:45

Heureusement que j'ai eu le premier épisode à 5€ pendant les promos de noel, je peux le commander au UK en toute tranquilité...

#5 BigJee

BigJee

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Lille

Posté 20 janvier 2010 - 17:49

Wow, avec le four pack ça fait quand même moins de 34 euros Bioshock 1 et 2. A ce prix là ça me dérange pas de me prendre la tête quelques minutes avec le Windows Live ou Steam.

#6 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 20 janvier 2010 - 18:24

Voir le messageConradson, le 20/01/2010, 17:24, dit :

L'opération est certes intéressante, mais le problème soulevé par vos confrère de NoFrag, c'est que les DRM du jeu, habituellement retiré lors des ventes sur Steam, seront cette fois bien présent.

Et si j'en crois leur article, cela reviendra à, je cite :

Source : http://www.nofrag.co...e International

Je me permet de relayer cette excellente remarque. Un jeu qui t'oblige à tant de contrainte, surtout sur Steam, que je considère justement comme une plateforme permettant plus de confort, c'est juste trop. C'est vraiment de l'incompréhension, sachant que tout ces dispositifs de m....e ça n'embete vraiment que les consommateurs. Les pirates eux, ils rigolent doucement parce que toutes les protections ont été contournées et qu'ils jouent sans être dérangé.
Bref ce jeu attendras une promo digne du premier sur Steam, sans DRM foireuse. Ca tombe bien de toute façon j'ai pas encore fini le premier.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#7 eclypse

eclypse

Membre

• Membres Premium
  • 310 messages

Posté 20 janvier 2010 - 18:44

Personnelement pour le premier bioshock, j'avais eu un probleme sur PC (je l'ai sur 360 actuellement) et ça ne vient pas de la configuration du PC, donc je tiens a dire au interéssé de tester la demo avant pour voir si votre PC le supporte^^

(n'empeche 0€ le 1er c'est la meilleur affaire de la décénie)

#8 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1259 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSN:krystofDX

Posté 20 janvier 2010 - 19:12

L'affaire de la décennie ? Pas vraiment, sur Steam, lors des soldes il a été complètement bradé. Ca coute pas grand chose à Steam de l'offrir celui là.

Par contre, j'aimerais bien savoir sur quelles marges rognent Steam (et cie) quand ils offrent ou baissent les prix des jeux ? Comme Braid à 5€, ils revient combien aux dev ? et combien à Steam ? C'est bien pour nous que le jeu baisse de prix mais c'est un peu dégueulasse si les devs touchent que dalle pour la peine. Ca fonctionne comment la répartition quand il se passe une offre comme ca ?

#9 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres Premium
  • 743 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • Gamertag:LocutusGB

Posté 20 janvier 2010 - 23:52

Bioshock 2 pc est en préco à 33,40€ sur Amazon.fr avec livraison gratos et, contrairement à Steam, il n'est pas en dématérialisé et j'avoue que je suis encore assez attaché aux boites.

Sur Amazon uk, il est à 24,99£, soit un peu moins de 29€ mais avec du port si je ne m'abuse comme le docteur :ph34r:

Voilà, c'était mon histoire

Image IPB

#10 Neoflo

Neoflo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 21 janvier 2010 - 01:23

Je le prendrai rien que pour la version boîte, celle du premier etait deja pas mal du tout!

Image IPB

"Hum, Hum! Gentlemen..."

#11 jedo

jedo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 21 janvier 2010 - 10:53

mis à part les offres ponctuelles de steam ou les prix sont vraiment cassés ,bof

ce n'est pas interessant le dematerialisé
c est trop cher, et une version boite c'est moins emmerdant tout en ayant un prix egal ou inferieur

#12 Raskat

Raskat

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 janvier 2010 - 17:00

Quand j'ai vu l'offre Bioshock 1 + Bioshock 2 sur steam à 44 euros, je me suis dit que ça faisait encore un peu cher, et que je prendrai la version boîte.
Mais après être allé faire un tour sur Steam UK, sur lequel j'ai trouvé le pack à 26£, soit 31 euros pour 2 jeux, dont au moins un très bon ( je pense pas que le deux sera mauvais non plus), et bien j'ai craqué, je me suis dit que l'affaire était sans doute excellente...

Du coup je m'éclate sur Bioshock 1 en attendant de pouvoir télécharger Bioshock 2 le 9/02.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)