E3 2010 : la liste des exposants est en ligneQui manque à l'appel ?
Débuté par Angel, 19 jan 2010 - 15:48
13 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2010 - 15:59
Certains dev. seront surement présent via leurs éditeurs.
Posté 19 janvier 2010 - 16:22
Oui, Blizzard se préserve pour sa magnifique Blizzcon
Qui se déroule quasi-simultanément si je ne me trompe pas
Posté 19 janvier 2010 - 17:40
La blizzcon l'année dernière s'était déroulé en même temps que la gamescom donc a mon avis ce sera dans ces eaux la la prochaine blizzcom
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 19 janvier 2010 - 23:59
Pour en revenir à Codemasters, cet éditeur a fait son temps...le temps glorieux de ses développements internes et de son nez fin à dégoter de bons studios est révolu...souvenons nous avec nostalgie des Micro Machines, Toca, Colin Mcrae et autre Operation Flashpoint...
After
Posté 20 janvier 2010 - 00:26
afterburner, le 19/01/2010, 23:59, dit :
Pour en revenir à Codemasters, cet éditeur a fait son temps...le temps glorieux de ses développements internes et de son nez fin à dégoter de bons studios est révolu...souvenons nous avec nostalgie des Micro Machines, Toca, Colin Mcrae et autre Operation Flashpoint...
Ben nan je trouve pas nan, et leurs jeux ne manquent pas de qualités au contraire, Dirt 2 et GRID sont vraiment excellents ( ils ne plaisent pas aux fans de simulations pures mais ce sont de très très bons jeux) et j'ai trouvé les 2 Overlord très rafraichissant et réussis. Bon OF est très mauvais par contre ça c'est sur mais tout de même, le ratio est plus qu'honnête.
Posté 22 mars 2010 - 15:34
J'éspère que Bethesda nous informera sur un futur Elder Scrolls car j'en peu plus de ne pas savoir si oui ou non ne serait ce qu'un projet
>> Mon Blog c'est par ici <<

Cliquez sur l'image pour obtenir votre bannière
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)