Aller au contenu

World of Warcraft : Cataclysm en précommandeAu Royaume-Uni et sur le territoire Nord-Américain

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• La Rédaction
  • 865 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Posté 19 janvier 2010 - 15:34

Taurens et Paloufs du monde entier, réjouissez-vous : les pré-commandes pour Cataclysm ont commencé, en tous cas pour nos amis anglo-saxons.
Les sites anglais et américain d'Amazon proposent…

Voir la news

Publicité

#2 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 19 janvier 2010 - 17:20

Pour toutes les extensions de WoW, on a eu des dates de précommande fantaisistes (avec parfois plus de 6 mois d'écart au final).
Une chose est sûre: tant que Blizzard n'aura pas officiellement annoncé la date de sortie, tout ce qu'on pourra lire sera faux..

#3 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 19 janvier 2010 - 17:27

Je me souviens de la préco de Half-Life 2 à l'époque...On avait pas mal attendu :laugh0:
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#4 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 19 janvier 2010 - 17:47

C'est tardif ça.... :eyebrow:

Il ne faudrait pas que FFXIV sorte peu de temps après sinon je risque de basculer histoire de changer un peu....J'en suis a 3 persos HL bien stuffé, je me vois mal me taper des raid sur les même DJ jusqu'en Septembre. :unsure:

Je crois que je vais faire un break si c'est si long a sortir.... ^_^

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#5 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 19 janvier 2010 - 17:59

Ceci dit, vu que l'alpha vient de débuter, la date ne paraît pas incongrue...On ajoute à cela une Blizzcon 2010, au cœur de l'été, pour faire monter le buzz et la rentrée risque d'être cataclysmique !!! :)
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)