Taurens et Paloufs du monde entier, réjouissez-vous : les pré-commandes pour Cataclysm ont commencé, en tous cas pour nos amis anglo-saxons.
Les sites anglais et américain d'Amazon proposent…
Voir la news
World of Warcraft : Cataclysm en précommandeAu Royaume-Uni et sur le territoire Nord-Américain
Débuté par Faskil, 19 jan 2010 - 15:34
4 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2010 - 15:34
Posté 19 janvier 2010 - 17:47
C'est tardif ça....
Il ne faudrait pas que FFXIV sorte peu de temps après sinon je risque de basculer histoire de changer un peu....J'en suis a 3 persos HL bien stuffé, je me vois mal me taper des raid sur les même DJ jusqu'en Septembre.
Je crois que je vais faire un break si c'est si long a sortir....
Il ne faudrait pas que FFXIV sorte peu de temps après sinon je risque de basculer histoire de changer un peu....J'en suis a 3 persos HL bien stuffé, je me vois mal me taper des raid sur les même DJ jusqu'en Septembre.
Je crois que je vais faire un break si c'est si long a sortir....
Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.
En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "
Posté 19 janvier 2010 - 17:59
Ceci dit, vu que l'alpha vient de débuter, la date ne paraît pas incongrue...On ajoute à cela une Blizzcon 2010, au cœur de l'été, pour faire monter le buzz et la rentrée risque d'être cataclysmique !!!
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)