PODCAST 126 : Saga PlatinumGames
Débuté par La Rédaction, 19 jan 2010 - 14:05
94 réponses à ce sujet
Posté 20 janvier 2010 - 01:07
Podcast dispo à cette heure, étonnant (surtout marqué publié le mercredi 20 à 10h30
), mais on va pas s'en plaindre
J'espère que ca parlera un peu d'Infinite Space.
Posté 20 janvier 2010 - 09:00
ils ont remonté le temps oO
j'écouterai çà en fin de matinée
j'écouterai çà en fin de matinée
Posté 20 janvier 2010 - 10:37
Très bon Podcast !
Pour moi ce studio est le plus excitant de cette génération et ayant adoré leurs titres de l'époque Capcom / Clover (surtout Okami) je ne peux que souhaiter longue vie à Platinum Games et à leur partenariat avec SEGA !
JulienC je t'ai envoyé un MP au sujet du Podcast de la semaine prochaine !
Pour moi ce studio est le plus excitant de cette génération et ayant adoré leurs titres de l'époque Capcom / Clover (surtout Okami) je ne peux que souhaiter longue vie à Platinum Games et à leur partenariat avec SEGA !
JulienC je t'ai envoyé un MP au sujet du Podcast de la semaine prochaine !
Posté 20 janvier 2010 - 10:46
Podcast très sympa, les petites anecdotes étant toujours appréciables 
Et pour répondre à l'interrogation de Traz', c'est bien le Platine qui est le plus précieux (pour une valeur de 1500$ l'once) suivi de l'Or (à 900£ l'once). Fin de la petite digression
[Edit grâce à Upselo] : l'Or est à 900$ et non 900£, maudite touche MAJ
Et pour répondre à l'interrogation de Traz', c'est bien le Platine qui est le plus précieux (pour une valeur de 1500$ l'once) suivi de l'Or (à 900£ l'once). Fin de la petite digression
[Edit grâce à Upselo] : l'Or est à 900$ et non 900£, maudite touche MAJ
Posté 20 janvier 2010 - 10:46
La Rédaction, le 19/01/2010, 14:05, dit :
...la rédaction ne pouvait pas leur dédier un Podcast spécial...
Whoaaahh, vous êtes trop forts à Gameblog : même quand vous ne pouvez pas, vous le faites quand même !
Meuh non je ne critique pas (ou alors un tout petit peu), je suis toujours ces podcasts avec plaisir.
Posté 20 janvier 2010 - 10:53
Pour l'instant j'suis vraiment pas fan de Platinum Games alors que j'aimais beaucoup les jeux Clovers. Mad World du peu que j'ai joué j'ai trouvé que c'était un jeu de gogol qui fait mal aux yeux (les ennemies nous attaquent pas, les boss c'est des QTE, l'ambiance m'a supra gonflé) et Bayonetta j'en suis au 6e chapitre et je le supporte déjà plus. Y'a 20000 combos mais c'est tous les mêmes, au final je fais n'importe quoi, ca fait des jolis combo, de temps en temps on m'attaque alors j'esquive, ca ralenti toput le monde, super passionnant comme beat em all, en tout cas je me fait chier comme un rat mort en mode normal, c'est beaucoup trop simple. En plus y'a des gros temps de chargement (version Xbox installé sur le disque dur, j'imagine même pas comment ca doit être infernal d'y jouer en mode super hard sur PS3), le jeu est moche et la zik me saoule. Enfin bref, peut être qu'il faut que j'approfondisse mais pour l'instant je les trouve bidon chez Platinum Games, on est loin des excellents Viewtiful Joe et Okami.
Posté 20 janvier 2010 - 10:53
zelphir, le 20/01/2010, 10:46, dit :
Posté 20 janvier 2010 - 11:14
Yao, le 20/01/2010, 10:33, dit :
J'espère que Godhand est cité !! 
Il l'est, il l'est, heureusement, ce jeu complètement
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)