Alors que le bébé Team Fortress 2 affiche déjà deux années et demie au compteur, VALVe n'en finit pas de le bichonner. Après la récente War Update, les développeurs lancent…
Voir la news
Team Fortress 2 : VALVe lance ContributePour mettre en avant les créations de la communauté
Débuté par Faskil, 14 jan 2010 - 19:04
6 réponses à ce sujet
Posté 14 janvier 2010 - 19:04
Posté 14 janvier 2010 - 20:40
Et on félicite les talents de Faskil sur photoshop, on n'y voit que du feu.
Bien, en tout cas le jeu n'est pas prêt d'être lâché par la communauté, elle est toujours très vive et risque de le rester longtemps grâce à se système, c'est bien ouej.
Bon sinon mon petit doigt me dit qu'une 2ème vague d'arme est à prévoir ainsi qu'une grosse maj inconnu avant la maj de l'engineer. Mais ce n'est que mon petit doigt après tout.
Bien, en tout cas le jeu n'est pas prêt d'être lâché par la communauté, elle est toujours très vive et risque de le rester longtemps grâce à se système, c'est bien ouej.
Bon sinon mon petit doigt me dit qu'une 2ème vague d'arme est à prévoir ainsi qu'une grosse maj inconnu avant la maj de l'engineer. Mais ce n'est que mon petit doigt après tout.
Posté 15 janvier 2010 - 01:23
D abord merci a valve pour avoir développé tf2, le sdk et pour son suivi exemplaire , ensuite enorme merci a la communauté sans qui team fortress 2 n aurait pas durer a travers les maps, tournois, serveurs etc...
Pour le moment ce qui est officiel c est que pour les trois ans de team fortress 2 on aura neuf nouvelles maps, valve l a annoncé sur le blog officiel de team fortress 2.
Du coté des rumeurs beaucoup parlent de nouvelles classes, modes de jeux inédits et de nouvelles armes.
Citation
Bon sinon mon petit doigt me dit qu'une 2ème vague d'arme est à prévoir ainsi qu'une grosse maj inconnu avant la maj de l'engineer.
Pour le moment ce qui est officiel c est que pour les trois ans de team fortress 2 on aura neuf nouvelles maps, valve l a annoncé sur le blog officiel de team fortress 2.
Du coté des rumeurs beaucoup parlent de nouvelles classes, modes de jeux inédits et de nouvelles armes.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)