Gran Turismo 5 retardé au Japon ! [MàJ]
Débuté par Trazom, 13 jan 2010 - 09:41
77 réponses à ce sujet
Posté 13 janvier 2010 - 09:48
GT5 a peur du premier trimestre chargé
Posté 13 janvier 2010 - 09:53
upselo, le 13/01/2010, 09:48, dit :
GT5 a peur du premier trimestre chargé 
ben je pense, après je peux me tromper, mais God Of War III sortait en même temps que GT5 au japon, alors peut être que c'est pour laisser une chance à God Of War au Japon et peut être que c'est pour nous faire une sortie mondiale, peut être, peut être...
Posté 13 janvier 2010 - 09:59
et là, le plus fun, pour rejoindre le débat d'hier, ce serait qu'ils disent qu'un DLC sera disponible 1 mois après la sortie du jeu..... pouarf !!!
Je me gausse.... je me gausse.. ce jeu n'est qu'une vaste blague. D'ici à ce qu'ils sortent GT5 Prologue 2... mouahahahahahaha !!
Je me gausse.... je me gausse.. ce jeu n'est qu'une vaste blague. D'ici à ce qu'ils sortent GT5 Prologue 2... mouahahahahahaha !!

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 13 janvier 2010 - 10:08
Que préférez vous? un jeu au ptits oignons qui ne sors jamais ou un jeu avec quelques imperfections mais qui tient ses délais?
Sinon, Duke Forever... "when it's done..." on connait tous la suite!
C'est la mode Japonaise le perfectionnisme au delà du ridicule? sortie mondiale, puis sortie décalée, puis sortie décalée repoussée, puis peut etre resortie mondiale...
C'est la mode Japonaise le perfectionnisme au delà du ridicule? sortie mondiale, puis sortie décalée, puis sortie décalée repoussée, puis peut etre resortie mondiale...
Posté 13 janvier 2010 - 10:10
Tofton, le 13/01/2010, 10:08, dit :
Que préférez vous? un jeu au ptits oignons qui ne sors jamais ou un jeu avec quelques imperfections mais qui tient ses délais?
C'est surtout ridicule quand on voit que le perfectionnisme recherché qui "justifie" ces retards n'est jamais atteint...

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 13 janvier 2010 - 10:12
Mute, le 13/01/2010, 09:58, dit :
Ils le peaufinent pour ne laisser aucune chance à Forza 4!
Oui mais quand tu sorts ton jeu des Lustres plus tard forcément il est meilleurs (du moins en principe) que le jeu sorti 6 mois (12 mois si ça continu) plus tôt.
Et perso je dirais que GT5 laisse toutes ses chance à Forza4 puisque ce dernier est tout seul...
Vous avez connu chose?
Posté 13 janvier 2010 - 10:18
Heu la date du 25 mars a été arrêté par qui? Les boutiques non? Ce qui est une technique bien connu pour faire vendre de la pre-commande.
Alors techniquement il n'y a pas eu de retard puisque rien n'a été annoncé et puis tant mieux y'a ff13 et battelfield qui prendra mon mois de mars.
Alors techniquement il n'y a pas eu de retard puisque rien n'a été annoncé et puis tant mieux y'a ff13 et battelfield qui prendra mon mois de mars.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)