Aller au contenu

Splinter Cell Conviction : le multi en écran splité aussiL'image qui le prouve à mort

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 12 janvier 2010 - 09:12

C'est sur le Facebook officiel d'Ubisoft que l'on peut voir une image inédite de Splinter Cell : Conviction. Plus précisément, l'image coupée en deux... du mode Coop'. Vous l'aurez compris, après nos…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 12 janvier 2010 - 09:23

Aahhh cool, ça manque les jeux en écrans splittés je trouve.

#3 tiboristo

tiboristo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 12 janvier 2010 - 09:23

C'est vraiùent une excellente nouvelle!! Les jeux proposant du coop en ecran splité sont malheureusement trop rare dans cette génération, les modes online étant privilégiés.

Voir le messageTrazom, le 12/01/2010, 09:12, dit :

Une excellente nouvelle pour les possesseurs d'un compte Silver, qui n'auraient pas pu profiter, autrement, de ce fameux mode de jeu en ligne.

Plus qu'un simple problème de compte Silver/gold, le fait que ce soit en ecran splitté va permettre de pouvoir jouer en FAMILLE à ce mode. En effet, ma femme jouant aussi à ce genre de jeux, ça nous soule de devoir acheter 2 xbox et 2 télés, pour pouvoir jouer ensemble alors qu'un simple écran splitté arrangerait tout!!!!!
Le compte Gold, je l'ai, mais c'est bien pour pouvoir jouer avec ma femme et pas seulement online que je trouve cette nouvelle excellente!!!

[c'est tout de même étonnant la philosophie qui est derrière cette idée de considérer le multi que du point de vue du online ou plus généralement d'empêcher plusieurs personnes de pouvoir faire du multi coté à cote en écran splitté: en effet on considère que le joueurs est le seul de son foyer à jouer. On oublie un peu vite qu'un couple peut jouer à des jeux gamers et vouloir jouer ensemble, de même que les enfants. Imaginer le multi comme pouvant se jouer uniquement seul devant sa télé, c'est vraiment triste...]

#4 Tumeur

Tumeur

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 489 messages
  • Lieu:Angoulême
  • Gamertag:Tumeur
  • ID PSN:Tumeur

Posté 12 janvier 2010 - 09:31

C'est rare car cela prend beaucoup de ressources sur les TPS.
Excellente nouvelle.

Il serait temps qu'il nous montre le multi maintenant.
J'aime me faire teaser,
mais pas me faire spoiler!

#5 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 12 janvier 2010 - 09:57

Voir le messagetiboristo, le 12/01/2010, 09:23, dit :

C'est vraiùent une excellente nouvelle!! Les jeux proposant du coop en ecran splité sont malheureusement trop rare dans cette génération, les modes online étant privilégiés.

Plus qu'un simple problème de compte Silver/gold, le fait que ce soit en ecran splitté va permettre de pouvoir jouer en FAMILLE à ce mode. En effet, ma femme jouant aussi à ce genre de jeux, ça nous soule de devoir acheter 2 xbox et 2 télés, pour pouvoir jouer ensemble alors qu'un simple écran splitté arrangerait tout!!!!!
Le compte Gold, je l'ai, mais c'est bien pour pouvoir jouer avec ma femme et pas seulement online que je trouve cette nouvelle excellente!!!

[c'est tout de même étonnant la philosophie qui est derrière cette idée de considérer le multi que du point de vue du online ou plus généralement d'empêcher plusieurs personnes de pouvoir faire du multi coté à cote en écran splitté: en effet on considère que le joueurs est le seul de son foyer à jouer. On oublie un peu vite qu'un couple peut jouer à des jeux gamers et vouloir jouer ensemble, de même que les enfants. Imaginer le multi comme pouvant se jouer uniquement seul devant sa télé, c'est vraiment triste...]

+10 000 je galère un peu pour trouver des jeux jouable avec ma cops.

#6 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 12 janvier 2010 - 10:29

il y a moyen pourtant. voulez vous en savoir plus ?
Image IPB

#7 Seroth

Seroth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Réunion
  • Gamertag:seroths
  • ID PSN:seroths

Posté 12 janvier 2010 - 11:06

Cool je pourrais me faire le coop tout seul avec mes deux manettes (bah, les personnes qui peuvent ne sont pas toujours dispo...)
C'était plus difficile avec army of two... :punish_hang:

#8 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 12 janvier 2010 - 11:26

Voir le messageMartino, le 12/01/2010, 10:29, dit :

il y a moyen pourtant. voulez vous en savoir plus ?

Merci :thumbup:

Mais en local ça reste un peu étriqué (ma grande décéption, burnout paradise....).

edit: j'ai une PS3

#9 KingJu

KingJu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Orléans
  • ID PSN:KingJu

Posté 12 janvier 2010 - 12:12

Bon bah je vais finir par m'acheter une XBox : Gears of war 2: coop en splitté et multi en splitté avec des bots, left for dead : écran splitté et jdois en oublier...
Sur ma ps3 je pleurs tous les jours la disparition de l'écran splitté, à part motorstorm 2 (énorme ce jeu sois dit en passant, à 4 sur une télé 94 cm c l'éclate) et LBP. Killzone a gardé les bots mais a perdu l'écran splitté.... peut être le rever de la médaille du online gratuit, tout le mond epense ke l'on jure que par le online c'est faux !!!

Bref, tiens sinon j'ai une question pour gameblog, ça demande beaucoup de ressources à la console d'afficher un écran splitté? ça aurait été possible sur du uncharted 2?

Parce que le coop est vraiment sympa, mais l'acran splitté me manque, je peux pas y jouer avec ma copine !!! (sisi elle joue à certains jeux, bon surtout LBP et les petits canard là, après pour les autres jeux, je la force et menace de la quitter lol, bah oui mais aussi le mode coop de modern warfare 2 se fera pas tout seul, et borderlands c'est plus sympa à deux)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)