Aller au contenu

*kof* Ce sera sûrement un bon film *kof*King of Fighters au cinoche

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 21 mai 2007 - 09:06

Personnellement, le festival de Cannes ne m'intéresse pas des masses. D'ailleurs je refuse systématiquement leur invitation à gravir les marches, chaque année. Toujours est-il qu'avec les passerelles de plus en plus nombreuses entre Cinéma et Jeu Vidéo, on y révèle quelques trucs pas piqués des hannetons. Dernière annonce en date, révélée par Variety.com : King of Fighters, la meilleure série de…

Voir la news

Publicité

#2 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 21 mai 2007 - 09:07

Encore une daube en devenir... Oui je sais : pas d'images, pas de bande d'annonce et bla,bla...
Image IPB

Image IPB

Et au revoir aussi ta signature de rebelle à deux balles, là, ça n'a que trop duré.

Et mon doigt tu le vois connard?

Oui, oui, c'est bon, tu peux le remettre DTC.

#3 Neetsel

Neetsel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 21 mai 2007 - 09:31

Yeah, ça plus le nouveau film street fighter live mettant en avant chun-li, le jeu vidéo au cinéma est bien parti pour remonter la pente <_< . Sans oublier Anderson qui va faire Castlevania.

et pendant ce temps, il n'y a pas de financement pour le film halo produit par Jackson, notre dernier espoir de voir une adaptation réussi au ciné.

... monde de merde
Image IPB

#4 acid-cry

acid-cry

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:78330

Posté 21 mai 2007 - 10:06

Pour maï? Une seule : Anna Ohura !

Image IPB

#5 theant79

theant79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 21 mai 2007 - 10:10

Voir le messageacid-cry, le 21/05/2007, 11:06, dit :

Pour maï? Une seule : Anna Ohura !

C'est pas très bon choix, elle est vraiment laide...

Y avait la fille de "Greg le millionnaire" qui avait fait des photos en Mai Shiranui qui était beaucoup plus convaincante!

Ouhais encore une daube (ou pas MK était potable quand même)

#6 acid-cry

acid-cry

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:78330

Posté 21 mai 2007 - 10:21

Laide? C'est clair on a pas les même gout du tout!
Image IPB
Image IPB

#7 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 21 mai 2007 - 10:27

Effectivement, elle n'est pas laide... Mais très laide ! :D

C'est Marjolaine (Greg le millionnaire) qui avait été grimé en Mai pour le mag GameFan (RIP)... C'était très très convaincant !!
JOUEUR... Tout simplement !

#8 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2072 messages

Posté 21 mai 2007 - 10:38

Voir le messageNeetsel, le 21/05/2007, 10:31, dit :

Yeah, ça plus le nouveau film street fighter live mettant en avant chun-li, le jeu vidéo au cinéma est bien parti pour remonter la pente <_< . Sans oublier Anderson qui va faire Castlevania.

et pendant ce temps, il n'y a pas de financement pour le film halo produit par Jackson, notre dernier espoir de voir une adaptation réussi au ciné.

... monde de merde
Tu oublies Ubi Soft qui voulait porter à l'écran Rainbow Six et Splinter Cell :lol: Le futur Hitman :lol: Postal par notre réalisateur préféré de daube de "je sais plus son nom et tant mieux" qui veut aussi s'attaquer à Far Cry. Le futur Gears of War dont il me semble l'histoire a été dévoilé...
Bref a part les FF (perso j'ai bien aimé les créature de l'esprit), qui sont potables mais pas non plus des super bon film (dsl mais advent children, à part une démo technique...).

Bref c'est aps demain qu'on verra un super bon film issu du jeu vidéo.

Pour moi la perle restera quand même l'inverse :lol: Riddick le jeu qui enterre à des kilomètre la dauberie de film dont il est issu.

Voir le messageRyuuku, le 21/05/2007, 11:37, dit :

Tu oublies Ubi Soft qui voulait porter à l'écran Rainbow Six et Splinter Cell :lol: Le futur Hitman :lol: Postal par notre réalisateur préféré de daube de "je sais plus son nom et tant mieux" qui veut aussi s'attaquer à Far Cry. Le futur Gears of War dont il me semble l'histoire a été dévoilé...
Bref a part les FF (perso j'ai bien aimé les créature de l'esprit), qui sont potables mais pas non plus des super bon film (dsl mais advent children, à part une démo technique...).

Pour moi la perle restera quand même l'inverse :lol: Riddick le jeu qui enterre à des kilomètre la dauberie de film dont il est issu.
Je suis pas sur que si tu l'avais dans ton lit tu dirais ça, non?
Image IPB

Image IPB

Et au revoir aussi ta signature de rebelle à deux balles, là, ça n'a que trop duré.

#9 vince2lille

vince2lille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 21 mai 2007 - 11:09

Voir le messageRyuuku, le 21/05/2007, 10:38, dit :

On parle bien du même film là rassure moi ???
Je ne comprends pas pourquoi PitchBlack et Riddick n'ont jamais eu le succès escompté...

Pour Street Fighter, ça la fout mal Jessica Alba en Chun Li ...
Je la vois mal faire un "yataaa !" :lol:
"J'te niaue q lq kqlqsh ! "
Quand vous voulez sur BF3 !

#10 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2072 messages

Posté 21 mai 2007 - 11:17

Voir le messagevincelol, le 21/05/2007, 12:09, dit :

On parle bien du même film là rassure moi ???
Je ne comprends pas pourquoi PitchBlack et Riddick n'ont jamais eu le succès escompté...

Pitch black pas vu, Chronique de Riddick franchement pour moi c'est uen daube désolé. Le jeu en revanche est très bon, fait rare dans le jeu vidéo issu d'un film.
Image IPB

Image IPB

#11 Neetsel

Neetsel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 21 mai 2007 - 11:21

Voir le messageRyuuku, le 21/05/2007, 11:38, dit :

En même temps, j'ai eu l'occasion de voir uwe boll à l'avant première mondiale de in the name of the king: dungeon siege et je n'arrive vraiment pas à en avoir à ce mec. Il fait des navets mais basés sur des jeux peu intéressant à transposer à l'écran à la base et bon dungeon siege m'a beaucoup fait rire (c'est bourré de clichés et les dialogues sont à hurler). Mais Postal ne sortira probablement jamais (et heureusement).

Franchement je trouve que les films de anderson font beaucoup plus de mal, ils touchent un plus grand public, sont pires que ceux de boll à de nombreux points de vue et il a accès à des licences plus importantes de boll (resident evil, castlevania, ...).

Gears Of war, microsoft suivra p-e le projet de près donc on peut espérer un truc correct (j'ai pas lu le script vu que ça foutrai le film en l'air dès le départ)

Voir le messagevincelol, le 21/05/2007, 12:09, dit :

Non c'est jessica Biel qui est annoncé en chun-li et j'en entendu qu'il y aurait keira kngithley et jessica alba mais bon ça parrait assez suréaliste comme casting. Et pour l'instant on a pas le droit d'avoir accès à la fiche du film sur imdb.
Image IPB

#12 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 21 mai 2007 - 11:29

Voir le messageJumpman, le 21/05/2007, 10:27, dit :

Effectivement, elle n'est pas laide... Mais très laide ! :D

C'est Marjolaine (Greg le millionnaire) qui avait été grimé en Mai pour le mag GameFan (RIP)... C'était très très convaincant !!
Si vous n'en voulez pas, pas de problème, je suis preneur!!
Et perso, Marjolaine est pas mal, mais j'ai déjà vu beaucoup mieux, je préfère de loin Zhang Ziyi (Tigres et Dragons, Mémoires d'une geisha), d'accord elle n'a pas la poitrine de Mai, mais au moins c'est une bonne actrice et elle sait se battre.
Image IPB
Image IPBImage IPB

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#13 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:PARIS
  • Gamertag:AtchaSama
  • ID PSN:Atcha

Posté 21 mai 2007 - 12:04

Vous avez des gouts de chats ....

(car les chats , ça aiment le thon )

Copyright Atcha .
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)