*kof* Ce sera sûrement un bon film *kof*King of Fighters au cinoche
Posté 21 mai 2007 - 09:06
Voir la news
Posté 21 mai 2007 - 09:31
et pendant ce temps, il n'y a pas de financement pour le film halo produit par Jackson, notre dernier espoir de voir une adaptation réussi au ciné.
... monde de merde
Posté 21 mai 2007 - 10:10
acid-cry, le 21/05/2007, 11:06, dit :
C'est pas très bon choix, elle est vraiment laide...
Y avait la fille de "Greg le millionnaire" qui avait fait des photos en Mai Shiranui qui était beaucoup plus convaincante!
Ouhais encore une daube (ou pas MK était potable quand même)
Posté 21 mai 2007 - 10:38
Neetsel, le 21/05/2007, 10:31, dit :
et pendant ce temps, il n'y a pas de financement pour le film halo produit par Jackson, notre dernier espoir de voir une adaptation réussi au ciné.
... monde de merde
Bref a part les FF (perso j'ai bien aimé les créature de l'esprit), qui sont potables mais pas non plus des super bon film (dsl mais advent children, à part une démo technique...).
Bref c'est aps demain qu'on verra un super bon film issu du jeu vidéo.
Pour moi la perle restera quand même l'inverse
Ryuuku, le 21/05/2007, 11:37, dit :
Bref a part les FF (perso j'ai bien aimé les créature de l'esprit), qui sont potables mais pas non plus des super bon film (dsl mais advent children, à part une démo technique...).
Posté 21 mai 2007 - 11:09
Ryuuku, le 21/05/2007, 10:38, dit :
On parle bien du même film là rassure moi ???
Je ne comprends pas pourquoi PitchBlack et Riddick n'ont jamais eu le succès escompté...
Pour Street Fighter, ça la fout mal Jessica Alba en Chun Li ...
Je la vois mal faire un "yataaa !"
Quand vous voulez sur BF3 !
Posté 21 mai 2007 - 11:17
vincelol, le 21/05/2007, 12:09, dit :
Je ne comprends pas pourquoi PitchBlack et Riddick n'ont jamais eu le succès escompté...
Pour Street Fighter, ça la fout mal Jessica Alba en Chun Li ...
Posté 21 mai 2007 - 11:21
Ryuuku, le 21/05/2007, 11:38, dit :
En même temps, j'ai eu l'occasion de voir uwe boll à l'avant première mondiale de in the name of the king: dungeon siege et je n'arrive vraiment pas à en avoir à ce mec. Il fait des navets mais basés sur des jeux peu intéressant à transposer à l'écran à la base et bon dungeon siege m'a beaucoup fait rire (c'est bourré de clichés et les dialogues sont à hurler). Mais Postal ne sortira probablement jamais (et heureusement).
Franchement je trouve que les films de anderson font beaucoup plus de mal, ils touchent un plus grand public, sont pires que ceux de boll à de nombreux points de vue et il a accès à des licences plus importantes de boll (resident evil, castlevania, ...).
Gears Of war, microsoft suivra p-e le projet de près donc on peut espérer un truc correct (j'ai pas lu le script vu que ça foutrai le film en l'air dès le départ)
vincelol, le 21/05/2007, 12:09, dit :
Non c'est jessica Biel qui est annoncé en chun-li et j'en entendu qu'il y aurait keira kngithley et jessica alba mais bon ça parrait assez suréaliste comme casting. Et pour l'instant on a pas le droit d'avoir accès à la fiche du film sur imdb.
Posté 21 mai 2007 - 11:29
Jumpman, le 21/05/2007, 10:27, dit :
C'est Marjolaine (Greg le millionnaire) qui avait été grimé en Mai pour le mag GameFan (RIP)... C'était très très convaincant !!
Et perso, Marjolaine est pas mal, mais j'ai déjà vu beaucoup mieux, je préfère de loin Zhang Ziyi (Tigres et Dragons, Mémoires d'une geisha), d'accord elle n'a pas la poitrine de Mai, mais au moins c'est une bonne actrice et elle sait se battre.

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)