Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#681 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 21 février 2011 - 20:23

Je vais partager mon pilote dès ce soir, si vous voulez m'ajouter pour que l'on puisse tous se faire des gains : Mortipoil.

#682 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 21 février 2011 - 21:06

C'est bien sur pile au moment ou j'ai envie d'essayer les courses à distance que le site du jeu déconne :thumbdown3:
Je suis maudit pour ce genre de truc...

Sinon, à distance mais sur la console, c'est sympa. Ça change un peu du B-spec normal, sauf qu'on est encore plus spectateur...
Par contre, j'espère ne pas avoir raté une option quelque part, mais c'est dommage qu'on puisse engager tous les pilotes de quelqu'un, mais n'en mettre qu'un un soit dans la course :mellow:

Pareil lol. La poisse.

Mais je pensais qu'au niveau 20+ , on pourrait inscrire plusieurs pilotes dans une meme course (d'ou l'interet de ce rush avec le GTOnline). Mais en regardant vite fait , c'était toujours 1 pilote pas course. :( J'suis decu. Ca ne me donne pas envie de reregarder mon pauvre pilote faire des tete à queue.

#683 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 21 février 2011 - 23:06

Oui ils gagnent de l'XP.

Je vous conseille la course de Nascar histoire de savoir qui est un salopard et vous envoie dans le décor, monsieur Benbass je ne vous félicite pas de la formation de vos pilotes :ph34r:

@Bibox:
J'ai eu un de tes pilotes de petit level il a tenu la course devant ceux de ZigEnfruke, le mien niveau 25 et un de Oxilion je crois qui a un bon niveau au-dessus de 20, il s'est raté à cause de la durée de la course et de la faiblesse de ses jauges je pense mais il a craqué le meilleur temps.

#684 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 22 février 2011 - 00:01

Mais lol , mes pilotes sont de vrais lopettes quand je les regarde. :lol:

Pour les résultats des courses , ça dépend ou ils sont sur la grille de départ. En général , ça bouge pas tant que ça. :/

P'tite question , ça vaut le coups de lancer des courses de 20minutes ? Ou lancer 1 ou 2 courses de 5minutes revient au meme ?

ps: je vais mettre à jour la liste des gamers sur GT5. Cf ma signature.

#685 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 22 février 2011 - 00:16

Va falloir que je m'y remette à ce jeu. J'y ai pas joué sérieusement depuis mi-décembre. Les seules fois où je l'ai fait tourner depuis, c'était soit pour faire les MàJ soit pour faire essayer le volant à des potes. Pas très sérieux tout ça.

#686 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 février 2011 - 00:26

Je dois avoir une case en moins parce que j'arrive à lancer les courses avec vos pilotes depuis ma PS3, mais quand je mets ma console en serveur et que j'essaie de lancer une course sur le net, j'ai droit au petit message qui me demande de mettre ma console en serveur. What?

Et merci à ceux qui ont intégré ma liste d'amis et partagé leurs pilotes :)

#687 bibox

bibox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNBibox33
  • ID SteamBibox123

Posté 22 février 2011 - 00:55

@Mortipoil : ah j'ai eu aussi ce problème faut juste fermer la fenêtre où on choisi la course et là rouvrir pour qu'il retest si ta console est bien en serveur enfin pour moi sa à marché

@Katjusha : héhé future pilote de foux furieux celui là Image IPB

M'enfin à chaque course que je fait tout mes pilotes ce prennent des roustes Image IPB mais bon tant que vous gagner de l'xp , de l'argent et que j'ai du temps a perdre je continue sa m'avance bien pour le B-spec tout sa Image IPB

#688 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 février 2011 - 02:52

Ca a fini par fonctionner!
Mon pilote est nul, c'est une catastrophe :)

Par contre pour que ça fonctionne, il faut que tout le monde laisse sa PS3 en mode serveur avec ses pilotes partagés, ou juste soi?

#689 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 février 2011 - 14:49

Juste soi. Image IPB

Par contre, truc que je ne pige pas, via le PC, parfois, certains de vos pilotes sont indisponibles, alors que via console, je peux rameuter tous vos gus sans problème Image IPB

Pareil, hier soir je ne pouvais pas lancer une course avec les pilotes de Benbass sur PC, alors que ça fonctionnait sur PS3.

#690 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:toulon
  • ID PSNdjela

Posté 22 février 2011 - 15:28

Oui ils gagnent de l'XP.

Je vous conseille la course de Nascar histoire de savoir qui est un salopard et vous envoie dans le décor, monsieur Benbass je ne vous félicite pas de la formation de vos pilotes :ph34r:

@Bibox:
J'ai eu un de tes pilotes de petit level il a tenu la course devant ceux de ZigEnfruke, le mien niveau 25 et un de Oxilion je crois qui a un bon niveau au-dessus de 20, il s'est raté à cause de la durée de la course et de la faiblesse de ses jauges je pense mais il a craqué le meilleur temps.

Idem, dernier tour sur une course de nascar un de tes pilotes (qui était troisième) fonce dans mon pilote qui était second et BIM !! 13eme tu leur fait quoi tu les maltraites pour qu'il soit si agressif ;)

Bon sinon on va vite être niveau 40 si ca continue avec l'xp que l'on gagne chaque journée :thumbup: et avec l'argent gagné j'ai pu enfin m'acheter la 908 ^^

#691 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 février 2011 - 15:40

Hier j'ai fait courir mon pilote contre 2 des vôtres de niveau 0.
Résultat sans appel, mon pilote niveau 11 a du batailler sec pour remonter finalement à la 2ème place!

#692 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 février 2011 - 16:00

Je n'ai qu'un pilote, mais je peux en avoir 3.
Je vais peut-être les créer.

De toutes façons je préfère désormais faire le B Spec à distance, ça permet de se concentrer sur le A Spec, plus intéressant.

Comme ça S. Lemaire ne veut pas courir? Il est encore au lit ce fainéant? Au prix auquel je le paie! Ah oui c'est vrai, je ne le paie pas, c'est lui qui me rapporte. Je lui autorise sa grasse mat' alors.

#693 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 22 février 2011 - 16:28

Ca me fait rire parce que tout nos pilotes sont des baltringues SAUF quand c'est les autres qui jouent avec. :D

Pour mes pilotes nerveux , si c'est mes derniers protégés c'est normal. J'en ai choisit des énervés (au max!). Et avant chaque courses , je tape avec un baton sur les voitures quand ils sont dedans pour les énerver encore plus !

Pour les problemes de sélections de pilotes , ça doit etre les autres joueurs qui les utilisent tout simplement (quand ils sont barré en rouge si je ne dis pas de betises).

Et comme Djela , j'ai pu m'acheter cette chère Zonda-R sans rien faire , grace à vous. :3 Thx again.

#694 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 22 février 2011 - 17:56

Surement parce qu'ils n'ont pas l'oppression de leur maitre derrière eux. Ils sont donc détendus, conduisent mieux et finissent bien placés :whistling:

oui, voila ils conduisent tranquilles la fenêtre ouverte en regardant les oiseaux passer c'est pour ça que je finis jamais premier moi <_<

:P

#695 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 026 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 23 février 2011 - 15:02

Dites, ça vous embêtes si je vous rajoute en amis PSN ? Car dans mes contacts actuels, seuls 2 ont GT 5 mais aucun ne partage de pilotes. :/

Djela, Zigenfruke, Benbass et Bibox ? Je peux ? :)

Pour le moment, je n'ai qu'un pilote de niveau 7 et un autre de niveau 1 (0 courses pour lui pour l'instant).

#696 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 février 2011 - 15:21

Mon petit pilote m'a rapporté 35.000 grâce à vous hier, et maintenant il a 2 petits copains.
Je compte sur vous pour pouvoir rouler dans autre chose qu'une Punto rose :)

#697 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 026 messages
  • ID PSNLa_Mangouste

Posté 23 février 2011 - 15:41

Bon, ben je vous rajoute tous ce soir alors. :)

#698 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 23 février 2011 - 21:31

Je n'ai pas participé depuis quelques jours (désolé , grosses journées). Je viens de reprendre mes pilotes : 1.000.000 crédits ! :shock3: Si c'était aussi facile dans la vrai vie...

Et je vois que mes pilotes finissent des fois 1ier ! *tout fier* Et souvent pas loin de la fin.

#699 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 février 2011 - 21:35

On accepte les chèques cadeau et les tickets restos en remerciements :)

#700 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 24 février 2011 - 09:15

Ça, c'est avec moi :hypocrite:

Edit : J'ai mis une F1 2010 en partage pour ceux qui veulent essayer (ou pour faire les défis F1 des évènements saisonniers), maintenant que j'ai la 2007, je peux me permettre de partager :japh: )

Des deux quelle est la meilleur ? car j'aimerais m'en acheter une mais je voudrais pas me planter :P

merci d'avance

#701 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 24 février 2011 - 10:36

Des deux quelle est la meilleur ? car j'aimerais m'en acheter une mais je voudrais pas me planter :P

merci d'avance

Normalement c'est la F1 2007.

#702 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 026 messages
  • ID PSNLa_Mangouste

Posté 24 février 2011 - 10:50

Merci à ceux qui m'ont accepté dans leurs contacts (et à ceux qui le feront à l'avenir). :)

J'ai lancé quelque courses en B-Spec avec vos pilotes partagés hier soir (qui sont bien plus avancés que les miens) et je suis passé du niveau B-Spec 7 à 11. J'ai aussi obtenu un nouveau pilote, ce qui m'en fait 3 actuellement.

Ils sont tous partagés, donc n'hésitez pas à les inclure dans vos courses. :thumbup:

#703 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 301 messages

Posté 24 février 2011 - 15:26

Bonjour à tous,
je profite du topic pour passer un petit message ^^. Ceux qui le souhaitent peuvent m'ajouter ( ID PSN : Yoksot ) à leur liste d'amis histoire de partager un peu plus que des lignes concernant GT5 (et d'autres jeux, évidement).

A bientôt!

#704 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 24 février 2011 - 16:38

Ha le bug de console qui m'a enlevé mes pilotes partagés. :(

Bon , on va voir ce que donne la F1 de Zig' :whistling:

#705 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 février 2011 - 17:23

Au fait, la plupart d'entre vous a trop dep ilotes, je dois limiter à 3 pilotes chacun grand max si je veux pouvoir faire entrer tout le monde dans la course!

Sinon, quand on héberge la course, on ne peut pas mettre plus qu'un pilote pour soi?

#706 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 24 février 2011 - 17:31

Au fait, la plupart d'entre vous a trop dep ilotes, je dois limiter à 3 pilotes chacun grand max si je veux pouvoir faire entrer tout le monde dans la course!

Sinon, quand on héberge la course, on ne peut pas mettre plus qu'un pilote pour soi?

Pareil , mais c'est si plusieurs personnes font des courses en meme temps.

Je crois qu'on en a parlé plus haut , pas possible. :/

ps: Grossiere erreur que de piloter une F1. Ca déprime de devoir freiner avant les virages maintenant. lol

#707 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 24 février 2011 - 18:57

5 tours de laguna et c'est fini. Je me suis fait quelques tours de mon circuits perso de Toscane comme dans la vrai vie avec une p'tite Golf en n'allant pas comme un taré. Meme avec la Zonda R j'arrivais plus a jouer normalement , sa distance de freinage est minable :P

#708 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 25 février 2011 - 14:58

Tiens ça faisait longtemps que je n'y avais plus touché donc j'ai découvert le circuit Eiffel tout à l'heure dans les courses bonus... ça serait sympa d'en avoir des nouveaux plus régulièrement!!!
Sinon Vettel va me rendre chèvre :helptitanic:

#709 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 février 2011 - 16:35

Ce n'est pas un nouveau circuit. C'est un circuit généré par l'éditeur.
Circuits casses couilles d'ailleurs avec leurs 80% de virage en aveugle les premiers tours)

Avec le S au milieu ou tu te dis ça passe à fond sauf qu'à cause du dénivelé tes suspensions sont moins sous tensions et donc tes roues ont moins de contact résultat tu rates le second virage en tapant le mur ... ce moteur physique, ces sensations, ce jeu :P

#710 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 25 février 2011 - 16:42

Avec le S au milieu ou tu te dis ça passe à fond sauf qu'à cause du dénivelé tes suspensions sont moins sous tensions et donc tes roues ont moins de contact résultat tu rates le second virage en tapant le mur ... ce moteur physique, ces sensations, ce jeu Image IPB

Suffit de charger ta caisse avec 300 kilos de briques, ça devrait tenir le pavé Image IPB

#711 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 février 2011 - 17:56

Les serveurs du jeux sont HS ?

Là maintenant tout de suite je fais du partage de pilote donc je dirais non.

@Mortipoil: lesté un châssis de plus d'1 tonne avec 300kg ... ça va juste augmenté l'inertie et je vais voler encore plus, des suspensions plus souple ça peu aidé je pense. Comment ça c'était une blague :ph34r:

C'est moi ou des standards ont été amélioré? l'Aston Martin des 3 dernières courses partage de pilote n'a juste plus la même la gueule. Et les sons de choque ont été changé non? ou bien le son de ma TV rend pas pareil que mon casque :huh:

#712 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 25 février 2011 - 19:16

Pensée du jour : Sa maman la 1.07. Avec mon 512K c'est 30min de download DMC. :/ Un peu relou ces MAJ

#713 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 février 2011 - 20:14

Pensée du jour : Sa maman la 1.07. Avec mon 512K c'est 30min de download DMC. :/ Un peu relou ces MAJ

Ce n'est pas de la faute à GT si tu vis chez les sodomites de chèvres :ph34r:

#714 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 25 février 2011 - 20:50

Ce n'est pas de la faute à GT si tu vis chez les sodomites de chèvres :ph34r:

Les lignes haut-débit s'arretent a quelques km de chez moi. Sans rire , mes 'voisins' à 10/15min à pied de chez moi ont le 2 ou 5 mega. :/ (Comme la maintenance des routes d'ailleurs. J'habite dans un village de merde quoi)

En tout cas , c'est infiniment plus rapide de sélectionner les pilotes sur le site de GT que sur sa PS3.
Meme si on ne voit pas les pilotes qu'on ne peut pas prendre, c'est plus smooth à utiliser.

#715 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 février 2011 - 14:02

Je débarque sûrement mais vous saviez qu'au Japon ils n'avaient pas la même intro que nous? c'est une musique historique de la série mais cette réorchestration fait plus jeu d'avion même si elle est de très bonne qualité.

Je viens aussi de remarquer que le changement d'échappement est également visuel, j'ai test sur la classe C AMG les 4 petits pots ont laissés place à 2 gros.

Niveau suspensions j'ai l'impression que depuis le patch la hauteur de caisse est plus large avant ça tournait autour de 15 là c'est souvent 30 ... à moins que ça dépende du modèle de voiture :huh:

#716 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 26 février 2011 - 15:00

Je débarque sûrement mais vous saviez qu'au Japon ils n'avaient pas la même intro que nous? c'est une musique historique de la série mais cette réorchestration fait plus jeu d'avion même si elle est de très bonne qualité.

Je viens aussi de remarquer que le changement d'échappement est également visuel, j'ai test sur la classe C AMG les 4 petits pots ont laissés place à 2 gros.

Niveau suspensions j'ai l'impression que depuis le patch la hauteur de caisse est plus large avant ça tournait autour de 15 là c'est souvent 30 ... à moins que ça dépende du modèle de voiture :huh:

Oui cela dépend de la voiture. Apres si ils ont augmenté le débattement je ne sais pas.

Par contre moi je préfère largement l'intro jap, j'ai un peu du mal avec la musique l'intro euro.

#717 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 février 2011 - 17:19

Je constate surtout que le monde entier doit se taper cet horrible morceaux de piano sur la première moitié :whistling:

Mais j'avoue quand même avoir une légère préférence pour le morceau de notre version dans la seconde moitié, musicalement.

(heureusement qu'elle est zapable via les options :genre: )

C'est Prokofiev quand même hein, ce n'est pas tout les jours qu'en JV on est droit à ça, surtout sur ce type de jeux ou 99% du temps on se tape du rock\élèctro convenu écrit en 3 semaines.

Après goût couleur tout ça mais moi j'aime bien le côté perché de l'intro :ph34r:

#718 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 février 2011 - 20:03

Vous m'avez fait gagner pas mal de fric en 3 jours, je vous dis donc "merci"!

Mon pilote est toujours une buse, quand il arrive à prendre la tête en dépassant Zig, il décide que la course est finie, qu'il peut rouler en 2nde, du coup il freine dans les lignes droites et il laisse 4-5 concurrents le dépasser, comme ça, juste pour le fun!

J'espère que dans la prochaine màj il y aura un bouton pour envoyer une tarte à son pilote, ou lui balancer un coup de jus dans le siège, histoire de le stimuler un peu.

#719 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 26 février 2011 - 20:29

Vous m'avez fait gagner pas mal de fric en 3 jours, je vous dis donc "merci"!

Mon pilote est toujours une buse, quand il arrive à prendre la tête en dépassant Zig, il décide que la course est finie, qu'il peut rouler en 2nde, du coup il freine dans les lignes droites et il laisse 4-5 concurrents le dépasser, comme ça, juste pour le fun!

J'espère que dans la prochaine màj il y aura un bouton pour envoyer une tarte à son pilote, ou lui balancer un coup de jus dans le siège, histoire de le stimuler un peu.

:lol:
Ca me rappel les courses de pick-up sur le circuit oval. Mon pilote freinait à chaque virages , sur un circuit oval , avec un pick-up ...
J'étais là genre :
Image IPB

Mon 1ier pilote a fini 2 fois 1ier dans les courses de Zig !!!
Champagne !

#720 galthedoc

galthedoc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:le mans
  • GamertagMr mouche
  • ID PSNgalthedoc
  • ID Nintendo NetworkTotoro72

Posté 26 février 2011 - 21:37

petite question, voilà je viens de débloquer la série endurance...je me lance dans la 1ère course de 60 tours, et je découvre qu'il n'y a pas un moyen de sauvegarder la course, bref j'ai fait une course de plus de 2 heures, un peu lassant à la longue

bref ma question est la suivante : est-il possible de sauvegarder sa course d'endurance, ? car perso je me vois mal faire des courses de plus de 4 heures de suite ou les 24 h du mans

merci d'avance pour vos réponses

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)