Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#641 Cancoillotte

Cancoillotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages

Posté 10 janvier 2011 - 13:51

Depuis le début des courses d'endurances, je n'arrêtais pas de me damander si il vallait mieux tourner en pneu dur ou en pneu tendre...

Et bien après avoir fait les 5 premières coures d'endurance et tester à chaque fois les deux types de trains de pneus sur diverses voitures (sauf des av/av), le résultat est sans appel : Pneu tendre absolument.

Je ne conduis pas spécialement rapidement, mais ne cherche pas non plus spécialement à économiser les pneus.

Le comble étant Susuka et ses 1000 bornes ou en dur, je tenais 8 tours (au 9eme, le pneu est mort et paye des 4 minutes au tour) pour 11-12 en tendre (mais pas plus sinon, le pneu explose également) en 908 hdi fap

Euh...? Des pneus tendres qui tiennent plus longtemps que des pneus dur? C'est possible ça? :mellow:
Le but des pneus dur, c'est de sacrifier un peu d'adhérence au profil de la durabilité, alors que les tendres, c'est l'inverse: dure moins longtemps, mais davantage d'adhérence.
Mais il y a peut-être une raison au fait que les pneus tendres sont plus "résistants", c'est probablement parce que, vu qu'ils sont plus adhérents, on a moins tendance à faire patiner les pneus, ce qui fait que naturellement, on les uses moins (à moins de rouler comme un gros bourrin). Les pneus dur, si ils s'usent plus vite que les tendres, c'est sûrement parce qu'ils sont plus souvent sollicités (vu que la probabilité de glisser avec ces pneus est plus importante). Au final, les pneus tendres l'emportent, mais ça doit certainement dépendre de la manière de conduire, et aussi de la voiture.

J'ai mémoire que dans GT4, les pneus qui s'usent le plus vite sont ceux qui font passer la puissance au sol. C'est particulièrement vrai avec un prototype style Minolta 88-V, il était indispensable de mettre un train de pneus super-dur à l'arrière pour éviter que ces pneus s'usent trop vites, tandis que le train de pneus à l'avant s'use nettement moins.

Je ne dis pas que la gestion des pneus dans GT5 est stupide, mais ça manque un tout petit peu de logique à mon sens. :japh:

Pitite question comme ça que je me pose régulièrement. Les divers circuits urbain, tel Romes, Madrid, Tokyo et Londre, ils sont réels ? Ils utilisent de vrais routes ? ou c'est un peu façon GTA, on pose des trucs connus autours d'un tracé imaginaire pour simuler

Comme l'a dit Mangouste, la modélisation des villes est réelle.

Petite vidéo à l'appui (c'est un tour du circuit de Tokyo en Caterham... mais en vrai, hein!):

#642 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 10 janvier 2011 - 18:14

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire (ça vous vous en foutez) et quand j'ai lancé le jeu, il m'a offert une voiture de mon année de naissance. Voilà, c'est pas grand chose mais je trouve que c'est un petit détail sympa :)

#643 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 10 janvier 2011 - 18:18

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire (ça vous vous en foutez) et quand j'ai lancé le jeu, il m'a offert une voiture de mon année de naissance. Voilà, c'est pas grand chose mais je trouve que c'est un petit détail sympa Image IPB

Bon anniversaire!
Donc si dans le dash de la console on change tous les jours sa date d'anniversaire, on peut obtenir jusqu'à 365 voitures gratuites par an?

#644 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 13 janvier 2011 - 12:26

Petit sondage: vous êtes niveau combien?

Perso je suis niveau 23(et ça à été long^^)

Niveau 28 en A-SPEC grâce aux nouvelles courses bonus d'aujourd'hui. Mais bon c'est bien là leur seul intérêt depuis que les limitations ont sautés , faire gagner de l'XP facilement.
J'ai fini les évènements spéciaux (sauf Vettel donc et je n'ai pas l'or partout à Top Gear, Nurb et Nascar) et en A-SPEC, j'ai fini les 3 premières séries de courses, la 4èmé me manque voitures historiques (j'ai pas trouvé la voiture pour lutter), et la 5ème est déjà bien entamée. En revanche l'endurance, ce sera sans moi je pense. Et vu que là je sature un peu, je vais retourner sur Dead Nation et peut être même attaquer Darksiders (que j'ai choppé neuf aux soldes à 23€ à boulanger).

J'y reviendrai plus tard

#645 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 janvier 2011 - 15:25

Va quand même falloir qu'ils achètent la licence Porsche parce que j'en ai marre d'avoir des RUF CTR pour simuler ma 3.6 Turbo B)
En plus c'est une standard ... il me semble que la la RUF est sur une base de 911\911 et la 3.6 c'est 911\964 mais dans les infos ils disent que c'est une 911\930 :huh: si quelqu'un s'y connait en Porsche merci à lui.

N'empêche j'ai eu de la chance d'avoir la Bentley Le Mans et celle-ci au cours de ma pause GT ... petite astuce pour mettre à jour le vendeur d'occasion lancé le permis B étape 1 passé sans faire les étapes jusqu'au 5 et hop renouvellement entier des ventes.

Fin de la pause, je retourne dans mes livres :ph34r:

Et je suis tellement débile que je vais me faire une course avec une AC Cobra pour le ralentie avec cette musique et celle-là . D'ailleurs vous avez intérêt à regardé les photos avec :rtfm: :P

Spoiler

#646 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 13 janvier 2011 - 15:52

Toi aussi t'as trouvé que le bruit, enfin, sifflement strident, de la voiture de la première course était juste horripilant à un degré tel...que j'ai coupé le son pour faire la course :censored2:

Pour la course historique, Jaguar XJ13 ou Toyota 7 (Voir une Chaparal mais c'est cheaté avec ça).

Les deux premières se gagnent en B-spec, je ne sais plus ou pour la première, Like the Wind pour la seconde.

Oui (je m'imaginais en train de conduire en sirotant un café, le coude sur le portière tellement j'étais sidere par la vitesse :P )

Oui donc il faut que je B Spec un peu là!!!!

#647 redboule

redboule

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 janvier 2011 - 22:35

Tu peux débourser 20Mcr pour la XJ13 sinon, et attendre un coup de bol dans les occaz pour les deux autres (la chaparal vaut 14M, je voulais la prendre mais les occaz spéciales se sont renouvelée et elle n'y est plus maintenant que j'ai presque la thune :cry5:)

la xj13 on la gratos en gagnant les 500 miles A-Spec voir en B , pas besoin de l'acheté.

Sinon enfin level 30 en A et 25 en B , j'ai testé l'épreuve redbull vettel avec le prototype Red Bull X1, ba c'est super chaud ^^

#648 Cancoillotte

Cancoillotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages

Posté 16 janvier 2011 - 15:00

Va quand même falloir qu'ils achètent la licence Porsche parce que j'en ai marre d'avoir des RUF CTR pour simuler ma 3.6 Turbo B)
En plus c'est une standard ... il me semble que la la RUF est sur une base de 911\911 et la 3.6 c'est 911\964 mais dans les infos ils disent que c'est une 911\930 :huh: si quelqu'un s'y connait en Porsche merci à lui.

Il n'y a pas d'erreurs. :japh:
La CTR Yellow Bird date de 1987, si je me souviens bien, donc il suffit de voir quelle 911 était disponible dans le catalogue Porsche à l'époque. C'était encore la 930.
La "930" a bien un 3.2, mais sur cette RUF, il y a eu une augmentation de la cylindrée à 3.4, plus le double-turbo.
La "964" n'est arrivée qu'en 1989... RUF ne peut pas être en avance d'une génération par rapport à Porsche? :whistling:

Petit rappel chronologique:
- La Porsche qui sert de base à la CTR est la "930", qui a connu une belle carrière pour une 911 (1975 à 1989, pas mal!). Elle a servie de base à la CTR et la BTR, telles qu'elles le sont dans GT5.
- La "964" l'a enfin remplacée en 1989, donc.
- Puis il y a eu la "993" en '93: elle sert de base à la CTR2.
- La "996" en '98: elle sert de base à la RGT.
- Et la génération actuelle, la "997", à partir de 2005.

#649 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 16 janvier 2011 - 15:47

Cancoillotte en fait ce que je ne comprends pas c'est la rapport 911\911 et 911\930? Pourquoi la même voiture à deux noms ? Parce que pour moi la RUF c'était une 911\911 pour le jeu c'est une 911\930 ta réponse m'a permis de comprendre qu'en faite ça désigne la même chose mais avec des noms différents. Si tu as une idée merci :huh:

#650 JinS14

JinS14

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 16 janvier 2011 - 20:12

Petit sondage: vous êtes niveau combien?

Perso je suis niveau 23(et ça à été long^^)

Niveau 28 en A-Spec et 23 en B-Spec...
Pour l'instant, permis et évènements speciaux tous en or sauf la 1ere epreuve du tour d'italie en Alfa 8C que j'ai qu'en argent...

J'espère y arriver pour le Platine (à condition de reussir le defi Vettel quand je le debloquerai).

Sinon, les endurances, pas encore commencé, j'ai pas trop le courage de m'y attaquer seul pour le moment...

#651 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 17 janvier 2011 - 03:03

Deux excellents détails: quand tu sors de la piste les roues se salissent et quand tu touches à l'échappement la sonorité change en fonction.

Ah et Volkswagen, pourtant je ne suis pas fan, ça déboite déjà que la polo cup était fun mais là la Golf V sur le nurbur c'est jouissif moi qui n'aime pas trop les tractions à cause du sous-virage elle reste toujours souple et vif.

J'ai testé la manette sur les évènements saisonniers comme il n'ya aucun challenge je joue à l'ancienne avec croix carré et le stick gauche j'ai trouvé ça très maniable, fun et précis. Je n'ai utilisé aucune aide à part l'ABS à 1. Avec la Challenger sur Daytona je passais les virages en glissade en seconde puisque c'est là qu'elle survire le plus. Je ne comprends pas ce qu'on n'a pu lui reproché au gameplay manette à part évidemment si on le compare au volant parce qu'à mon avis GT ça doit être le jeu qui propose la plus grande différence manette\volant à l'heure actuel.

#652 Cancoillotte

Cancoillotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages

Posté 17 janvier 2011 - 22:55

Cancoillotte en fait ce que je ne comprends pas c'est la rapport 911\911 et 911\930? Pourquoi la même voiture à deux noms ? Parce que pour moi la RUF c'était une 911\911 pour le jeu c'est une 911\930 ta réponse m'a permis de comprendre qu'en faite ça désigne la même chose mais avec des noms différents. Si tu as une idée merci :huh:

Effectivement, on parle bien de la même génération de 911 quand on parle du type "911" et du type "930". :thumbup:

La différence est au niveau du moteur: dès 1975, la version Turbo de la 911 type "911" apparait, et c'est dans ces circonstances qu'on parle de type "930": c'est une "911" mais avec un turbo, quoi! La voiture se reconnait esthétiquement par des élargissement d'ailes et un gros aileron. La voiture devait servir à l'homologation de la 911 en compétition, mais Porsche a dû augmenter la production (habituellement ce genre de voiture est produit à un nombre d'exemplaires très limité).

Ou alors, autre hypothèse (je me fie aux informations que je trouve sur Internet): on parle de "930" lorsque la 911 type "911" a une cylindrée qui dépasse les trois litres, quel que soit les moteurs. Autrement dit, les premières versions avec un moteur 2.7 sont des "911" et ce qui égale ou dépasse les trois litres, c'est des "930".

J'espère être clair dans mon raisonnement, parce que connaître la gamme Porsche par cœur, j'en suis tout bonnement incapable. Merci Google! :whistling:

#653 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 17 janvier 2011 - 23:01

Encore merci de me prêter tes lumières :P

#654 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 19 janvier 2011 - 19:59

J'ai fait ma première course endurance : les 500 miles d'indianapolis. Pffffffff que c'était long :wallbash:
Mais maintenant j'ai ma petite jaguar :thumbup:

#655 DanziOus

DanziOus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • ID PSNDanziOus

Posté 19 janvier 2011 - 22:58

Plop' les gens!

Voilà, c'était pour savoir si quelqu'un a réussi à gagner la course historique sur Monaco en série expert en b-spec?
Parce que sur Daytona, aucun soucis, mais alors sur Monaco, ça passe pas. Mon pilote est lvl 21 en b-spec et roule en Toyota 7 dopée à 936 ch et impossible de faire mieux que 2ème. Je saisis pas.

Sinon je viens de me rendre compte à quel point les évènements saisonniers étaient rentables (ouais je sais, bmg?). J'me suis fait plus de 5M de cr en moins de 45 min, un paquet d'exp, (de quoi pouvoir bientôt passer lvl 30 en a-spec, tester ce fameux défi Vettel et enchaîner sur les 1 000 km de Suzuka).

#656 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 20 janvier 2011 - 15:45

@ZigEnfruke: C'est quoi le rapport poids puissance de chacune ?

#657 DanziOus

DanziOus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • ID PSNDanziOus

Posté 20 janvier 2011 - 16:34

Et sinon, y'a quelqu'un pour me répondre? :whistling:

#658 DanziOus

DanziOus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • ID PSNDanziOus

Posté 20 janvier 2011 - 16:41

Merci pour ta réponse. :thumbup:

Par contre qu'apporterait de plus une chaparal 2J par rapport à ma Toyota 7? (Je suis pas chez moi donc je peux pas comparer)

#659 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 20 janvier 2011 - 16:49

Merci Zig c'était surtout pour comparer avec ma Bentley et avoir la confirmation que je me suis fais enfler 4 millions :P
Mais bon elle est magnifique B)

Tu n'as pas test la Toyota Minolta?

#660 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 20 janvier 2011 - 17:06

Standard hélas mais le son moteur est pas trop sale et surtout elle est super fun à conduire.

#661 DanziOus

DanziOus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • ID PSNDanziOus

Posté 20 janvier 2011 - 17:46

Ok, je vais essayer de m'en dégoter une alors, merci bien.

#662 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 29 janvier 2011 - 15:23

Nouveaux évènements et nouvelles caisses en occase en ligne.

#663 DanziOus

DanziOus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • ID PSNDanziOus

Posté 29 janvier 2011 - 18:22

Le défi Vettel, ça avance chez vous? Pour ma part j'ai juste testé vite fait pour avoir un aperçu (je suis passé lvl 30 avant hier seulement) et c'est un truc de fou, les sticks sont trop sensibles en plus.

En ce qui concerne les courses d'endurance, pareil, vous en êtes ou?

#664 Cancoillotte

Cancoillotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages

Posté 30 janvier 2011 - 15:10

Question bête: en terme de comportement, la Formula GT se conduit-elle un peu comme les F1 Ferrari? :whistling:
En terme de vitesse et de comportement, est-elle meilleure?

#665 Cancoillotte

Cancoillotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages

Posté 31 janvier 2011 - 08:18

Merci pour cette précision.
Je comprends pourquoi j'ai la flemme d'acheter une Formula GT alors... je suis presque niveau 30 en A-spec, j'ai un peu moins de 14M de crédits mais je n'en ai pas encore acheté! :ph34r:
Je préfèrerais investir mes sous dans des protos style 905 ou 787B, pas dans une pseudo-F1 qui a dix ans de retard en matière de tenue de route.

#666 redboule

redboule

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 11 février 2011 - 04:18

Et sinon, y'a quelqu'un pour me répondre? :whistling:

Pour te répondre J'ai passé Monaco avec la Jaguar XJ13 en A et en B.

#667 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 février 2011 - 17:05

J'ai test la feature de sensibilité manette sur les nouveaux évènements spéciaux et ça déchire. Je l'ai mis sur 3 et c'est juste bien nerveux avec un angle qui rend le pilotage largement plus précis (bon ça diminue peut-être un peu le réalisme en diminuant le sous-virage à vérifier), j'ai vraiment pris mon pied bon ça vaut pas le volant mais ça affine clairement le gameplay pad.
En revanche c'est moi ou les bas-côté sont encore plus traitre? J'ai test avec la Civic Race et dès que j'ai une roue je perds la voiture je suis obligé de faire des putains de contrôle pour m'en sortir avant avec la même caisse suffisait de décélérer et d'orienter pas trop fort les roues pour s'en sortir graduellement.

En tout cas ça me plait.

#668 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:toulon
  • ID PSNdjela

Posté 18 février 2011 - 23:10

J'ai test la feature de sensibilité manette sur les nouveaux évènements spéciaux et ça déchire. Je l'ai mis sur 3 et c'est juste bien nerveux avec un angle qui rend le pilotage largement plus précis (bon ça diminue peut-être un peu le réalisme en diminuant le sous-virage à vérifier), j'ai vraiment pris mon pied bon ça vaut pas le volant mais ça affine clairement le gameplay pad.
En revanche c'est moi ou les bas-côté sont encore plus traitre? J'ai test avec la Civic Race et dès que j'ai une roue je perds la voiture je suis obligé de faire des putains de contrôle pour m'en sortir avant avec la même caisse suffisait de décélérer et d'orienter pas trop fort les roues pour s'en sortir graduellement.

En tout cas ça me plait.

Idem, je me suis fait piéger sur une course online, j'ai l'impression qu'ils ont augmenté le glissement de l'herbe, il faut faire encore plus attention ^^

#669 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 février 2011 - 23:56

Tu peux développer un peu ?

Ça change quoi la sensibilité élevé ou faible ?

Je n'ai pas joué assez pour être affirmatif mais sur un volant tu as 900 degrés de rotation, tu n'utilises bien évidemment jamais les 900 degrés mais ça permet d'avoir un étalonnage plus long de la direction donc d'être plus précis de plus sur un volant la réactivité est réglé en fonction donc avec des petit de coups de volants tu peux lancer ta voiture dans un virage. Avec cette option pour la manette tu retrouves ces sensations c'est-à-dire qu'avec une montée à 3, mon réglage, la voiture est plus réactive sur la direction mais également j'ai bien l'impression que la direction a beaucoup plus d'angle j'ai ressentie plus de différence entre un peu de joystick, mi-joystick et joystick à bloc. Tu sens mieux la voiture ça ressemble un peu aux différences dans la vraie vie entre les voitures de compètes et les voitures normales. Après je trouve que ça calme le sous-virage (perte d'adhérence à l'avant donc tiré tout droit) et que ça rogne un peu le réalisme même si du fait qu'elle soit plus vive ça accentue la perte de contrôle avec des répartitions du poids trop brute qui nous balance à coup de force cinétique. Sur ma Civic Race avant je tirais souvent tout droit et pour tournée je galérais grave je mettais même des coups de freins à mains dans certains virage pour positionné la voiture maintenant je prends les virages normalement.

Je trouve ça assez important comme option.

Et dans la M.A.J des occases en ligne paye tes caisses qui déboitent ... tain pas assez de sous :wallbash:

#670 bibox

bibox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNBibox33
  • ID SteamBibox123

Posté 19 février 2011 - 13:21

Pour tout ceux qui veulent essayer le nouveau mode de jeux a distance ajouté moi en amis psn et partagé vos pilotes sa peux être sympa Image IPB

On vera celui qui a le plus "gros" pilote Image IPB

#671 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 19 février 2011 - 16:28

Pour tout ceux qui veulent essayer le nouveau mode de jeux a distance ajouté moi en amis psn et partagé vos pilotes sa peux être sympa Image IPB

On vera celui qui a le plus "gros" pilote Image IPB

Je tes ajouté ^_^ et surtout n'hésitez pas à mettre des pilotes en lignes vous n'avez rien à perdre :P

#672 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 19 février 2011 - 17:05

Course Le Mans sous pluie je fous des pneus pluie et mon pilote roule, l'IA reste en course dur et ne dépasse pas le 200 ... le mode B-specs :rolleyes:

Pour les pilotes, une fois en ligne on ne peut plus les utilisé aussi, on est obligé de les enlevé?

#673 djela

djela

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • ID PSNdjela

Posté 19 février 2011 - 18:40

Course Le Mans sous pluie je fous des pneus pluie et mon pilote roule, l'IA reste en course dur et ne dépasse pas le 200 ... le mode B-specs :rolleyes:

Pour les pilotes, une fois en ligne on ne peut plus les utilisé aussi, on est obligé de les enlevé?

Oui, quand tu les partages tu ne peut plus t'en servir en offline, c'est pour ca que j'en est 3 online et 1 offline

#674 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 20 février 2011 - 00:56

Bon bah j'ai essayé le mode B Spec histoire de pas mourir idiot, et je dois avouer que je me suis bien marré :)
C'est géré n'importe comment, dans une grande ligne droite si on dit au pilote d'accélérer, il ne le fait pas, ou alors il remonte les voitures et attend sagement derrière, si on ne lui dit rien il enclenche un "boost" et gratte tout le monde!

Au final il conduit mieux quand on ne touche pas à la manette.
Sauf des fois quand il s'amuse à traverser la piste perpendiculairement bien sûr!

Et quand je lui dis de ralentir, il prend tous les virages en dérapage!
Là il s'amuse à faire des 360 tout seul sur la piste, sans aucune raison, mais vu qu'il est bon dernier ce n'est pas grave Image IPB

Pas la peine d'être pilote niveau 8 si c'est pour se quicher sur les courses débutant.
Même avec une voiture gonflée et plus puissante que la concurrence, bien sûr.

Bref, tout à fait dans la lignée du jeu.

C'est marrant mais avec la dernière mise à jour je trouve que les loadings des menus sont un poil plus rapides, et du coup je trouve que c'est plus agréable de se balader dans les menus que de se taper des courses molles et chiantes comme la mort.

4h de "jeu" cet après-midi et j'ai vraiment l'impression d'avoir complètement perdu mon temps.

Je redonnerai une énième fois sa chance au jeu à la prochaine mise à jour de ... 1 go?

#675 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 20 février 2011 - 01:36

Ça fait 3 mois que tu "joues" à un jeu que tu vomis depuis encore plus, stop le masochisme et vends-le mec ça te soulagera :)

C'est bien de pouvoir emprunté les voitures ça permet de se faire un idée de certaines voitures qu'on aurait pas forcément pris.
En revanche il y a un truc que je pige pas à quoi elle serve les épreuves par marque chez les évènements spéciaux ça rapporte que dalle. Quelqu'un a test avec les meilleurs modèles si ça rapporte plus?
Ah ça sert à quoi le prix des pilotes? on peut les fourguer ?

#676 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 20 février 2011 - 02:19

Mon pilote est allé dans les stands alors qu'ils ne sont pas gérés!
Du coup il est encore passé dernier :) Sérieux je ne comprends pas.
Je dis ça, mais sur la course d'avant il était 2ème, personne sur lui, la pression redescendait tranquillement, j'attendais pour lui dire d'accélérer, quand soudain ... il a décidé de quitter la piste pour foncer dans un mur! Hop, 12ème direct. Pire que video gag sérieux.

@Kat, justement si je ne l'ai pas vendu c'est que j'essaie de lui donner sa chance, je ne le critique pas sans savoir.
Je constate, en rigolant à chaque fois, de la qualité du contenu, et j'attends patiemment le jour où peut-être il deviendra enfin fun. Mais je n'y crois plus vraiment.

#677 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 20 février 2011 - 02:48

Tu me fais pensé aux gars du début du XXè siècle qui voulait à tout prix volé et qui se ramenait à chaque fois avec une nouvelle idée, une nouvelle volonté et paf :lol:

En plus le mode B-specs c'est très moyen tu prends ton pied de temps en temps mais 2\3 du temps c'est pourrie, bon après c'est un passage obligé en terme d'économie du jeu. Le fait de comparer ses pilotes aux autres et en faire partout grâce au patch ça relance un peu le truc.

J'ai mis en ligne mes 3 divas s'il y a des hommes de goût qui veulent tester, en plus réglé au poil de cul :P

Edit:
en faite tes pilotes gagnent des sous quand tu les mets à dispo et tu as même les résultats de leurs courses, bon va falloir que je lise quand il y a des patchs , ça me plaît.

#678 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 20 février 2011 - 15:04

Justement j'ai essayé le pilotage à distance, et personne de ma liste d'amis n'a mis de pilote à dispo.
Avant d'éteindre la console il suffit de le partager avec ses amis, et quand on relance le jeu on le départage pour pouvoir l'utiliser en solo.

C'est idiot, le pilote pourrait être partagé en permanence et jouable à la fois en ligne et en solo, mais bon.

En tout cas c'est la solution idéale pour se faire un peu de fric.

Après avoir refait quelques courses en A Spec (et des caisses qui s'approchent enfin des 200 cv), ça commence à être un peu plus plaisant à jouer.

#679 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 20 février 2011 - 21:09

Merci à ceux qui ont fait des tours de pistes avec mes pilotes. Ca fait un paquet de tune mine de rien ! :o

Je viens de faire un tour sur l'éditeur de circuit pour voir ce que donne la nouvelle feature. Et bien c'est vraiment sympa d'incliner la piste.
Par contre , on a aucune influence sur le circuit du Mont Aso (largeur/inclinaison). Mais ce n'est pas grave car la piste est SU-PERBBE ! C'est une petite monté tellement cool. Comme sur une route de campagne.
Dites moi quand vous etes motivé pour faire une soirée GT :D

#680 bibox

bibox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNBibox33
  • ID SteamBibox123

Posté 21 février 2011 - 20:09

Merci a ceux qui mon ajouté sa fait plaisir de voir que la communauté est présente Image IPB
Grace a vous j'ai lvl up du niveau 2 en B-spec au niveau 17 Image IPB
En plus sa ma redonné l'envie d'y jouer plus souvent Image IPB
Et attention mes "pti" pilote monte de lvl de jour en jour alors surveillé vos miches Image IPB

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)