Aller au contenu

Photo

[R.I.P.] Dreamcast

• Veuillez vous connecter pour répondre
435 réponses à ce sujet

#201 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 21 septembre 2008 - 12:47

Bon, je profite de ce sujet pour parler un peu d'un de ses titres majeurs : Jet Set Radio. :thumbup:

Après avoir vu quelques vidéos de sa version Xbox, j'ai décidé d'aller m'acheter la version Dreamcast. Au début, le jeu s'annonce excellent : les sensations de glisse sont plaisantes, et l'univers est sympa (même si aujourd'hui, il n'est peut-être pas aussi original qu'à l'époque)... mais quelques heures plus tard, je suis partagé : les persos sont sympas, les sensations énormes, et les musiques démentes, mais je trouve que le fait que le jeu soit découpé en niveaux, ainsi que la trop grande importance des tags dans le gameplay, décevants... et puis c'est duuuuur!

Enfin bon, au final, Jet Set est un très bon jeu, il faut juste que je redouble d'efforts pour continuer l'aventure...

Et vous, vous avez aimé Jet Set ?

#202 Soner

Soner

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Euh ch'nord

Posté 21 septembre 2008 - 19:42

Souvenirs, souvenirs... Je me rappelle avoir acheté cette console alors que tout le monde attendait la PS2.

Je me souviens encore que mon grand frère, pas du tout intéressé par les jeux vidéos, avait été super impressionné par la qualité graphique en me voyant jouer à Code Veronica.

J'ai adoré cette console.

(Ce poste est sponsorisé par l'amicale des posts inutiles.)

#203 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 23 septembre 2008 - 15:44

Et vous, vous avez aimé Jet Set?

Très bon jeu super novateur mais aussi super duuur !

#204 N3xGeisha

N3xGeisha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:Kirshberg
  • GamertagXXXxproutxXXX
  • ID PSNXXXxproutxXXX

Posté 03 octobre 2008 - 21:15

Youhou. Suis trop content!!! je vais récupérer incessamment sous peu un jeu de maracas officiel en Boite jap pour pas trop cher.
Pour un meilleur confort d'utilisation, est-il possible de jouer au jeu U.S. avec les maracas jap?

Merci.

#205 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 03 octobre 2008 - 23:29

Youhou. Suis trop content!!! je vais récupérer incessamment sous peu un jeu de maracas officiel en Boite jap pour pas trop cher.
Pour un meilleur confort d'utilisation, est-il possible de jouer au jeu U.S. avec les maracas jap?

Merci.

Je crois qu'en ce qui concerne les périphériques, seuls les guns sont zonés sur dream.

#206 N3xGeisha

N3xGeisha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:Kirshberg
  • GamertagXXXxproutxXXX
  • ID PSNXXXxproutxXXX

Posté 04 octobre 2008 - 13:24

Merci.

j'ai aussi eu confirmation sur Sega Galaxy Board.

Donc hier, compulsion :

Image IPB
En jap et sans la version 2000.

et

Image IPB
en Us avec un jaquette hologramme!!! 8)

#207 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 06 octobre 2008 - 13:20

bon choix que ce samba !

il n'a pas vieilli ce jeu !

#208 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 12 octobre 2008 - 09:39

La Dreamcast n'est pas morte !

Après avoir sorti il y a peu de temps le shoot'em up Last Hope, le studio de développement indépendant Redspotgames récidive avec la sortie à la fin du mois de Wind and Water: Puzzle Battles.

Image IPB

Site officiel : http://www.wind-water.net/

#209 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 12 octobre 2008 - 12:59

Ouais enfin Last hope c'est pas super récent non plus. Je l'avais acheté début 2006 il me semble. Suivis de Trigger Excelica et karous. Néanmoins même en 2006 ça fait plaisir qu'il y ait toujours des jeux sur Dreamcast.

Aprés pour la qualité de Last hope on est trés loin quand même de Border down mais le jeu était vendu à un prix trés sympa.

#210 YODAmien

YODAmien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 28 octobre 2008 - 09:24

J'ai une DREAM depuis hier!!! Racheter a un copain qui ne l'a plus sorti de sa boite depuis 3 ans elle est comme neuve! A moi les Shenmue et les Jet set radio!!!!

°\(^_^)/°

#211 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 28 octobre 2008 - 14:06

Je crois qu'il va se passer un truc le 27 novembre :whistling:

#212 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 31 octobre 2008 - 22:15

Je crois qu'il va se passer un truc le 27 novembre :whistling:

Et c'est quoi qui va se passer le 27???

J'ai pas résister à réécouter le podcast spécial Dreamcast en cette période pluvieuse. Un vrai plaisir

#213 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 31 octobre 2008 - 22:31

Le 27 novembre c'est l'anniversaire des dix ans de la sortie de la Dreamcast au Japon. :)

Quant à savoir si Sega organisera quelque chose...mystère.

#214 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 31 octobre 2008 - 22:33

Le 27 novembre c'est l'anniversaire des dix ans de la sortie de la Dreamcast au Japon. :)

Quant à savoir si Sega organisera quelque chose...mystère.

Merci. Je dois dire que la Dreamcast est aussi une console spéciale pour moi, car elle sortie en France le jour de mon anniversaire (le 14 octobre), alors qu'elle aurait du sortir au départ le 23 septembre (si je ne me trompe). Tout cela de l'année 1999.

#215 PatGelsinger

PatGelsinger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages

Posté 01 novembre 2008 - 01:31

La Dreamcast est eternelle, comme le fin de shenmue :cry5:

PS: je félicite Julo de n'avoir encore jamais laisser un Podcast ce finir sans prononcer au moins 1 foi le mot Shenmue :D

#216 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 01 novembre 2008 - 10:51

j'ai vu hier dans une boutique un DC quasi neuve à 30€. J'ai hésité à la prendre pour enfin gouter à tout ces jeux qui me faisait tellement envi à l'époque alors que je jouais que sur PC (Jet Set Radio en tête :bave: ) . D'un coté avec le fossé technique entre les autres consoles j'ai peur d 'unevdesilusion et de me retrouver avec un console non utilisée sur les bras.

#217 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 01 novembre 2008 - 11:13

j'ai vu hier dans une boutique un DC quasi neuve à 30€. J'ai hésité à la prendre pour enfin gouter à tout ces jeux qui me faisait tellement envi à l'époque alors que je jouais que sur PC (Jet Set Radio en tête :bave: ) . D'un coté avec le fossé technique entre les autres consoles j'ai peur d 'unevdesilusion et de me retrouver avec un console non utilisée sur les bras.

Tu l'as vu à Brest? Où ça?
(ne t'en fais pas je ne la prendrais pas, car je n'y suis plus)

Profite en pour l'achetez tu ne seras pas déçu, vu le prix des jeux...

#218 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 01 novembre 2008 - 11:25

Tu l'as vu à Brest? Où ça?
(ne t'en fais pas je ne la prendrais pas, car je n'y suis plus)

Profite en pour l'achetez tu ne seras pas dessus, vu le prix des jeux...

ouaip à Brest au centre ville mais pour te dire je ne me rappel plus du nom de la boutique ce doit être des indépendants sans doute. J'y suis passé par hazard. Je pense que je vais y retourner, j'ai pas arreté d'y penser après l'avoir vu :unsure:

#219 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages

Posté 01 novembre 2008 - 12:54

D'un coté avec le fossé technique entre les autres consoles j'ai peur d 'unevdesilusion

En VGA sur un écran LCD ce ne sera pas le cas. Sauf si tu compares aux dernieres consoles sorties bien evidement. Sur LCD j'ai un DC en VGA et une PS2 en YUV. Le résultat est bien meilleur sur DC.

Ca m'énerve un peu de dire ça, étant un grand fan de Gradius, mais Under defeat en jette bien plus que Gradius V par exemple.

#220 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 01 novembre 2008 - 14:23

Il y a quelques mois, j'ai acheté une Dreamcast avec Jet Set Radio (que j'aime bien, mais que j'ai un peu laché car je le trouve trop dur), et j'hésite pour Shenmue. Le jeu m'a l'air bon, mais peu-etre un peu vide ou un peu lent à démarrer... Selon vous, il vaut encore le coup aujourd'hui?

#221 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 01 novembre 2008 - 14:40

Il vaut le coup, mais c'est vrai qu'il met du temps à se mettre en place. C'est un jeu en temps réel, cet élément est très important à prendre en compte. Par exemple tu pourras trouver des personnages important à la suite de la quête entre telle heure et telle heure (mais uniquement dans ce laps de temps).

Après, le jeu est vraiment très intéressant, varié (QTE, course de moto, baston (avec un levelling présent à ce niveau là), des bornes d'arcade jouable,...).

Des musiques géniales, une très bonne histoire. Je te le conseille vraiment

Et puis d'un point de vue graphique, une vraie démo technique. Plus beau que beaucoup de jeux PS2.

#222 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 01 novembre 2008 - 14:43

Il y a quelques mois, j'ai acheté une Dreamcast avec Jet Set Radio (que j'aime bien, mais que j'ai un peu laché car je le trouve trop dur), et j'hésite pour Shenmue. Le jeu m'a l'air bon, mais peu-etre un peu vide ou un peu lent à démarrer... Selon vous, il vaut encore le coup aujourd'hui?

Ce jeu est un trip, on rentre dedans ou non. Mais c'est vrai qu'il est un peu lent au démarrage.

#223 Sparcool

Sparcool

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagSparcool

Posté 01 novembre 2008 - 16:04

Tout dépend du type de joueur que tu es. Shenmue ne s'adresse pas à tout le monde, loin de là. Il faut aimer se plonger dans un scénario, lire de long dialogue, faire de long trajet à pied, discuter avec les PNJ, etc. Un vrai jeu "trip" pour reprendre l'expression de nos rédacteurs préférés :P

Après c'est vrai que Shenmue ne manque pas d'actions mais si tu n'accroches pas un minimum à l'univers du jeu, tu ne joueras même pas assez pour effectuer ton premier combat. Mais posséder une Dreamcast et ne pas au moins essayer Shenmue, ça serait dommage. Au pire, il se revend très facilement sur le marché de l'occaz' :japh:

#224 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 01 novembre 2008 - 16:30

j'ai vraiment envie de faire enfin ces jeux qui m'ont fait tellement salivé d'envie à l'époque, notament Shenmue et Jet Set, mais difficile de trouver les shenmue en dessous de 30€ en occase en VF, pour des jeux sortie il y a presque 8 ans sa fait quand même un peu chere je trouve. Surtout qu'à coté on trouve Jet Set à moin de 3 euros :wallbash:

#225 YODAmien

YODAmien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 03 novembre 2008 - 11:04

Oui c'est clair que les shenmue sont encore cher (surtout le 2 d'apres ce que j'ai vu) Mais c'est pareil pour les street fighters, les marvel vs Capcom etc sans parler de skies of arcadia... Après sur le marché de l'ocaz tu peux trouver des perles mais faut chiner et etre patient!

Bon deja tu peux trouver des pads pas cher des kits vibration MSR quake 3 virtua fighter 3 tb neufs a pas cher sur Cdiscount... Jet set est trouvable un peu partout a pas cher pareil... Moi je me prendrai bien 2 flingues et house of the dead car y'en a plus pour tres cher il me semble...

#226 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages

Posté 03 novembre 2008 - 11:53

Le gun Dreamcast a une époque j'ai galéré pour le trouver. A chaque fois que je le voulais l'acheter, ma commande était annulée pour cause de rupture de stock.

J'ai fini par en trouver un il y a quelques années en me baladant avec mon neveu, completement par hasard dans une petite boutique de quartier de Hyeres, qui avait une vitrine dreamcast remplie d'accéssoires officiels neufs.

#227 dalgyal

dalgyal

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 novembre 2008 - 06:22

Bonjour a tous, bon jai deja dit cela dans le sujet des derniers achats, mais pour moi ,la dreamcast me manquait trop , alors la ,j'en ai trouvé deux neuves sur un site d'enchere (mais lequel ? ,lol) ,alors j'ai foncé tete baissee. Je crois que je pourrais poster sur le sujet des budgets jeux videos aussi ,j'ai un peu abusé je pense ,mdr, encore un petit decouvert a la fin du mois (autorisé, j'entends...,rien de grave :whistling: , il y a dans le lot une dreamcast édition hello kitty neuve et envoyée du japon.....).
Donc , des que je les reçois, je vais faire peter samba de amigo :whistling: .
trop bien Jet Set radio , trop fort samba de amigo trop sensationnel shenmue, trop chouette shenmue 2 et trop fun shenmue 3.... ( ah bon ,y 'en a pas? :censored: :thumbdown2: )

#228 kurosaki

kurosaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:Poitiers

Posté 16 novembre 2008 - 18:01

Bonjour à tous

je vais m'acheter une Dreamcast !! A force d'entendre Julo parler de Shenmue, j'ai decidé de m'en acheter une.

Alors j'ai pas trop trop de sous en décembre j'aurais normalement de quoi m'acheter la Dream avec deux manettes + 1 VMU

Et aprés je sais pas quoi prendre comme jeu.

Ensuite j'voudrais savoir si vous avez des homebrews à me conseiller et ou je peux les DL. Faut-il pucer la Dream ? Ou lit elle les CD-R ?

Et je voudrais voir votre TOP 5 des jeux Dreamcast avec le genre, une note si possible et un petit aperçu. (je sais je suis exigent mais ça pourra servir à d'autre)

Voila voila merci d'avance

PS : j'ai bien dit que j'avais un petit budget alors déjà Samba de Amigo à 50€ minimum j'achèterais pas ...

#229 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:01

Bonne initiative.

Pas besoin de pucer la Dream, tu trouveras de quoi faire passer les imports sur le net, via un simple CD de boot.

Rapidement, un top 5 c'est impossible à faire, et de plus TOI quel type de jeu pratiques-tu ?

Dans la rubrique jeux indispensables trouvables pas cher, il y a au moins le fantastique Jet Set Radio. Il a longtemps été dispo sur Cdiscount pour 1,99 Euros.
Crazy Taxi et Soul Calibur doivent se trouver facilement aussi pour moins de 5 Euros.

Après il va falloir allonger la maille (15 Euros minimum).

T'as fait le tour des Trocantes ou des dépôts-vente dans le genre ? Là-bas tu pourras trouver à prix ridicule des titres qui se vendent beaucoup plus cher sur le net.

#230 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:08

Bonne initiative.

Pas besoin de pucer la Dream, tu trouveras de quoi faire passer les imports sur le net, via un simple CD de boot.

Rapidement, un top 5 c'est impossible à faire, et de plus TOI quel type de jeu pratiques-tu ?

Dans la rubrique jeux indispensables trouvables pas cher, il y a au moins le fantastique Jet Set Radio. Il a longtemps été dispo sur Cdiscount pour 1,99 Euros.
Crazy Taxi et Soul Calibur doivent se trouver facilement aussi pour moins de 5 Euros.

T'as fait le tour des Trocantes ou des dépôts-vente dans le genre ? Là-bas tu pourras trouver à prix ridicule des titres qui se vendent beaucoup plus cher sur le net.

En magasin, Jet Set vaut environ 25 euros en occasion. D'ailleurs, quelqu'un a une idée concrète du prix de Samba de Amigo avec les maracas?

#231 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:42

En magasin, Jet Set vaut environ 25 euros en occasion. D'ailleurs, quelqu'un a une idée concrète du prix de Samba de Amigo avec les maracas?

je viens d'acheter une dreamcast, en cherchant des classiques de la console le version la moins chere de samba avec les maracas que j'ai trouvé était à 200€ :wry: . Mais je continue à chercher

#232 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 16 novembre 2008 - 20:56

C'est sur que un Samba officiel coute la peau du fessier...
Si tu n'as pas trop peur d'acheter du "tier" prends des maracasses non officielles (ca te coutera largement moins cher).

En ce qui concerne un top 5 (je vais plutot faire un top 10 dans le désordre), mais tout dépend des gouts et des couleurs:
Shenmue (série)
Soulcalibur
Virtua Tennis 2
Jet Set Radio
Crazy taxy 2
Ikaruga
Code Veronica
Rez
Sonic Adventure
Under defeat

#233 edge

edge

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 16 novembre 2008 - 22:51

En ce qui concerne un top 5 (je vais plutot faire un top 10 dans le désordre), mais tout dépend des gouts et des couleurs:
Shenmue (série)
Soulcalibur
Virtua Tennis 2
Jet Set Radio
Crazy taxy 2
Ikaruga
Code Veronica
Rez
Sonic Adventure
Under defeat

Ne pas oublier non plus les jeux de baston 2D, qu'ils soient de chez SNK ou de chez Capcom (SF3, Capcom vs SNK, Mark of the Wolves, etc...), ainsi que Dead or Alive (oui, je sais, beaucoup de baston... ) Pour les fans de RPG Jap, Skies of Arcadia, Grandia 2. Et puis... il y en a tellement d'autres !

#234 Kurtz

Kurtz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages
  • Lieu:Pedoland

Posté 17 novembre 2008 - 17:51

Quand je pense que ce topic m'a fait acheter une DC aec les 2 Chêne Mou, plus un petit F355challenge...que du bonheur, le tout pour moins de 100€!
Vu l'expérience que je suis en train de vivre avec le premier, je pense être un futur nostalgique de cette console...vos listes de hits(et aussi le prix de certains d'entre eux sur le marché) achèveront de m'en convaincre. A ce propos, Soul reaver mérite-t-il un investissement de...5€? :ph34r:

\HS
Par contre, est-ce quelqu'un a eu des problèmes avec des CM non-officielles, genre celles à 2MO de capacité? Elles m'ont presque rien coûté, mais comme elles fonctionnent pas...ma VM risque d'être vite saturée./HS

#235 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages

Posté 17 novembre 2008 - 17:53

J'ai une CM non officielle depuis plus de 7 ans, une 4 mo qui fait aussi rumble. Je n'ai jamais eu aucun probleme avec.

#236 Kurtz

Kurtz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 17 novembre 2008 - 17:57

Merci! :thumbup:

Je suis donc tombé sur un mauvais lot... :thumbdown2:

J'ai tout essayé: lancement seule, avec la VM...rien n'y fait, elle n'est jamais reconnue. Dommage vu que l'autre fonctionne à moitié: elle a bien copié une sauvegarde de Shenmue, mais n'a pas retenue celle de F355challenge.

Matos de m*rde, pour ma part. Heureusement que j'ai commandé à nouveau des officielles pour parer à ce genre de mauvaise surprise.

#237 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 17 novembre 2008 - 18:32

A ce propos, Soul reaver mérite-t-il un investissement de...5€? :ph34r:

il les vaut sans problème.

bon, il a dû pas mal vieillir (notamment les caméras), mais je me souviens d'une excellente ambiance dans ce jeu.

tu peux aussi tâter les crazy taxi, les deux sonic, moerô justice gakuen (project justice), tu ne le regretteras pas.

#238 Kurtz

Kurtz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 17 novembre 2008 - 18:45

Merci encore! Faut bien que je profite d'une telle console, avec sa réputation! :)

#239 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 17 novembre 2008 - 18:53

A ce propos, Soul reaver mérite-t-il un investissement de...5€? :ph34r:

Pour 5 boules oui, mais il a vieillit ! Et il est un peu mou et vide.
Si il y a une version à privilégier, je pense que ce serait la mouture PsOne, c'ést du délire techniquement pour la machine !!! :shock3:

Sinon, jettes un œil à MDK2.

#240 kurosaki

kurosaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:Poitiers

Posté 17 novembre 2008 - 23:15

Alors ya pas souvent de brocante prés de chez moi et j'en ai fait dernièrement et il n'y avait aucun jeux vidéos (de toute époque confondu, enfin c'était un vide grenier mais c'est pareil)

Donc je note Jet Set Radio !
Crazy Taxi, j'enlève je veux pas de jeux de sport ni de voiture (a moins qu'il soit fun).
Soul Calibur je note aussi (mais je pense à Dead Or Alive 2 plutôt)

Shenmue (série)
Soulcalibur
Virtua Tennis 2
Jet Set Radio
Crazy taxy 2
Ikaruga
Code Veronica
Rez
Sonic Adventure
Under defeat

Alors Shenmue évidemment !! par contre un peu cher ...
SoulCalibur voir ci-dessus.
Virtua Tennis ? Peut être j'ai jamais essayé de jeu de Tennis
Jet Set Radio, voir ci-dessus
Crazy Taxy : Nan
Ikaruga : vais ptet' me tenter la version GC mais la version Dream en jap moyen ...
Code Veronica : Nan, j'aime pas les Survival Horror
Rez !!! ABsolument mais je le trouve pas à pas cher
Sonic Adventure: on me l'a conseillé
Under Defeat : C'est bien ? Ça se joue à 2 je crois d'aprés JV.com ??

Ne pas oublier non plus les jeux de baston 2D, qu'ils soient de chez SNK ou de chez Capcom (SF3, Capcom vs SNK, Mark of the Wolves, etc...), ainsi que Dead or Alive (oui, je sais, beaucoup de baston... ) Pour les fans de RPG Jap, Skies of Arcadia, Grandia 2. Et puis... il y en a tellement d'autres !

Je pense m'acheter Dead Or Alice en jeu de baston plutôt.

Les RPG ben je m'y tenterai pas pour le moment j'en ai déjà des millions à terminer...

tu peux aussi tâter les crazy taxi, les deux sonic, moerô justice gakuen (project justice), tu ne le regretteras pas.

moerô justice gakuen : 16/20 d'aprés jv.com, c'est un bon jeu de baston ?
Mais idem plutôt Dead Or ALive 2

Sinon, jettes un œil à MDK2.

faut pas avoir jouer au 1 ? C'est quoi ? Tu diriges un p'tit robot ?^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)