Aller au contenu

Photo

.

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 30 mars 2008 - 21:29

Pendant ce temps, Scofield et Sarah sont près du but : rejoindre un bateau dont Mickael s'était fait tatouer les coordonnées sur le cul il y a 12 ans, pour rallier les tropiques.

Le meilleur moment.

:lol:

#82 JoJoEko

JoJoEko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Lieu:Gap
  • GamertagJoJo Boss 05

Posté 30 mars 2008 - 21:37

Sur la plage, près du voilier, Mickael porte un regard plein d'intensité à Sarah, qui louche violemment. Un magnifique coucher de soleil en fond, une petite musique romantique, ils savent qu'ils ont réussi et s'embrassent tels deux jeunes pusseaux.
C'est alors que Walker surgit du bateau et assène un coup de pied sauté surpuissant dans la face de Scofield. S'en suit un combat duquel Mickael sortira brisé, Sarah ayant bien tenté de lui porter secours en frappant Walker dans le dos avec une branche, mais ce dernier lui inffligeat alors son fameux coup de pied retourné en pleine machoire, l'envoyant voler en étoile.

Sur la plage, près du voilier, Mickael porte un regard plein d'intensité à Sarah, qui louche violemment. Un magnifique coucher de soleil en fond, une petite musique romantique, ils savent qu'ils ont réussi et s'embrassent tels deux jeunes pusseaux.
C'est alors que Walker surgit du bateau et assène un coup de pied sauté surpuissant dans la face de Scofield. S'en suit un combat duquel Mickael sortira brisé, Sarah ayant bien tenté de lui porter secours en frappant Walker dans le dos avec une branche, mais ce dernier lui inffligeat alors son fameux coup de pied retourné en pleine machoire, l'envoyant voler en étoile.

Ce passage est magnifique...j'imagine la machoire de sarah se faire briser la face :lol: .
Je vois également scofield incrusté dans le bateau par le superbe coup de pied de walker.

#83 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 03 juin 2008 - 17:22

j'ai jamais vu autant de grosses ficelles dans une serie. deja le fait que le cartel ait prevu d'envoyer scofield dans sona ca pue la merde alors le reste....
Et puis c'est quoi ses prisonniers de la saison 3 qui se file des pattes de lapin pour provoquer un duel? 2sec avant ils jouaient au football ou au basket et d'un coup y'en a un qui dit que le ballon est rentrer dans l'anneau et l'autre dit non. ah ouai? vas y je te file une patte de poulet c'est fini pour toi!!

ridicule

#84 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 03 juin 2008 - 17:24

j'ai jamais vu autant de grosses ficelles dans une serie. deja le fait que le cartel ait prevu d'envoyer scofield dans sona ca pue la merde alors le reste....
Et puis c'est quoi ses prisonniers de la saison 3 qui se file des pattes de lapin pour provoquer un duel? 2sec avant ils jouaient au football ou au basket et d'un coup y'en a un qui dit que le ballon est rentrer dans l'anneau et l'autre dit non. ah ouai? vas y je te file une patte de poulet c'est fini pour toi!!

ridicule

YOU'RE IN SONA MY FRIEND.

Autrement dit, tout les coups sont permis, y compris les plus fourbes :whistling:

#85 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 03 juin 2008 - 19:45

J'ai vu que
Spoiler
Si ça c'est pas ridicule... :lol:

#86 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 juin 2008 - 12:16

J'ai vu que

Spoiler
Si ça c'est pas ridicule... :lol:

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)