Aller au contenu

Photo

Heroes

• Veuillez vous connecter pour répondre
532 réponses à ce sujet

#401 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 28 octobre 2008 - 23:24

Je l'ai déjà dit 100 fois je regarde parce que ça me fait rire et parce que j'aime envoyer balader ceux qui prétendent que c'est bien.

#402 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 29 octobre 2008 - 09:23

j'ai regardé les épisodes 5 & 6, et si c'est vrai que c'est pas génial, ça se laisse quand même regarder, évidemment, et puis les cliffhangers sont bien faits.

Spoiler

#403 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 064 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 29 octobre 2008 - 11:20

j'aime envoyer balader ceux qui prétendent que c'est bien.

:helptitanic:

En même temps si c'est un de tes buts dans la vie j'pense qu'on est tous prêts à te laisser raconter tes bêtises plutôt que d'avoir ton suicide sur la conscience...

Parce que bon pour en arriver là...

#404 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 29 octobre 2008 - 11:32

Je l'ai déjà dit 100 fois je regarde parce que ça me fait rire et parce que j'aime envoyer balader ceux qui prétendent que c'est bien.

et bien ce n'est pas le lieu. on ne vient pas ici pour envoyer balader ceux qui ont des gouts différents. on vient pour discuter poliment, en respectant l'avis des autres, qui peut être différent.

#405 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 29 octobre 2008 - 11:35

Par "envoyer balader" j'entendais leur prouver point par point mon opinion, pas les insulter jusqu'à ce qu'ils partent...

#406 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 29 octobre 2008 - 11:37

Je croit que je t'ai jamais vu heureux une seule fois sur le forum
:mellow:

#407 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 29 octobre 2008 - 12:22

Nous on te lit parce que ça nous fait rire.

Modifié par Pyramid Head, 29 octobre 2008 - 12:51.

#408 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 29 octobre 2008 - 12:45

Ben moi j'aime toujours cette série. Oui, ça part dans tous les sens, mais on en est même pas à la moitié de la saison, alors il vaut mieux attendre avant de porter un jugement sur la qualité du scénar.

#409 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 29 octobre 2008 - 12:59

T'es plus du genre "j'ai raison tu as faux" ... J'en connais qui aiment (moi par exemple) rien que parce que la série est divertissante et après une journée de taf c'est sympa de voir une série un poil bourrine avec des personnages assez attachants.
Après si tu pense être une référence dans le bon gout et bien ... désolé.

et bien ce n'est pas le lieu. on ne vient pas ici pour envoyer balader ceux qui ont des gouts différents. on vient pour discuter poliment, en respectant l'avis des autres, qui peut être différent.

C'est tout un débat ça, enfin on en parlera irl :)

#410 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 29 octobre 2008 - 13:41

parce que la série est divertissante

C'est bien comme ça qu'il faut prendre Heroes desormais. C'est une série divertissante qui sans être foncièrement mauvaise est loin de la tuerie qu'était la saison 1.

La bonne surprise cette année pour moi c'est Prison break saison 4. Aprés une saison 3 désastreuse je m'attendais vraiment à bien pire.

#411 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 29 octobre 2008 - 18:34

Ben faut pas oublier que c'est une série de superheros style bande dessinée. C'est pas étonnant que ça parte dans tous les sens et que certaines situations soient complètement dingues.

Moi ça me plait parce que comme l'a dit Jeffix, y a pas de temps morts la plupart du temps et l'histoire est sympa a suivre ( meme si c'est parfois un peu difficile :wacko: )

Après mater des série qu'on aime pas pour avoir le plaisir de contredire ceux qui apprécient, c'est un truc que je comprend pas. Y a plein de trucs plus intéressants et constructifs a faire.

Et +1 pour Prison Break qui a radicalement changé de concept mais c'est plutôt réussi.

#412 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 20 novembre 2008 - 12:27

Par "envoyer balader" j'entendais leur prouver point par point mon opinion, pas les insulter jusqu'à ce qu'ils partent...

Prouver point par point ton opinion?
Pourquoi ? Ton opinion t'as besoin de la prouver au monde ? Tu peux pas t'en faire une pour toi tout seul et tant pis si personne n'est d'accord avec toi.
Raaah ça m'enerve ces gens qui se croient expert en bon gout ou mauvais gout :busted_red:
'Je regarde parce que ça me fait rire...' Ben moi je te lis parce que tu me fais rire !
Sinon, le dernier Episode, je suis surpris du changement de certains persos :eyebrow:

#413 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 20 novembre 2008 - 13:20

Sinon, le dernier Episode, je suis surpris du changement de certains persos :eyebrow:

J'ai bien aimé moi, on voit qu'on arrive clairement sur une confrontation.

Mais un truc m'embête, on ignore toujours l'objectif poursuivi par les "méchants". On sait ce qu'ils veulent faire, mais on ne sait pas pourquoi. Par contre on connait les conséquences ...

#414 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 20 novembre 2008 - 13:33

mais on ne sait pas pourquoi.

Parce que !

Sinon j'ai bien aimé l'épisode "Villains", même si je ne peux pas m'empêcher de me sentir floué sur la trame de la saison 1. J'ai l'impression qu'ils ont un peu arrangé l'histoire à la ouanagain (avec Sylar, notamment) pour tout expliquer.

Ps : les blondes qui prennent l'avion... quelles connes ! :D

#415 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 20 novembre 2008 - 14:01

Parce que !

Sinon j'ai bien aimé l'épisode "Villains", même si je ne peux pas m'empêcher de me sentir floué sur la trame de la saison 1. J'ai l'impression qu'ils ont un peu arrangé l'histoire à la ouanagain (avec Sylar, notamment) pour tout expliquer.

Mais non, ils l'ont fait à la Ouanonfor...

Désolé...

Je pars...

Loin...

Ps : les blondes qui prennent l'avion... quelles connes ! :D

Non, non, tu ne peux pas dire ça de Kristen Bell, non!

#416 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 20 novembre 2008 - 14:04

Mais non, ils l'ont fait à la Ouanonfor...

Image IPB

:genre:

Non, non, tu ne peux pas dire ça de Kristen Bell, non!

Tu veux parler de celle qui se lave pas depuis de le début de la saison parce qu'elle supporte plus d'être mouillée ? Bonjour l'odeur de crevette faisandée. :ph34r:

#417 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • GamertagNarpouf

Posté 20 novembre 2008 - 14:13

Tu veux parler de celle qui se lave pas depuis de le début de la saison parce qu'elle supporte plus d'être mouillée ? Bonjour l'odeur de crevette faisandée. :ph34r:

M'en fous, c'est Kristen Bell, elle pourrait encore se ballader en vieilles loques que je la prends quand même.

#418 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 104 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 22 novembre 2008 - 13:48

Le problème de cette saison n'est pas que c'est du grand n'importe quoi, parce que ça reste dans la lignée des saisons précédentes, mais plutôt que là c'est rempli d'incohérences à tous les points de vue.

Je crois que c'est la série qui gère le moins bien les voyages spatio-temporelles, à mettre des limites là où il n'y en a aucune.

Pourtant ça avait bien commencé avec le Peter du Futur, mais ça en devient ridicule quand il décide de ne pas poursuivre pour ne plus faire d'erreur. Jusqu'à preuve du contraire, chaque erreur peut se résoudre quand on voyage dans le temps. Non?

Ok ça aurait peut-être rendu la série monotone, mais ça c'est si les scénaristes ne savent pas traiter de ce sujet.

J'aime bien Hiro qui pourrait empêcher de se faire chourrer la formule en quelques secondes, mais qui refuse de retourner dans le passé, parce qu'on lui a découvert une conscience.

Bref c'est ridicule, et c'est bien le problème de cette saison : mettre des limites là où il ne devrait pas y en avoir.

Ils ont abusé des voyages dans le temps et ne savent plus quoi faire.

Bref je regarde parce que je veux connaitre la suite, mais je ne me divertis plus du tout, certains épisodes sont même une plaie pour tout cerveau branché un minimum.

#419 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 22 novembre 2008 - 14:06

Bref je regarde parce que je veux connaitre la suite, mais je ne me divertis plus du tout, certains épisodes sont même une plaie pour tout cerveau branché un minimum.

Raison de plus pour le débrancher. :genre:

#420 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 246 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 22 novembre 2008 - 18:27

M'en fous, c'est Kristen Bell, elle pourrait encore se ballader en vieilles loques que je la prends quand même.

+42e42

Kristen "Veronica Mars" Bell quoi !!

#421 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 26 novembre 2008 - 15:25

J'aime bien la saison 3 moi !
Par contre ça sent la fin du volume III : Villains là... ou alors je me trompe ? Ils ont prévu un volume 4 dans la saison 3 ?

#422 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 26 novembre 2008 - 17:04

Par contre ça sent la fin du volume III : Villains là... ou alors je me trompe ? Ils ont prévu un volume 4 dans la saison 3 ?

Pas d'arrêt de prévu, le producteur c'est ENCORE excusé de la médiocrité de la série et promet de revenir sérieusement aux commandes.

#423 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 26 novembre 2008 - 18:02

Bah allez checker les sites officiels ou de fans français si vous voulez des infos. Fin janvier démarre le chap4, "fugitives".

#424 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 26 novembre 2008 - 18:45

Pas d'arrêt de prévu, le producteur c'est ENCORE excusé de la médiocrité de la série et promet de revenir sérieusement aux commandes.

:D

Comment perdre toute crédibilité en 3 saisons...

#425 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 812 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 26 novembre 2008 - 18:51

Avant ou après avoir déclaré qu'il en avait marre d'écrire pour la série :mellow: ? Voici ce que j'ai chopé, dixit Tim Krig : "Ecrire une série feuilletonnante est devenue un fardeau, du fait que les téléspectateurs ne sont pas au rendez-vous lors des diffusions de la série"

#426 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 928 messages
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 26 novembre 2008 - 19:00

Avant ou après avoir déclaré qu'il en avait marre d'écrire pour la série :mellow: ? Voici ce que j'ai chopé, dixit Tim Krig : "Ecrire une série feuilletonnante est devenue un fardeau, du fait que les téléspectateurs ne sont pas au rendez-vous lors des diffusions de la série"

Je ne sais pas ... C'est gonflé ce qu'il vient de dire, genre c'est chiant de bosser parce qu'il n'y a pas assez de téléspectateurs ... MAIS FAIS MIEUX ALORS !

#427 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 27 novembre 2008 - 17:58

Oui. La saison 3 est divisée en 2 volumes:

Volume III - Villains (épisodes 1 à 13)
Volume IV - Fugitives (épisodes 14 à 25)

#428 Toun

Toun

Léporidé déviant

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 084 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagToun Rolyste

Posté 27 novembre 2008 - 19:33

Heroes, j'aime beaucoup, mais beaucoup de chose me décoive :

Déjà, aucune des héros n'a un tout petit minimum brin de cervelle... sauf noa qui en a tellement qu'on dirait un super pouvoir.

Ensuite sylar et nathan petrelli, tout deux atteint du "syndrome d'anakin" :

"-soit gentil !"
-"d'accord"
-"soit méchant !"
-"d'accord"
-"c'est moi le gentil"
-"ok"
-"non, c'est moi le gentil !"
-"d'accord"...

Et puis, de plus en plus d'incohérence, une des plus flagrante est dans le dernière épisode :

Spoiler

Bref, j'aime toujours hein, mais j'aimerai qu'il trouvent un cerveau dans la rue les scénariste, ca aiderai.

#429 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 28 novembre 2008 - 01:44

Je ne pensais pas redire ça de sitôt, mais j'ai bien aimé les deux derniers épisodes. Un truc se met en place, ile se passe des choses, c'est un affrontement entre deux camps... Bref, je continue à regarder, pour voir.

#430 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 28 novembre 2008 - 04:35

J'ai trouvé du mieux aussi dans les deux derniers épisodes, malgré les incohérences relevées par Toun

#431 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 28 novembre 2008 - 13:35

Ai vu les ep 9 & 10 également.

Rien de spécial à en tirer, on est toujours dans de la série B kitchoune et ridicule (
Spoiler
).

Pour ma part j'ai arrêté d'essayer de comprendre les motivations des uns et des autres (Sylar, notamment)... surtout quand on voit l'emploi grossier du Deus Ex Machina (
Spoiler
) par Kring pointant vers une fin de volume encore navrante.

Faut pas qu'il s'excuse sans cesse, ce type ne sait pas écrire, faut qu'il arrête c'est tout.

Edit :
Spoiler

#432 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 28 novembre 2008 - 15:07

Spoiler

Honnêtement je ne vois pas comment il va pouvoir convaincre le network de diffuser une quatrième saison... Enfin vous me direz que l'auteur de "Sarah Connors Chronicles" y est bien parvenu, donc sait-on jamais...

#433 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 28 novembre 2008 - 15:18

D'après Allociné, ils ont viré des scénaristes de la première heure et un producteur exécutif pour bien montrer qu'ils sont pas contents. Et Kring veut "simplifier" la série en se concentrant sur quelques personnages et leurs relations entre eux.

Si ça vire au soap dégoulinant, je crois que se sera la fin de tout.

#434 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 28 novembre 2008 - 15:29

Bah à la base c'était le but, décrire les états d'âmes de héros. Sauf que ça X-Men l'a déjà fait, et 100 fois mieux comparé à Heroes. Autant il y a 3-4 ans on pouvait trouver ça intelligent de faire un X-Men en plus sombre, autant désormais les films de super héros ne font plus rire mais sont plus profonds que ça, cf The Dark Knight ou le dernier Hulk dans une moindre mesure. Alors faire du profond avec des acteurs vraiment minables, et des scénaristes écrivant des dialogues les faisant passer pour encore plus minables (Buffy est un drame méritant un oscar à côté...), c'est suicidaire. D'autant que Kring l'a dit suffisamment souvent, il n'est pas un fan de comics et ne connaît rien à cet univiers, en attestent les erreurs de débutant que sont le pouvoir d'absorber des pouvoirs, les voyages dans le temps ou les persos immortels.
Le public visé de Heroes ne peut donc pas être les fans de comics, ces derniers mattent un épisode et s'enfuient dégoûtés. Second potentiel, ceux qui veulent une série sombre et torturée. Perdu, il n'y a pas une once de crédibilité dramatique dans la série. Ne restent alors plus que ceux qui ne connaissent rien aux comics et veulent juste voir des héros et des méchants qui se tapent dessus. Et comme une bonne partie de ceux-ci ont déguerpi en voyant la saison 2, ça fait plus grand monde...

#435 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 28 novembre 2008 - 15:30

D'après Allociné, ils ont viré des scénaristes de la première heure et un producteur exécutif pour bien montrer qu'ils sont pas contents. Et Kring veut "simplifier" la série en se concentrant sur quelques personnages et leurs relations entre eux.

Si ça vire au soap dégoulinant, je crois que se sera la fin de tout.

La mort de certains personnages n'est pas à exclure. Je crains des cris de joie en lieu et place de larmichettes espérées par la prod dans ce cas là :whistling:

#436 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 28 novembre 2008 - 15:35

Gros spoiler qui suit.

Spoiler

#437 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 28 novembre 2008 - 16:01

Bah à la base c'était le but, décrire les états d'âmes de héros.

La base était bonne : des gens normaux avec des pouvoirs, comment les gèrent-ils, sachant que le futur les représente comme des supermen qui se tapent dessus.Ca c'était intéressant.

Maintenant, j'ai plus l'impression que Kring veut faire du "qui couche avec qui". C'est plus ça, qui me fait peur, au contraire d'une restriction de personnages qui ne pourra être que bénéfique.

#438 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 28 novembre 2008 - 16:17

De toute façon il a tellement foutu le bordel qu\'à moins de passer la Javel et tirer la chasse d\'eau une bonne fois pour toute, ce sera impossible de réparer les dégâts... Traduction : en finir au plus vite avec cette merde, à savoir butter Arthur
Spoiler
, virer les pouffes, la famille Petrelli, les japonais, et l\'indien. Finalement il n\'y a que Sylar à garder en fait, et Matt en étant gentil... Niveau jeu d\'acteur et crédibilité ce sont à peu près les deux seuls potables. Tous les autres sont à flinguer et devraient retourner s\'entraîner à Broadway... Les seuls bons acteurs qu\'ils trouvent, ils les tuent en deux secondes, comme le créateur de vortex qui jouait dans The Wire. Qu\'ils prennent tous les acteurs issus de HBO qu\'ils peuvent (Oz, The Wire, Band of Brothers et Six Feet Under), pourquoi pas aller y piquer des scénaristes aussi, et là ils verront que ça peut marcher... Y aussi un bon moyen de trier les bonnes et les mauvaises séries. Les bonnes sont diffusées sur canal+ en France, les mauvaises sur TF1 et M6.

#439 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 104 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 28 novembre 2008 - 19:16

Franchement j'étais mort de rire avec le dernier épisode. Je m'attendais à un truc con mais là.

Spoiler

Bon c'est une série fantastique, mais bon qu'ils gardent le peu de cohérence présent au début de la série...

#440 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 29 novembre 2008 - 03:20

En fait, si vous ne gardez que la première saison, ça fait une mini série très sympa malgré le final un peu convenu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)