Aller au contenu

Photo

Yakuza 7 dévoile sa première vidéo, des détails (combat tour par tour) et une date de sortie

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 173 messages

Posté 29 août 2019 - 09:28

C'est ce matin, alors que vous dormiez du sommeil du juste que SEGA a dévoilé en avant-première mondiale, la toute première vidéo de Yakuza 7 ainsi que moults détails sur son nouveau titre "mafieux",...Voir la news : Yakuza 7 dévoile sa première vidéo, des détails (combat tour par tour) et une date de sortie

#2 maxxart

maxxart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages

Posté 29 août 2019 - 09:28

je n'avais pas imaginé cette possibilité, mais en y réfléchissant bien, dans le 6 et kiwami 2 les combats n'étaient jamais aussi fun que lorsqu'on ne contrôlait pas le jeu (heat actions, invocations de personnages). Avec ce système ils peuvent partir a 100% la dedans. Pourquoi pas!

#3 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 315 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 29 août 2019 - 12:18

Combats en tour par tour? J'ai vomi! Pourquoi pas en lançant des dés comme un jeu de société, hein? Comment gâcher cette license avec cette fausse bonne idée. J'suis dégouté!!!

#4 Synm

Synm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages

Posté 29 août 2019 - 13:19

Ah ah ah ah je suis bien content de système de combat, cela sera surement super sympat sur ce style de jeu. Hâte de voir cela en action.

Quand autre nous ponde des rpg avec que de l'action a gogo, sega pour la 7 eme itération de sa série culte prend tout le monde a contre pied ^^ Maintenant il serait peut être temps d'y incorporer les sous-titre hein monsieur SEGA !!!!

#5 oli93

oli93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:paris

Posté 29 août 2019 - 14:22

du tour par tour comme pour la version smartphone Ryu ga gotoku Online pourquoi pas , par contre je reste vraiment dubitatif sur le charisme du nouveau perso il me fais penser a un bouffon sur lequel tout le monde s’essuient les pieds  :unsure: rien a voir avec Kazuma 

#6 Yaeck

Yaeck

Beginner

• Membres Premium
  • 471 messages

Posté 29 août 2019 - 14:23

l'art et la manière de vendre une série en occident...

#7 A.Z.N.Humboldt

A.Z.N.Humboldt

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 654 messages

Posté 29 août 2019 - 22:42

par contre je reste vraiment dubitatif sur le charisme du nouveau perso il me fais penser a un bouffon sur lequel tout le monde s’essuient les pieds  :unsure: rien a voir avec Kazuma 

Un personnage qui a eu 6 jeux pour être développé VS un qui vient d'apparaitre, il y en a un qui part pas vraiment gagnant dans ce combat, faut attendre de voir après au moins un jeu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)