Aller au contenu

Photo

Dragon Ball Z Kakarot : Saga Cell, nouveaux persos jouables et perso inédit, les infos

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 551 messages

Posté 19 août 2019 - 18:03

Le dernier numéro sorti au Japon du magazine V-Jump offre quelques nouvelles infos croustillantes sur le prochain gros jeu Dragon Ball Z développé par CyberConnect 2 et édité par Bandai Namco. Voir la news : Dragon Ball Z Kakarot : Saga Cell, nouveaux persos jouables et perso inédit, les infos

#2 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 500 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 19 août 2019 - 18:03

La personne qui a choisit l'image de la news a bon gout, mon premier poster d'un anime et je l'ai encore après plus de vingt ans chez moi :3

Pas mal l'idée d'avoir mit du HS du Dessin animé, va i avoir de la haine pour ce choix :D

#3 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 19 août 2019 - 18:59

La personne qui a choisit l'image de la news a bon gout, mon premier poster d'un anime et je l'ai encore après plus de vingt ans chez moi :3

Haha je me suis dit la même chose sauf que moi c'était en version carte plastifié du quartier chinois à l'époque. 

#4 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 137 messages

Posté 19 août 2019 - 22:45

J'attend très fébrilement se jeu mais bon Dragon Ball ne c'est jamais aussi bien porté donc je suis confiant.

#5 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 20 août 2019 - 00:52

Bon bah... L'épisode du permis de conduire dans un jeu donc... Meilleur jeu DBZ en perspective, purée enfin !

#6 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 441 messages

Posté 20 août 2019 - 12:48

Bon bah... L'épisode du permis de conduire dans un jeu donc... Meilleur jeu DBZ en perspective, purée enfin !

Jespère quon pourra y jouer au volant... ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)