Aller au contenu

Photo

De Hideo Kojima à Death Stranding : Gros plan sur un projet d'envergure

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 982 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 11 août 2019 - 19:52

Le dernier trailer de Death Stranding a fait frémir bon nombre de joueurs, tout en dévoilant également la date de sortie fixée au 8 novembre prochain. Nous avions envie de proposer un dossier pour à... Voir le dossier : De Hideo Kojima à Death Stranding : Gros plan sur un projet d'envergure

#2 Kyogamer

Kyogamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages

Posté 11 août 2019 - 21:00

Superbe article Rami, ça me fait plaisir de te revoir sur gameblog :)

#3 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 187 messages

Posté 12 août 2019 - 04:37

On connaissait presque toutes ces infos mais bonne idée d'en faire un récap. Et ça fait toujours plaisir de lire un article au sujet d'un jeu Kojima :wub: .

Qu'il me tarde de recevoir ma collector et d'y jouer avec à mes côtés, mon petit brise-brouillard dans son caisson :) . Ce Death Stranding va être mon jeu de chevet pendant longtemps !

#4 Dixit69

Dixit69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 12 août 2019 - 10:06

Très bon dossier récap de Rami, ca fait plaisir ! merci !

#5 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages

Posté 12 août 2019 - 13:55

Merci pour ce récapitulatif, ça n'a pas du être simple tellement rien ne se tient dans la communication de ce titre.
Dommage qu'on ait pas ce genre de récapitulatif pour d'autres titres.
Mais je retiens finallement qu'on ne comprend toujours rien à l'intrigue et qu'on ne sait même pas à quel est le gameplay de ce titre.
Je ne sais donc pas quoi en attendre...
J'espère être fixé la semaine prochaine.

#6 skyecracker

skyecracker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 13 août 2019 - 01:24

Merci Rami pour ce dossier! Se serait top davoir plus darticles de cette envergure. Tu as une belle plume et cest toujours un plaisir de te lire.

#7 BSanchez

BSanchez

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages

Posté 13 août 2019 - 13:26

Mais je retiens finallement qu'on ne comprend toujours rien à l'intrigue et qu'on ne sait même pas à quel est le gameplay de ce titre.
Je ne sais donc pas quoi en attendre...
J'espère être fixé la semaine prochaine.

Est-ce si important d'en savoir plus avant la sortie du jeu ? En vrai on comprends rien, et on ne "sait" rien, mais c'est pas grave, non ? A part pour les gens qui hésite à le précommander bien sur, mais j'en fais pas partie, soyons réaliste toi non plus. 

#8 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 924 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 13 août 2019 - 13:44

Cette mini-bio de Kojima explique, si on l'ignorait encore, beaucoup sur les oeuvres de ce monsieur, surtout le côté cinématographique.

Et pour une fois, Kyogamer dit un truc juste: c'est cool de revoir Rami.  :thumbup:

Est-ce si important d'en savoir plus avant la sortie du jeu ? En vrai on comprends rien, et on ne "sait" rien, mais c'est pas grave, non ?

Bah savoir avec "un peu plus de détails" à quel genre de jeu va-t-on jouer, genre quel sera le "truc en plus" (outre le branding Kojima) qui pourrait donner envie d'y jouer. Bon évidemment, comme tu t'en doutes, ça ne s'applique pas à celles et ceux qui sont déjà convaincu(e)s. ^^

#9 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages

Posté 14 août 2019 - 00:35

Est-ce si important d'en savoir plus avant la sortie du jeu ? En vrai on comprends rien, et on ne "sait" rien, mais c'est pas grave, non ? A part pour les gens qui hésite à le précommander bien sur, mais j'en fais pas partie, soyons réaliste toi non plus. 

Ben à 70€ le jeu, je pense être en droit de savoir ce que j'achète !

J'achète surtout des trucs à mon goût que ce soit pour des films, des musiques, de la bouffe, des vêtements, etc...

J'achète pas les yeux fermés, et encore moins les yeux bandés.

#10 BSanchez

BSanchez

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages

Posté 14 août 2019 - 16:00

Ben à 70€ le jeu, je pense être en droit de savoir ce que j'achète !

J'achète surtout des trucs à mon goût que ce soit pour des films, des musiques, de la bouffe, des vêtements, etc...

J'achète pas les yeux fermés, et encore moins les yeux bandés.

Non mais je te comprends, et c'est "un peu" ce que j'essaye de te faire comprendre : de toute manière tu va pas préco, donc tu attendra certainement au moins un test ou deux avant de décider si tu achette ou non.

En sachant ça, que t'ai des images de gameplay, une carte du jeu ou même un résumé du scenario, on s'en fout "un peu", c'est juste de la curiosité :).

#11 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 538 messages

Posté 16 août 2019 - 06:22

Article intéressant mais dommage, la fin est bien trop vite expédiée; l'auteur avait une envie pressante ou quoi ? C'est l'impression que ça donne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)