Le Top 20 de ce qui (m')énerve dans le jeu vidéo
Posté 08 janvier 2010 - 18:53
Voir la chronique
Posté 08 janvier 2010 - 19:08
Edit : mmh, oui, c'est bien lui ^^ (ouf malade de Tenchu)
Posté 08 janvier 2010 - 19:12
Je le réclamais assez souvent : c'est ça "le jeu vidéo autrement".
Posté 08 janvier 2010 - 19:12
Posté 08 janvier 2010 - 19:15
Par contre pour le n°1, je suis d'accord à fond !
Posté 08 janvier 2010 - 19:22
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Vraiment j'approuve à 100% ton 11ème article "C'est celui qui dit qu'y est !" , sa ma vraiment parlé car étant joueur complet et adepte de toute plateforme ayant la possibilité d'accueillir un jeu je plussoie ce passage !
Tempus fugit , sa me rappel un episode X-files sa ^^
Posté 08 janvier 2010 - 19:25
Y'a de bons jeux maintenant, mais bon dire que tout ce qu'il y avait avant c'est naze....
Par contre à ta place j'aurai parlé de ces putains de loading qu'on se tape depuis la PSX. Ca c'est pas une regression insupportable...
Posté 08 janvier 2010 - 19:26
Je comprends pas vraiment. Chris aurait il dû parler du 3e immeuble mal texturé dans le dernier jeu de titus, juste histoire d'être le seul à l'avoir rapporté ? L'article n'avait pas pour but d'être original ou informatif. C'est une sorte de journal, un blog quoi.. (cf : nom du site).
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, moi aussi il y a d'autres points qui m'énervent encore plus. Mais je ne suis pas Chris, je le lis.
Là, franchement, vous m'étonnez. La plupart des gens sont accros à Facebook, le site où chacun détaille sa vie avec le plus de précisions possible. Là, c'est axé sur le jeu, sur des thèmes qui parlent aux joueurs, sur des détails qui font sourire. En plus, Chris n'est pas un inconnu, il est même une référence sur Gameblog. C'est d'ailleurs, le seul truc qui m'a fait cliqué : le nom.
C'est vrai ce qu'on dit : dès qu'ils font un peu différent sur Gameblog, ils prennent des tacles. Oo
J'avais halluciné sur les réactions des Versus. Et là, encore des critiques..
Edit : oups, j'ai pas répondu assez vite. D'autres ont aimé... Ouf.
Posté 08 janvier 2010 - 19:30
Et puis, l'arrivée de Chris sur Gameblog, je signe tout de suite !!

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 08 janvier 2010 - 19:32
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 08 janvier 2010 - 19:33
On rejoint donc directement le point 3 : la blasitude. Comme quoi c'est aussi valable pour d'autres choses que le JV.
Dossier très sympa en tout cas, je m'y retrouve dans de nombreux points !
Posté 08 janvier 2010 - 19:38
Lastfaul, le 08/01/2010, 19:22, dit :
Je pensais être le seul à m'être posé la question ! Etant moi-même muni d'un appendice nasal démesuré, je reconnais assez facilement mes pairs, et là je dirais bien que c'est Zlatan oui... que le Grand Poil de Nez me mouche si ce n'est pas le cas..
Pour ce qui est du dossier, je vous trouve un peu dur dans les propos de vos commentaires... Mais bon, si vous avez pas aimé, vous pouvez bien sûr vous exprimer.
Mais un doute quand même, c'est le Chris du "bon vieux temps" ? celui de Consoles +/ Joypad ? (pour Joypad jsuis pô sûr d'ailleurs...)

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 08 janvier 2010 - 19:40
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)