Aller au contenu

Prince of Persia Les Sables Oubliés : premières images

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 08 janvier 2010 - 16:33

Après avoir dévoilé le premier trailer de Prince of Persia : Les Sables Oubliés lors des VGA 09, Ubisoft vient de proposer aujourd'hui les 3 premières images du titre. Les amateurs de la série…

Voir la news

Publicité

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 08 janvier 2010 - 16:38

A priori déçu, je préfères en cell shading , là sur les screen ça a l'air moins magique.

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#3 callveen

callveen

The Cake Is A Pie!

• Premium Soutien
  • 2135 messages

Posté 08 janvier 2010 - 16:45

Moi, je trouve que depuis la licence Assassin s Creed, Prince Of Persia n a plus la même saveur...

#4 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 08 janvier 2010 - 16:46

Voir le messageAnthony, le 08/01/2010, 16:38, dit :

A priori déçu, je préfères en cell shading , là sur les screen ça a l'air moins magique.

Tout est dit, "retour aux sources" ;)

En même temps, je trouve ça super beau tout de même, moi qui n'ai pas pu jouer à ceux en cell shad, je ne vais pas juger!

#5 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres Premium
  • 578 messages

Posté 08 janvier 2010 - 16:48

Très classique à première vue, ça va être le jeu du film en fait?
Le héros manque cruellement de charisme pour le moment. Il faudra plus que du gros monstre à escalader et de belles textures pour me donner envie, une personalité plus affirmée sans doute, ou la preuve que le gameplay innove.

#6 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 08 janvier 2010 - 16:49

C'est bizarre ça, d'après les infos que j'ai (que j'avais maintenant), le prochain Prince of Persia devait être une suite du volet cell-shadé... Peut-être qu'il sortira plus tard?

En tout cas, les images sont belles, c'est déjà ça.

#7 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • Gamertag:LeShann

Posté 08 janvier 2010 - 16:50

Un essai plutôt pathétique de la part d'Ubi de surfer sur la sortie du film (bien que le jeu n'ait rien à voir avec, le film étant basé sur Les Sables du Temps).
Je trouve que ça frôle limite le ridicule, mais bon j'imagine que c'est de bonne guerre...
Et là tout est dit.

#8 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 08 janvier 2010 - 16:56

c'est du ingame ?
si oui la video etait ingame...mais ca a l'air trop lisse.
Image IPB

#9 sekikawa

sekikawa

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 08 janvier 2010 - 17:01

moi la tronche du truc je m en tamponne un peu en fait. nan moi ce que je veux c est retrouver le gamplay de "sand of time" apres l aspect.... c est juste du plus

#10 Kani

Kani

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 08 janvier 2010 - 17:14

La grosse question c'est : Suite de la trilogie "Sables du Temps" ou suite du PoP New-gen ? :helptitanic:

Motherfucker 2.0.
Rédacteur chez COMICSBLOG.FR. Mon blog : Une Tâche sur le Matelas
Image IPB

#11 cnlAngus

cnlAngus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 08 janvier 2010 - 17:14

Citation

moi la tronche du truc je m en tamponne un peu en fait. nan moi ce que je veux c est retrouver le gamplay de "sand of time" apres l aspect.... c est juste du plus

Idem, je serai rassuré (ou pas) quand on en saura plus sur le gameplay. En attendant je croise les doigts pour que la pouf qui rends le héros invincible ne soit pas de retour.
War does not determines who is right - only who is left.

B. Russel.

#12 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 08 janvier 2010 - 17:19

déplorable...ubisoft fait vraiment pitié... dégouté par l'industrie du jeu vidéo...On va en bouffer encore longtemps des suites et remakes de licences surmédiatisés???

La créativité est belle et bien morte les enfants...On va en bouffer du halo sans saveur et du modern warfare add on 40...ras le bol...
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#13 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4506 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 08 janvier 2010 - 17:24

Voir le messageKani, le 08/01/2010, 17:14, dit :

La grosse question c'est : Suite de la trilogie "Sables du Temps" ou suite du PoP New-gen ? :helptitanic:

Apparemment ça se passe entre Les Sables du Temps et l'Âme du Guerrier, puisque, si mes souvenirs sont bon, il se passe 7 ans entre ces deux épisodes.

C'est jolie, mais j'ai des doutes sur le fait que ça soit du in-game. Du in-engine retouché, surement, mais pas du in-game.

#14 Ityfalik

Ityfalik

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1257 messages

Posté 08 janvier 2010 - 17:30

Voir le messageAnthony, le 08/01/2010, 16:38, dit :

Tout à fait d'accord. Si le dernier PoP n'a pas convaincu tout le monde, ç'aurait été l'occasion de justement amélioré certains aspects du jeu comme ses séquences répétitives (quand on voit ce qu'ubi a réussi à faire pour atténuer l'aspect répétitif entre AC et ACII, on se dit que c'ets négociable pour un nouveau PoP cell shading).

Image IPB Image IPB

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est

peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "

Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma

#15 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 631 messages

Posté 08 janvier 2010 - 17:33

Ils ont repris la tête de l'acteur, et c'est dommage pour le coup.
De toute façon j'y jouerais, quelque soit par rapport à quoi ils se basent, en bon fanboy de PoP :D

#16 komaokun

komaokun

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertag:KomaoKUN

Posté 08 janvier 2010 - 17:36

c'est que sur wii et ds ? c'est ce qui est marqué ? sur mon écran , je comprend pas :eyebrow:
Image IPB

#17 cnlAngus

cnlAngus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 08 janvier 2010 - 17:42

Voir le messagewiilink, le 08/01/2010, 18:19, dit :

La créativité est belle et bien morte les enfants...On va en bouffer du halo sans saveur et du modern warfare add on 40...ras le bol...

:D
Au début de ton post j'ai cru que tu étais sérieux. Oui c'est vrai, (presque :whistling: ) tous les bons jeux sortis en 2009 étaient des suites.
War does not determines who is right - only who is left.

B. Russel.

#18 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 08 janvier 2010 - 17:44

Voir le messagekomaokun, le 08/01/2010, 18:36, dit :

c'est que sur wii et ds ? c'est ce qui est marqué ? sur mon écran , je comprend pas :eyebrow:

Ouais moi aussi je vois que Wii et DS... ceci expliquerait donc cela... déçu en tout cas. La dernier m'a pas convaincu mais le parti pris graphique, j'adhérais à fond (sauf le côté charclo du Prince).
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#19 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 08 janvier 2010 - 18:51

Il était évident que ce jeu ne servait que d'outil de promotion au film alors que la saga s'était engagée dans une toute autre voie. Ces images viennent confirmer ce triste état de fait, j'adore la saga Prince Of Persia mais avec l'avalanche de bons jeux sur next gen ne comptez pas sur moi pour dépenser dans ce jeu de seconde zone...

#20 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 815 messages

Posté 08 janvier 2010 - 19:19

C'est moi ou la gueule de notre prince a changé ?
Sinon ayant été rebuter pas le dernier épisode pour ses graphismes je ne peux que me réjouir !
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !

" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)