Aller au contenu

Photo

Fusion Frenzy 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 février 2007 - 17:17

Pas la peine d'y aller par quatre chemins : Fusion Frenzy 2 est un mauvais jeu. Je vous dis ça au cas où vous auriez des choses importantes à faire. Mais si vous avez vraiment envie de savoir pourquoi ce titre est aussi nul, allez-y, faites-vous plaisir et lisez la suite.

Voir le test

#2 MrFiron

MrFiron

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 février 2007 - 17:18

Pas la peine d'y aller par quatre chemins : Fusion Frenzy 2 est un mauvais jeu. Je vous dis ça au cas où vous auriez des choses importantes à faire. Mais si vous avez vraiment envie de savoir pourquoi ce titre est aussi nul, allez-y, faites-vous plaisir et lisez la suite.

Voir le test

je suis pas d'accord. C'est le testeur qui est nul. C'est un jeu pour des mecs avec des cheveux. C'est tout.

#3 Yann

Yann

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 20 février 2007 - 21:09

Déjà que le premier sur la premiere XBOX était nul, on savait quasiment à l'avance que celui là serait une bouse, rendez nous Mario Party B)

#4 Real-Spawn

Real-Spawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 20 février 2007 - 21:25

Le pire c'est qu'on pouvait s'attendre à du mieux avec Hudson en développeur. Ouais... bah non.

#5 Boudin

Boudin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 257 messages
  • Lieu:Bellevue, WA

Posté 21 février 2007 - 02:48

Boh, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être Wii Play par exemple. Le commentateur mérite d'être fessé en place publique, oui. Au moins, on peut lui couper le sifflet dans les options. Je l'ai pris à la boutique MS parce qu'on le touche pas cher et que ça fait des achievements faciles, gamerscore whore que je suis...

#6 fdm_spawn

fdm_spawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 21 février 2007 - 09:00

C'est assez dommage parce que j'attends toujours un jeu pour délirer à fond entre potes sur 360...
Mais bon, reste plus qu'à voir ce que va donner "Rayman et les Lapins Crétins" ainsi que "Guitar Hero" :wub:

#7 Siberia

Siberia

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 21 février 2007 - 10:14

Je partage l'avis d'Angel, ayant moi même mis une mauvaise note au jeu. En fait, l'idée d'un party game sur 360 partait d'un bon sentiment et aurait ou s'inscrire dans la lignée des jeux à succès du XBLA puisque le public semble apprécier ce genre nouveau sur next gen. Par contre, la maîtrise de ce type de jeu requiert de l'inovation et un rythme entraînant : primo l'idée de faire des mini-jeux en rapport avec le climat des planètes s'avère super bateau et a été vue récemment dans Bionicle Heroes (autre bouse au passage). Ensuite, des commentaires aux tenues abominables en passant par un enchaînement d'épreuves dont la durée est mal calibrée, tous les aspects du titre énervent profondément et malheureusement dès le départ. Le système de cartes n'apporte pas de réel intérêt, d'autant plus qu'il est confus dans son utilisation. Quant au choix du concurrent, peu importe celui choisit puisqu'ils ne sont dotés d'aucune caractéristique propre et leur personnalité n'est pas plus épaisse qu'une feuille de papier. Comme Angel, je conseille plutôt de miser sur un petit jeu arcade à télécharger ou la reprise d'un vieux titre à la rigueur ;)

#8 kiki1980

kiki1980

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagBDL kiki1980
  • ID PSNkiki1980
  • ID Nintendo Networkrudy1980

Posté 21 février 2007 - 10:23

C'est pas demain la veille qu'on aura un bon party game sur 360 :(

Pourtant c'était Hudson au commande, ils ont joué la facilité, résultat un beau ratage...

#9 cLeym

cLeym

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 21 février 2007 - 10:45

J'pense qu'ils ont surtout refilé le jeu a des stagiaires pour qu'ils se fassent la main lol.
Ils devaient deja savoir d'avance que ce serait dure de rattraper la licence avec le bide du 1er...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)