Aller au contenu

Photo

TEST de Trover Saves the Universe (PSVR) : Une aventure irrévérencieuse réservée aux fans

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 2 193 messages

Posté 25 juin 2019 - 15:45

Alors que les fans de Rick & Morty attendent toujours l'arrivée de la quatrième saison des aventures de "Doc" Sanchez et "Marty" Smith, le boulimique co-créateur de la série Justin Roiland... Voir le test : TEST de Trover Saves the Universe (PSVR) : Une aventure irrévérencieuse réservée aux fans

#2 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 699 messages

Posté 25 juin 2019 - 18:37

Je l'ai pas encore fait mais ça me surprend pas vraiment, Roiland est très surestimé par les fans de Rick & Morty. Son humour peut fonctionner, mais il a besoin de quelqu'un pour l'encadrer, et je suis pas sur que ça existe chez Squanch. Ou en tout cas clairement pas du niveau d'un Dan Harmon.

#3 Nonomaltese

Nonomaltese

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • Lieu:Pandora

Posté 09 juillet 2019 - 10:54

Je tempèrerai un peu les aspects négatifs du test pour ma part. Je l'ai terminé sur pc (sans casque vr) et je dois dire que malgré ses quelques petits défauts, je ne m'étais pas autant marré devant les dialogues d'un jeu depuis un bon moment. Oui ça cause, et oui parfois vraiment beaucoup, ceci dit rien n'oblige à tout écouter (même si c'est dur de s'en empêcher) et les dialogues sont quand même savoureux :)
Quand au combat sans intérêt, c'est vrai que techniquement ça ne mange pas de pain, mais c'est suffisant pour le concept : c'est un jeu VR à la base, et faire du combat à la Witcher c'est pas vraiment l'idée... Il ne faut pas voir ce jeu comme un challenge au sens propre du terme, mais plus comme un tableau à parcourir et à explorer, une courte façon de prolonger l'univers d'un Rick & Morty, en immersion. Peut être pas le jeu de l'année certes, mais un bon moment quand même, et s'il manque de variété il a au moins le mérite de ne pas tirer en longueur.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)