Aller au contenu

Photo

TEST de F1 2019 : La référence bien installée

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 869 messages

Posté 24 juin 2019 - 14:42

C'est la saison, tous les jeux de sports mécaniques sortent leurs nouveaux trains de pneus. Il en va également de même pour F1 2019 qui continue de proposer de plus en plus de choses. Codemasters ne... Voir le test : TEST de F1 2019 : La référence bien installée

#2 Croquette

Croquette

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 24 juin 2019 - 14:42

Vivement demain et l'édition légende. C'est vrai que le prix est vraiment abusé, j'ai cru au début a une erreur,mais non il est bien a 80 balles. Fan depuis toujours de Senna c'était l'édition légende ou rien. Mais j'espère vraiment que cette différence de prix est justifiée.

#3 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 869 messages

Posté 24 juin 2019 - 14:55

Vivement demain et l'édition légende. C'est vrai que le prix est vraiment abusé, j'ai cru au début a une erreur,mais non il est bien a 80 balles. Fan depuis toujours de Senna c'était l'édition légende ou rien. Mais j'espère vraiment que cette différence de prix est justifiée.

J'ai bien peur que tu sois déçu...

#4 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages

Posté 24 juin 2019 - 18:48

Je vais attendre qu'il baisse .

#5 MydroX

MydroX

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 juin 2019 - 09:12

Si vous avez pas jouer à un jeu F1 depuis longtemps ou que vous soyez un connaisseur de la franchise franchement pas d'hésitation possible il faut foncer !!
Apres je suis d'accord que l'édition offre un peu du vent en plus mais bon étant un grand fan de la Licence les 3 jours d'Early access mon pris par les sentiments.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)