Aller au contenu

Photo

PlayStation 5 et Xbox Scarlett : Ubisoft est enthousiasmé par le "saut générationnel"

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 2 127 messages

Posté 24 juin 2019 - 10:53

Dans la mesure où les caractéristiques des futures PlayStation 5 et Xbox Scarlett (dont Microsoft resserrerait la gamme selon les dernières rumeurs) sont encore plus ou moins floues, il ne reste plus... Voir le vidéo : PlayStation 5 et Xbox Scarlett : Ubisoft est enthousiasmé par le "saut générationnel"

#2 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 24 juin 2019 - 10:53

Intervention inutile, Ubi est enthousiasmé par tout, tout le temps...

#3 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 789 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Nintendo Networkpikachoux

Posté 24 juin 2019 - 11:43

ah ah, tu m'as pris de vitesse, j'allais écrire la même chose  :lol:

#4 huit8

huit8

Gardien d'Hyrule

• Membres Premium
  • 1 022 messages

Posté 24 juin 2019 - 11:59

C’est clair, ils font partis des studios qui sont présents sur chaque nouveaux supports.

#5 Eolawrim

Eolawrim

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 759 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 24 juin 2019 - 12:58

Euh l'IA sur la génération en cours ? Vraiment ?

#6 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 330 messages

Posté 24 juin 2019 - 13:15

Je croyais qu'il faisait du design, Alain Corre.

#7 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 926 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 24 juin 2019 - 14:34

Il est pas certain que ce soit sur les jeux Ubisoft qu'on voit la différence graphiquement sur la prochaine génération.  :japh:

Car en terme de réalisation technique les jeux Ubisoft c'est toujours petit bras à côté de ceux de Rockstar et Bethesda.

#8 Okutsuko

Okutsuko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages
  • GamertagLord Folrente
  • ID PSNOkutsuko
  • ID SteamOkutsuko

Posté 24 juin 2019 - 14:44

Je trouve Odyssey très joli personnellement. Quand à Bethesda leur dernier Open World solo c'est Fallout 4, et franchement c'est pas fou graphiquement.

Pour moi Odyssey n'a rien à envier à personne, il est très immersif.

L'enthousiasme c'est bien, plus de monde devrait en avoir, ça changerait un peu.

J’espère juste que la prochaine génération de console mettra plus en avant des open world(et pas que) plus vivants, plus fournis, plus denses. Plutôt que courir après le 4k60fps qui selon moi se fait au détriment du reste.

#9 Zecchi

Zecchi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 532 messages
  • GamertagZecchi
  • ID PSNZecchi de nez

Posté 24 juin 2019 - 16:07

Un vrai corre-gamer ce mec. Blablabla évidemment, maintenant c'est clair... La gen actuelle se fait vieille, on veut tous une petite claquasse! (Même si on en prend encore des belles!)

#10 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages

Posté 24 juin 2019 - 18:51

Souhaitons le meilleur pour cette prochaine Gen .

#11 albator75

albator75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 24 juin 2019 - 19:50

Il est pas certain que ce soit sur les jeux Ubisoft qu'on voit la différence graphiquement sur la prochaine génération.  :japh:

Car en terme de réalisation technique les jeux Ubisoft c'est toujours petit bras à côté de ceux de Rockstar et Bethesda.

c'est exactement ça  , ubi soft c'est le leade price du jeu vidéo , sauf que la comparaison s’arrête la   , leader price , c est pas cher et c'est de la merde , et ubi soft , c est cher et c'est de la merde.

tant qu'il y aura des gogos à acheter leur jeux, pas finis/moches/full bugs/licence qui tourne en boucle  et bien ils continueront et ils ont bien raison  , business !! 

#12 Halkomomoi

Halkomomoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 243 messages
  • GamertagMasayakoike
  • ID PSNHalkomomoi
  • ID SteamHalkomomoi

Posté 24 juin 2019 - 21:19

L'écart technologique ne sera pas immense je pense, plus comme on a connu entre une super nes et une N64, ici c edt comme acheté une nouvelle carte graphique ca sera plus beau oui, un petit waouh le 1er mois de sortie et encore puis il faudra se démarquer sur les jeux proposer et autre accessoires utile ou pas.

#13 matt2905

matt2905

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 389 messages

Posté 25 juin 2019 - 06:14

Je sais pas si les coups de dev's vont encore exploser sur cette génération où non, je serais curieux de savoir comment ça va évoluer tout ça.

#14 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 783 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 25 juin 2019 - 06:37

Euh... sur la gen ps360, ya pas beaucoup de jeux aussi jolis que AC3 et 4, surtout en monde ouvert...

Quant à la gen actuelle, idem: AC Unity était une sacrée claque visuelle pour l'époque, et Odyssey est bien Supérieur à pas mal d'autres open worlds.
Et rockstar peut bien foutre une claque à la prochaine gen... vu le temps qu'il leur faut pour sortir UN titre, on sera déjà en fin de vie de la ps5/scarlett et ubi aura déjà eu le temps d'en mettre des claques :genre:

#15 barbobouk

barbobouk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 675 messages
  • Lieu:MONT DE MARSAN

Posté 25 juin 2019 - 08:16

Ubisoft pour moi en tant que joueur principalement PC ca évoque certes des licenses sympa, mais surtout des bons souvenir de jeux qui ne tiennent pas les 60 fps sur le GPU le plus puissant du moment, de jeux qui foutent des gros i7 octocore à genoux quand 100% des autres jeux se satisfont encore d'un quad core, et autres joyeusetés.

Du coup si j'étais mauvaise langue, je me laisserai aller à dire que c'est pas étonnant qu'ils soient intéressés par les next gen...

#16 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 926 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 25 juin 2019 - 10:53

Euh... sur la gen ps360, ya pas beaucoup de jeux aussi jolis que AC3 et 4, surtout en monde ouvert...

Quant à la gen actuelle, idem: AC Unity était une sacrée claque visuelle pour l'époque, et Odyssey est bien Supérieur à pas mal d'autres open worlds.
Et rockstar peut bien foutre une claque à la prochaine gen... vu le temps qu'il leur faut pour sortir UN titre, on sera déjà en fin de vie de la ps5/scarlett et ubi aura déjà eu le temps d'en mettre des claques :genre:

Sur la génération PS3/Xbox 360 Skyrim et GTA  5 sont graphiquement largement au dessus de Assassin's Creed 3 et 4 et pour cause le budget n'est pas tout à fait le même.

Et puis sur la génération actuelle si on prend les FPS Doom et les deux Wolfenstein sont bien supérieurs graphiquement et en treme de réalisation aux Far Cry 4 et 5.

Donc sur la prochaine génération c'est pas sur les jeux Ubisoft que j'attends une différence en terme de graphismes et de réalisation sauf sur un jeu Beyond God and Evil 2.

#17 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 909 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 25 juin 2019 - 11:05

Ubi critique ? Ubi a toujours été enthousiaste sur toutes les gens et constructeurs. Après, il faut malgré tout leur reconnaitre qu'ils sont peut être les seuls à supporter 100% des machines (encore la Wii avec Just Dance) des constructeurs historiques et sont toujours dans les premiers à s'ouvrir ne serait-ce avec Stadia qui a ouvert sa présentation sur du AC...

#18 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 789 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Nintendo Networkpikachoux

Posté 25 juin 2019 - 11:37

Ubi critique ? Ubi a toujours été enthousiaste sur toutes les gens et constructeurs. Après, il faut malgré tout leur reconnaitre qu'ils sont peut être les seuls à supporter 100% des machines (encore la Wii avec Just Dance) des constructeurs historiques et sont toujours dans les premiers à s'ouvrir ne serait-ce avec Stadia qui a ouvert sa présentation sur du AC...

La devise Ubisoft : Ne jamais insulter l'avenir (potentiel)  :P

#19 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages

Posté 25 juin 2019 - 12:06

Sur la génération PS3/Xbox 360 Skyrim et GTA  5 sont graphiquement largement au dessus de Assassin's Creed 3 et 4 et pour cause le budget n'est pas tout à fait le même.
Et puis sur la génération actuelle si on prend les FPS Doom et les deux Wolfenstein sont bien supérieurs graphiquement et en treme de réalisation aux Far Cry 4 et 5.
Donc sur la prochaine génération c'est pas sur les jeux Ubisoft que j'attends une différence en terme de graphismes et de réalisation sauf sur un jeu Beyond God and Evil 2.

Non, Black Flag tient plus que largement la comparaison avec Skyrim, sans problème.

Quand à Doom et Wolfenstein, Far Cry 5 a rien du tout à leur envier, bien au contraire, avec son monde ouvert.

Après oui R* cest autre chose, mais cest un autre budget et surtout temps de développement.

#20 Urleur

Urleur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages

Posté 25 juin 2019 - 13:08

Que se soit l'un ou l'autre les composants sont amd donc c'est 50/50 et pareil pour le prix, à croire qu'ils travaillent main dans la main.

#21 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 783 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 25 juin 2019 - 15:02

Tas un problème de lorgnon je pense... autant je ne comparerais pas à gta5 parce que pas fait, autant skyrim se fait littéralement degondé l'arrière train par AC3 ne serait ce que sur la modélisation des personnages. Sinon, ya aussi les effets de l'eau en bateau, les jeux de lumières, les textures, la neige avec ses effets, les animations, le fait quil y ait de l'herbe et pas juste un placage de textures avec quelques buissons..

Sérieusement, j'adore skyrim, et je comprends que si on n'a pas de Pc on veuille le faire sur ps3. Mais c'est pas la partie graphismes qui lui donne l'aura qu'il a aujourd'hui, et encore moins sur consoles.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)