Aller au contenu

Photo

World of Warcraft Classic : Pas de serveurs francophones pour le jour J

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 885 messages

Posté 23 juin 2019 - 18:33

World of Warcraft Classic va avoir droit très bientôt à ses (très) attendus serveurs classiques pour la fin de l'été. Hélas nous autres habitants de l'Hexagone et des pays francophones devrons... Voir la news : World of Warcraft Classic : Pas de serveurs francophones pour le jour J

#2 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 681 messages

Posté 23 juin 2019 - 18:33

Hum... Pas de séparation par langue au début de WoW Vanilla? J'ai un gros doute quand même. J'ai peut-être très mauvais souvenir et je suis arrivé 2 semaines après le jour J. J'ai aucun souvenir de serveurs globaux.

#3 Halkomomoi

Halkomomoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 243 messages
  • GamertagMasayakoike
  • ID PSNHalkomomoi
  • ID SteamHalkomomoi

Posté 24 juin 2019 - 01:56

Ha ben c est dommage ca.

#4 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 343 messages

Posté 24 juin 2019 - 07:14

Hum... Pas de séparation par langue au début de WoW Vanilla? J'ai un gros doute quand même. J'ai peut-être très mauvais souvenir et je suis arrivé 2 semaines après le jour J. J'ai aucun souvenir de serveurs globaux.

Pour moi les serveurs FR sont arrivés après. Jai jamais pu me faire à la traduction des noms et lieux et suis toujours resté sur le client anglais :P

#5 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 115 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 24 juin 2019 - 10:15

Pour moi les serveurs FR sont arrivés après. Jai jamais pu me faire à la traduction des noms et lieux et suis toujours resté sur le client anglais :P

Les serveurs FR étaient bien là à la sortie du jeu et même sur le client FR le nom des villes était en anglais. Ce n'est que bien longtemps après la sortie du jeu que les noms on étaient mis en français.

#6 jackda

jackda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 304 messages

Posté 24 juin 2019 - 11:04

Les serveurs FR étaient bien là à la sortie du jeu et même sur le client FR le nom des villes était en anglais. Ce n'est que bien longtemps après la sortie du jeu que les noms on étaient mis en français.

Je confirme ^^

#7 Urleur

Urleur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages

Posté 24 juin 2019 - 12:54

du moment que c'est traduit le reste je m'en fous !

#8 funysefty

funysefty

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • ID Steam♠FunySefty™♠

Posté 14 août 2019 - 21:39

Info à corriger, il y aura bien des serveurs FR le jour de la sortie. Deux exactement 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)