Aller au contenu

Photo

Gameblog Awards : Voici nos jeux préférés de l'E3 2019 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 17 juin 2019 - 18:45

Voilà maintenant quelques jours que l'E3 2019 s'est terminé. Tout le monde est rentré au bercail et nous avons tous discuté de ce qui nous avait plu pendant la semaine californienne. Comme tous les...Voir le dossier : Gameblog Awards : Voici nos jeux préférés de l'E3 2019 !

#2 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 352 messages

Posté 17 juin 2019 - 19:12

12 Minutes bitches :wub:

#3 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 621 messages

Posté 17 juin 2019 - 19:28

Zelda BOTW 2 une surprise ??

Sinon pour le reste je suis assez d'accord.

#4 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 657 messages

Posté 17 juin 2019 - 19:43

12 Minutes, la cinématiques de Cyberpunk avec John Wick et allez soyons fou la suite de Zelda ... mais franchement pour le reste, pfff ça a été l'ennui absolu pour ma part.

#5 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 487 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 17 juin 2019 - 20:43

Je m'étonne de voir aussi peu de jeux Switch dans vos "Awards E3 2019".  Leur Direct était bien plus excitant que la conférence de MS et enfin ils avaient de nombreux jeux à montrés qui auraient bien mérités un award (ne serait-ce que Astral Chain pour les jeux d'action!).

Enfin, c'est comme ça, et au final, ce qui compte, c'est qu'on a eu un bon E3.

#6 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 419 messages

Posté 17 juin 2019 - 23:36

Effectivement la meilleure conf' est la conf' Xbox.
MS ne s'est pas contenté de faire un show à minima mais est venu avec de grosses cartouches, et beaucoup de jeux auxquels j'ai envie de jouer, notamment The Outer Worlds, Bleeding Edge, Elden Ring, Halo Infinite, Gears 5, Cyberpunk 2077, 12 minutes, Minecraft Dungeons, Battletoads, AOE II Definitive Edition, Dying Light 2, Tales Of Arise, Borderlands 3.
Je me demande juste comment je vais faire pour jouer à tout ça déjà !

#7 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 765 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 18 juin 2019 - 01:32

J'aurais plutôt mis Watch_Dogs 3 pour la "Révélation de l'E3" (lui ou FF7R).

Zelda BOTW 2 une surprise ??

+1000. BotW a déjà plus de 2 ans, de quoi laisser le temps à Nintendo de bien avancer dans le nouveau Zelda. Je ne dis pas que c'était attendu et annoncé qu'ils parlent de Zelda, mais ce n'était pas quelque chose sortant totalement de nulle part non plus étant donné qu'on est plus proches du prochain Zelda que de l'ancien. La vraie annonce inattendue aurait été Earthbound 4, ou le nouveau Monolith Soft (Xenoblade Chronicles X2 ?). Là la plus grosse surprise côté Nintendo est probablement Banjo et Kazooie dans SSB, ou encore la version Switch de The Witcher III.

Perso si je devais nommer un jeu comme étant "surprise de l'E3", alors ce serait plutôt Baldur's Gate 3, avec lequel Google a débuté les hostilités lors de sa conférence Stadia pré-E3. Qui s'attendait vraiment à un nouveau Baldur's Gate début Juin ? Quant à BotW 2 je veux bien le nommer "Annonce de l'E3", mais pas plus.

#8 Darkounai

Darkounai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 146 messages
  • Lieu:Annecy
  • ID SteamLinkounai1987

Posté 18 juin 2019 - 06:16

Je doit être daccord avec 3 ou 4 points max perso, meilleur conf xbox...la blague. Surprise Zelda ok... En même temps je suis plus surpris ici lol

#9 geraldlebo

geraldlebo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 959 messages
  • GamertagGeraldlebo
  • ID PSNGerald4630
  • ID SteamGeraldlebo

Posté 18 juin 2019 - 09:32

Assez d'accord dans l'ensemble sur les choix si ce n'est la meilleure séquence de gameplay où pour moi c'est plutôt Doom Eternal.

Mais choisir FF7 Remake se défend aussi.

#10 the glove

the glove

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 521 messages
  • Lieu:Earth

Posté 18 juin 2019 - 10:24

Bonne sélection de la part de la rédac.

Ca fait 2 ans d'affilée que Cyberpunk vole l'E3. L'attente est énorme. Grosse pression sur CD projekt (mais totale confiance pour ma part)

#11 Fredji

Fredji

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 052 messages

Posté 18 juin 2019 - 12:23

Concernant Nitendo,bcp de bruit pour rien,allez soyons honnêtes un trailer,mais sur tout une surprise....le reste ni chaud ni froid.Mais il paraît que c'était drôle sûr scène,pour certains ah bon !
MS, effectivement j'ai ciblé pas mal de cartouches,et puis cyberpunk jeu du salon pour moi, avec Keanu c'était à mon sens le show WTF du salon j'ai adoré l'instant.
FF7 dommage d'avoir révélé juste avant donc c'était plus la même saveur.wd3 semble cool,mais je reste méfiant.

#12 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 720 messages

Posté 18 juin 2019 - 12:55

Perso, la meilleur conf', c'était celle de Devolver! Vivement la suite l'année prochaine ;)
Attention, je dis pas que la con'f de M$ était mauvaise, bien au contraire. Mais sans CP2077, je suis pas sûr que ça aurait été aussi mémorable.

D'ailleurs la meilleur conf'... Pardon bande annonce, c'est pas CyberPunk pour rien ^^

Bref, comme je le dis (avec ironie) la meilleure conf' de l'E3, c'est CP2077 ^^'

#13 BaNDiNi

BaNDiNi

Hooker with a penis

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 073 messages

Posté 18 juin 2019 - 15:22

2020 va être gargantuesque.

#14 Procrastinateur

Procrastinateur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 630 messages

Posté 18 juin 2019 - 17:18

La meilleur conf c'est Keanu Reeves

2eme Nintendo

3eme CDPR

4eme Xbox

5eme Square

et c'est tout y a plus rien après.

Mention spéciale a Devolver qui est la seule conf que j'ai regardé en entier a part Nintendo et Microsoft. Vrai des génie ces mecs. Ils ont 3 jeux low budget et ils posent leur grosses couilles sur l'E3.

#15 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 419 messages

Posté 18 juin 2019 - 20:11

meilleur conf xbox...la blague.

Oh non ce n'est pas une blague.
60 jeux présentés dont 14 jeux Xbox Game Studios
dont le prochain CD Project Red, le prochain FromSoftware, le prochain Toryama, le prochain Ninja Theory, le prochain Minecraft, le prochain Gears, le prochain Halo, le prochain Borderlands, etc...
autrement dit du lourd niveaux jeux.
Mais en plus tu as eu du hardware, des services, et du Show !

#16 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 285 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • GamertagLocutusGB

Posté 19 juin 2019 - 11:36

Pour moi, la surprise de l'E3, c'est la PC Engine Mini. J'ai hâte d'avoir plus d'infos et j'espère simplement que Konami ne va pas foirer son coup.

#17 nikolah

nikolah

bas-droite + poing

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 249 messages

Posté 19 juin 2019 - 11:38

je plussoie locutus, je m'y attendais trop pas et je suis carrément hypé (en attendant de voir le prix et la sélection de jeux)

#18 Cuttyflam

Cuttyflam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 19 juin 2019 - 15:13

Aucune mention de Elden Ring :(

#19 ayorsaint

ayorsaint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 20 juin 2019 - 08:08

C'est marrant c'est chaque année la même chose après l'E3 on ne voit jamais un jeu Nintendo dans le palmarès ou juste un pour faire plaisir.
Une fois que les jeux sortent "pour de vrai" et que les tests arrivent par contre la donne change complètement.
Une seule explication : GAMEPLAY

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)