Aller au contenu

Photo

Watch Dogs Legion en fuite sur Amazon, vous pourrez incarner tout le monde

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 851 messages

Posté 04 juin 2019 - 08:34

C'est presque un rituel avant chaque E3 : Ubisoft a probablement été victime d'un nouveau leak, après Roller Champions, qui confirmerait l'existence ainsi que l'une des particularités du troisième... Voir la news : Watch Dogs Legion en fuite sur Amazon, vous pourrez incarner tout le monde

#2 KanyeEast

KanyeEast

Indévangéliste

• Premium Soutien
  • 2 241 messages

Posté 04 juin 2019 - 08:34

Watch_Dogs Legion prend place dans un futur proche, une version dystopique de Londres. Il s'agit d'un monde post-Brexit dans lequel la société, la politique et le technologie ont changé Londres.

Mais bien évidemment, le jeu ne sera pas politique !

#3 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 441 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 04 juin 2019 - 08:55

Oula! Déjà le pitch me plait moyennement...

#4 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 726 messages

Posté 04 juin 2019 - 09:09

Ptete pas tout le monde non plus,
je suppose qu'on ne va pas incarner les gardes ennemis (sinon stro facile)
mais seulement les partisants à la cause.

J'imagine bien le "héros" installé devant son PC, dans le noir, en train de zieutez les caméras de la ville, puis convaincre rapidement un passant via un sms ou son oreillette Bluetooth (passant déjà préalablement concaincu/recruté, par Dedsec, via des messages tv/radio/net...)
et on incarnerait finalement le "héros" seulement à la toute fin, pour decouvrir qu'il s'agit de ...

#5 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 887 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 04 juin 2019 - 09:09

j'ai pas saisie le concept de pouvoir contrôler n'importe qui mais à voir, une ville "européenne" qui roule à gauche ...
Par contre, j'espère que ça suivra, qui dit Europe dit pas de porte flingue en libre circulation dans la rue.
Si ça peut favoriser les armes non létal, ce sera pas plus mal car se faire passer pour de gentil hacker qui derrière tue de sang froid... bof, un peu comme certains AC où l'on tue pour pas grand chose... Il faut vraiment qu'ils développe ça chez Ubi, des jeux Zéro mort, juste neutraliser.
Je viens enfin de pouvoir commencer Odyssey, j'ai rapidement était séduit par une capacité qui doit me permettre de neutraliser mais ça marche pas, et on a pas accès facilement au poing comme dans Origins, ce qui est bien dommage, même si pour ce début de Odyssey, vu la population de la première zone, le meurtre semble de rigueur MAIS ça reste dommage, on peut épargner 2 types au début et après, on ne peut que tuer.... Bref HS. Je suis curieux de voir où ils mèneront la licence.
Je connais pas Londres et ses abords mais est-ce qu'on va avoir une campagne et des reliefs ?

#6 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 726 messages

Posté 04 juin 2019 - 09:14

Sur PS2, ya dejà eu 2 The Getaway, avec leurs lots de fusillades comme dans tout autre jeu.
Et pour la conduite à gauche, c'est vrai que c'est un coup à prendre (surtout dans The Getaway où les rues étaient étroites)

Sinon, pour le côté non létal, j'avais à peine commencer WD2 (moins accroché au trip "djeunz") mais il me semblait qu'on pouvait dejà ne pas tuer les ennemis.

Et même dans le 1er, il me semble qu'en infiltration, Aiden assomait ses ennemis et pouvait TOUJOURS utiliser sa matraque télescopique, même pendant un gunfight.

#7 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 04 juin 2019 - 09:17

J'aime bien le truc qui sous entend que les persos auront des animations propres alors que tous les jeux ubi ont le même modèle d'animation où les PNJ d'AC se comportaient comme des assassins quand ils se retrouvaient sur des murets.

Avoir une base de visages / vetements etc pour la variété c'est possible, mais pour les animations ça m'étonnerait beaucoup que ce soit très varié. Au mieux ça sera des différences de démarches, mais même là je serais surpris qu'ils y en ait plus que dans GTA Online par exemple.

Sinon j'aime bien l'idée mais mais vu que c'est Ubi, je m'attends à ce que ce soit exploité de la pire manière possible

#8 maxxart

maxxart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 307 messages

Posté 04 juin 2019 - 09:26

assez hypé, le 2 était vraiment rempli de bonnes choses, voire excellentes.

#9 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 097 messages

Posté 04 juin 2019 - 09:30

Intéressant, ça donne envies, le tripe par contre de contrôler tout le monde je suis pas très chaud, je préfère un héro donc j'espère que se seras qu'une partie de gameplay et non "le" gameplay en lui même, pour se qui ai de Londres comme terrain de jeu je suis plutôt pour, comme dit dans le descriptif, c'est la ville avec le plus grand nombre de caméra de surveillance et comme ville a visiter avec tout ces a cotés c'est plutôt sympas, en espérant qu'il fasse partie des jeux présenté par Ubisoft a sa conférence a l'E3.    

#10 bast

bast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 586 messages

Posté 04 juin 2019 - 09:36

ça serait bien qu'ils insistent sur leurs forces cette fois (les invasions de parties qui étaient excellentes) plutôt que de singer GTA et jouer aux "djeuns". A voir

#11 Tyler Cross

Tyler Cross

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 04 juin 2019 - 09:41

Incarner tout le monde... le high-concept foireux... j'imagine déjà les justifications narratives rentrées au chausse-pied  <_< On incarnera aussi un ectoplasme ? J'veux bien que ca reste du JV mais Drive San Fransisco était tellement incongru que je ne suis jamais rentré dedans, par exemple. 

#12 BaNDiNi

BaNDiNi

Hooker with a penis

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 048 messages

Posté 04 juin 2019 - 10:31

Aaah, j'attendais la fuite Ubi annuelle depuis une bonne semaine, merci !

#13 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 632 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 04 juin 2019 - 10:54

et on incarnerait finalement le "héros" seulement à la toute fin, pour decouvrir qu'il s'agit de ...

.... Desmond Miles. Qui est finalement toujours en vie 😎

#14 EulDave

EulDave

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 213 messages
  • ID PSNEulDave
  • ID SteamEulDave

Posté 04 juin 2019 - 13:35

Prends ça ! Watch Dogs 2 !

giphy.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)