Aller au contenu

Photo

Betalicieux

• Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#41 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 12 mai 2007 - 13:05

Tes images confirment que c'est loin de ce qu'on attend, graphiquement, d'un jeu next-gen de deuxième-troisième génération. Et surtout du jeu annoncé comme le plus beau jeu next-gen, et la killer-app majeure de la console.

Ca a le mérite d'être signalé car parfois c'est rare, mais je suis d'accord et là tout est dit.

#42 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 12 mai 2007 - 13:09

Ca a le mérite d'être signalé car parfois c'est rare, mais je suis d'accord et là tout est dit.

Après Gow, c'est sur que c'est compliqué... mais bon je reste confiant, pour du multi ça me parait suffisant (car très lisible), mais pour du solo... à voir lors de la release.

#43 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • Code Wii0040615137971113
  • ID Steamthexdr

Posté 12 mai 2007 - 14:13

J'sais pas ou vous avez vu que Halo 3 est censé être le "jeu le plus beau de la console" Killer app, ok, mais jeu le plus beau, jamais lu ça. Et puis merde arrêtez de déconné, j'y suis depuis hier soir, et c'est très très beau, c'est d'une fluidité EXEMPLAIRE, les nouvelles armes sont excellentes, les maps aussi... Bref c'est super bien quoi. Ceux qui y voyent un Halo 2.5 devraient relancé Halo 2 avant de parler je pense! Il y a quand même un fossé technique entre Halo 2 et ce Halo 3, ensuite c'est une béta, et ensuite le mode Solo sera peut être plus beau! Enfin bref quand je vois certains propos assez "abusif" de certains je me dit que vous devriez attendre de jouer pour vraiment juger. :)

#44 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 12 mai 2007 - 14:37

Nan mais bon, y'a d'éternels blasés insatisfaits... Si ça ne vous plait pas, n'achetez pas

#45 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 12 mai 2007 - 14:45

Tout à fait, et surtout que cette beta elle est gratos, et on s'y amuse bien! C'est un peu vide pour le moment mais bon... (et je fini toujours presque dernier... xD)

#46 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 12 mai 2007 - 15:04

Et puisqu'on citait forza 2, ça me fait glousser qu'on fasse une montagne pour trois pets d'aliasing.
Vraiment...
Je pourrais aussi citer vf , avec les pros 360 qui bandent car la version ps3 est un chouia aliasée...

De vrais gosses.
Vous vous branlez sur les graphs, mais si le jeu est à chier, ...

Et je réitère en précisant que dans tous les cas, ce n'est qu'une béta!

#47 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 mai 2007 - 15:12

Et puisqu'on citait forza 2, ça me fait glousser qu'on fasse une montagne pour trois pets d'aliasing.

S'il n'y avait que ça : la modélisation des bagnoles et très moyenne, les textures itous, il n'y a que 8 voitures en piste (!!!), pas de vue cockpit, les abords du circuits sont eux aussi moyens, le filtrage des textures est pathétique...

PGR3, qui a 1 an et demi, se permet d'être plus abouti graphiquement ! On était en droit,en toute logique, de s'attendre à ce que Forza 2, qui sort à un moment où la Xbox 360 est infiniment mieux maîtrisée que quand PGR3 a été développé, soit aussi joli tout en proposant un moteur de comportement et une IA plus poussés. Au lieu de ça, on dirait que les développeurs ont du faire des compromis graphiques pour que l'IA et la physique soit du niveau qu'on connaît ! Un comble, devoir faire des compromis, un an et demi après la sortie d'une console ! C'est justifié à la sortie, mais un an et demi après, c'est incompréhensible.

Bref, Forza 2 ce n'est pas qu'un AA moyen. Et à côté de ça, c'est probablement un excellent jeu. Mais critiquer sa réalisation graphique est totalement justifié. Comme critiquer celle de Halo 3 qui est, j'en suis certain, bien loin de ce que les fans espéraient.

Tiens, d'ailleurs, si Killzone PS3 propose le même genre de réalisation, crois-moi, ça va gueuler sévère, moi le premier ! Et ceux qui supportent aujourd'hui Halo 3 avec le plus de ferveur seront probablement les premiers à l'ouvrir. Et à raison, pour une fois.

#48 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 12 mai 2007 - 15:24

Tu arrive à savoir si l'ia est réussi avec une démo?
Waow, quelle puissance ... :blink:

C'est ce que je disais, concernant les graphs, une bonne bande de blasés!

#49 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 mai 2007 - 16:31

Moi je demande de demande que ca soit pas trop pourri et la c'est quand même plus que correct
j'ai hate de me faire un avis plus precis pad en main.j'attends surtout le jeux au tournant sur les autres aspects.

Au lieu de ça, on dirait que les développeurs ont du faire des compromis graphiques pour que l'IA et la physique soit du niveau qu'on connaît ! Un comble, devoir faire des compromis, un an et demi après la sortie d'une console !

l'omniscience a du bon...achetez PS3, le poivre n'a pas de limite :lol: :lol:

#50 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 mai 2007 - 16:55

Tes images confirment que c'est loin de ce qu'on attend, graphiquement, d'un jeu next-gen de deuxième-troisième génération. Et surtout du jeu annoncé comme le plus beau jeu next-gen, et la killer-app majeure de la console.

A parce que tu trouves ça moche?
Mon personnelement si on m'enleve l'aliasing ça me suffit amplement..
J'aimerais bien savoir, quel jeu trouves-tu "beau"? un jeu auquel on puisse jouer,
pour que je sache..parce que là..

#51 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 mai 2007 - 17:02

bhen facile.....resistance :lol: :lol:

#52 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 mai 2007 - 17:06

bhen facile.....resistance :lol: :lol:

Ha ouais mais la si c'est vraiment sa réponse je peux rien pour lui..

#53 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 mai 2007 - 17:44

d'autres vidéos forts jolies de Halo 3 ICI

#54 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 mai 2007 - 18:18

sur gametrailers y'a plein de video en HD
gametrailers

#55 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 12 mai 2007 - 18:50

Hum, c'est vrai que graphiquement l'évolution n'est pas très nette, mais ce qui compte, c'est qu'il y ait de nouvelles trouvailles de gameplay, et que l'identité Halo soit respectée; et sur ces 2 points, je pense qu'on ne sera pas déçus

#56 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 12 mai 2007 - 19:27

Ca fait toujours chier les fanboys, quand ils sont des fanboys PS3, ça gueulent de partout que ce sont ceux qui critiquent qui on tort.
Quand c'est du fanboy halo c'est pas mieux, ça déteste qu'on critique leur jeu qui en pourtant le mérite de l'être...

Où a-t-on lu que Bungie voulait faire le jeu le plus beau de la 360? Ben sur le site de Bungie, pas de bol ça fait une idiotie de moins.

Quel jeu trouve-t-on plus beau? Ben Gears of War pète la rétine y a rien à en redire. On pourrait aussi citer Crisis ou encore Unreal 3, toujours pas dispo certes mais déjà bien au dessus d'halo 3. Non franchement c'est correct certes, pas moche non plus (encore heureux) et surtout moins gerbant qu'un PDZ0 ou un Halo2 (que j'ai trouvé franchement pas beau, toute proportion technique mis de côté). Et puis l'alibi du "ça tourne nikel", là je rigole. GOW tourne très bien également.
Pas de bol encore une connerie en moins à dire.

Et le gameplay? Attendez ça vous suffit un nouveau véhicule et quelques armes bonus pour dire qu'il y a eu grosse innovation de gameplay? :blink: Ok c'est pas rien, surtout le bouclier et autres joyeusetés. Mais le gameplay de base reste le même, pire on reste au même nombre de joueurs (moi qui espérait du 24 joueurs par exemple :( )
halo n'a jamais été une tuerie en terme de gameplay désolé, et ce halo3 propose des nouveauté mais rien d'exceptionnel. D'autant que la plupart des nouveauté ont été promises depuis... Ben depuis l'annonce du jeu sur PC. Quoi vous me croyez pas? Et la mitrailleuse lourde que l'on tien à deux mains? Ben oui ça date du tout premier halo prévu sur PC. Le quad? Sur Halo 2 c'était prévu.
Bon on va pas cracher dans la soupe hein, je suis bien content de voir tout ça, mais arrêtez votré délire de blasé etc... on dit juste que ce Halo 3 est pas forcément ce que l'on aurait été en droit d'attendre.

Maintenant il reste le solo, s'il pouvait être à la hauteur voir plus que le premier Halo, on tient un bon truc. Mon seul espoir reste que les melons de chez Bungie ce sont dégonflé et qu'ils offriront autre chose qu'un Halo2 bis foireux.

Sur ce le blasé retourne sur sa nes jouer à super mario bros 3. :P

#57 xdr

xdr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 829 messages
  • GamertagSenki Dala
  • ID PSNSenkiDala
  • ID Steamthexdr

Posté 12 mai 2007 - 19:31

Ouais mais les commentaires comme ça, des pauvres gars qui n'y ont même pas jouer... Ca fait quand même sourire... Halo 3 est EXCELLENT, le multi est vraiment jouissif, et en plus de ça, c'est beau, c'est tout!

#58 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 mai 2007 - 19:32

En ce moment c'est la mode d'aller a contre courant et de
dire que tout est moche..si ya que Gears qui est beau, bah t'a pas du t'amuser longtemps parce que bien que j'ai adoré le jeu j'en ai vite fait le tour..

#59 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 mai 2007 - 19:37

Y'en a beaucoup qui critiquent gear of wars aussi....
le problème c'est que la majorité de leur critique ne prennent pas en compte le type de gameplay du jeu....

#60 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 mai 2007 - 19:51

Nan mais déja critiquer un jeu en disant qu'il va décevoir alors qu'il n'est même pas sorti quoi..

#61 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 12 mai 2007 - 19:58

Nan mais déja critiquer un jeu en disant qu'il va décevoir alors qu'il n'est même pas sorti quoi..

Réponse facile... On a donc droit de rien dire sur iren quoi?
Quand il ya des images "ouais mais vous avez pas vu les vidéos, fermez là"
Quand il y a les vidéos "ouais mais vous y avez pas joué, même en démo, alors vos gueules"
Et quand il y a la démo "ouais mais vous avez pas joué au jeu complet"
Et quand il y a le jeu complet? Et bien on a encore tort.

Si ceux qui critiquent n'ont pas le droit de critiquer un jeu pas encore sorti, alors ceux qui en disent tant de bien n'ont pas plus le droit d'en dire tant de bien sans l'avoir joué, non?

#62 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 12 mai 2007 - 20:35

Bah d'après ce que j'ai compris, t'a pas apprécié les autres halos, alors pourquoi tu viens te faire chier à lire les news du 3, alors que c'est le mème type de jeu.
Tendance maso?

C'est pas les fps qui manquent ;)

#63 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 mai 2007 - 20:39

ha...c'est pas faux

Moi j'ai pas aimé le 2 surtout ...mais le 1 j'y rejoue encore :)

#64 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 mai 2007 - 20:41

Réponse facile... On a donc droit de rien dire sur iren quoi?
Quand il ya des images "ouais mais vous avez pas vu les vidéos, fermez là"
Quand il y a les vidéos "ouais mais vous y avez pas joué, même en démo, alors vos gueules"
Et quand il y a la démo "ouais mais vous avez pas joué au jeu complet"
Et quand il y a le jeu complet? Et bien on a encore tort.

Si ceux qui critiquent n'ont pas le droit de critiquer un jeu pas encore sorti, alors ceux qui en disent tant de bien n'ont pas plus le droit d'en dire tant de bien sans l'avoir joué, non?

J'ai bien précisé en disant qu'il va déçevoir.
T'en sais quoi franchement?

#65 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 mai 2007 - 20:50

oui il y a une différence entre ne pas aimer et crier au bide (j'exagère la mais ca donne l'image)

#66 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 13 mai 2007 - 08:55

Bah d'après ce que j'ai compris, t'a pas apprécié les autres halos, alors pourquoi tu viens te faire chier à lire les news du 3, alors que c'est le mème type de jeu.
Tendance maso?

C'est pas les fps qui manquent ;)

J'ai adoré le premier et je l'adore encore, j'ai détesté le second pour son développement complètement foireux... Ah les textures qui s'affiche une minute en retard même sur 360, si ça c'est du professionnalisme...

J'ai bien précisé en disant qu'il va déçevoir.
T'en sais quoi franchement?

Qu'il va décevoir? Rien, pas plus que ceux qui disent que le jeu va être le messie du siècle. Donc je persiste et signe, personne n'a le droit finalement de critiquer ou d'acclamer un jeu, puisque que selon tes propres critères même une démo n'est assez démonstrative du jeu final...

oui il y a une différence entre ne pas aimer et crier au bide (j'exagère la mais ca donne l'image)

Je crie pas au bide arrêté aussi vos conneries commencé à faire chier. bordel on dit que visiblement le jeu semble être un halo2.5 (mieux développé ouf), et vous vous criez au scandale parce qu'on le traite de bide? vous êtes pourtant pas les dernier à chialer sur la PS3 qui coûte 600€ avec des jeux qui profite pas de la console. Par contre pour Halo3 pas question de chialer d'avoir payé 400€ (pour pas dire 500 avec tout le matos optionnel mais quasi obligatoire) et que l'on va acheter un jeu à 60€ qui profite pas techniquement aprlant à fond de la console.

Ceci dit il reste le solo, l'univers etc...

#67 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 13 mai 2007 - 09:55

J'ai adoré le premier et je l'adore encore, j'ai détesté le second pour son développement complètement foireux... Ah les textures qui s'affiche une minute (c'est deux secondes en fait, t'en rajoute une grosse couche toi)en retard même sur 360, si ça c'est du professionnalisme...

C'est clair, ça m'a trop empécher d'y jouer et d'apprécier le jeu... Je me demande si t'aurais été capable de coder le jeu tiens!
Il faut plus vite conclure à une équipe de programmeurs branleurs, plutôt qu'a une machine utilisée à ses retranchements, ça donne ainsi de quoi dire aux mauvaises langues.
Ha, on me signale que sur ps3, gta vice city ps2 a tjs les mèmes défauts. T'as raison c'est pas du professionalisme, juste une émulation comme halo2 sur 360.
Mauvaise foi in the hole...

Qu'il va décevoir? Rien, pas plus que ceux qui disent que le jeu va être le messie du siècle. Donc je persiste et signe, personne n'a le droit finalement de critiquer ou d'acclamer un jeu, puisque que selon tes propres critères même une démo n'est assez démonstrative du jeu final...

Bah alors, t'as tout compris, tu pourras chier ta rancoeur quand le jeu sera sorti !

Je crie pas au bide (tes posts laissent supposer le contraire pourtant^^) arrêté aussi vos conneries commencé à faire chier. (le monde à l'envers^^) bordel on dit que visiblement le jeu semble être un halo2.5 (mieux développé ouf), et vous vous criez au scandale parce qu'on le traite de bide? vous êtes pourtant pas les dernier à chialer sur la PS3 qui coûte 600€ avec des jeux qui profite pas de la console. Par contre pour Halo3 pas question de chialer d'avoir payé 400€ (pour pas dire 500 avec tout le matos optionnel mais quasi obligatoire) et que l'on va acheter un jeu à 60€ qui profite pas techniquement aprlant à fond de la console. (écoutez le, il sait coder un jeu !!!^^)
(bah c'est peut ètre car il y a d'autres jeux qui en valent la peine aussi...)

Ceci dit il reste le solo, l'univers etc...

La dernière phrase^^
C'est ce qu'on dit depuis le début en fait... Mème s'il ne décolle pas la rétine, l'ambiance à lui seul rattrappe le tout.

Tu n'as pas l'impression de d'ètre énervé pour rien... :lol:

#68 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 13 mai 2007 - 11:44

Je vais sortir la célèbre phrase de Mulder : "I want to believe !".
J'ai beaucoup aimer le premier Halo et j'ai été très déçu par le 2.
J'espère que le 3 retrouvera la fraicheur du premier. On peut pas juger d'un jeu sur une béta (après tout on sait encore rien du mode solo) et graphiquement il faut l'avouer que c'est bof. Mais c'est une béta (je me répète je sais :P ) et il reste de long mois avant de voir le produit final (et j'avoue que l'idée du jump qu'on peut poser partout est une très bonne idée ^^).

#69 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:[59] Roubaix

Posté 13 mai 2007 - 12:52

Parce qu'on est pas développeurs de jeu ou parce qu'on peut pas prétendre être codeur hors pair on ne peut juger un jeu ? Le damage control de folie ici... Désolé mais le messie de la X360 vendu comme étant le plus beau jeu de la console faudra repasser. Et pas besoin d'être un développeur pour le voir.

#70 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 13 mai 2007 - 12:59

C'est clair, ça m'a trop empécher d'y jouer et d'apprécier le jeu... Je me demande si t'aurais été capable de coder le jeu tiens!
Il faut plus vite conclure à une équipe de programmeurs branleurs, plutôt qu'a une machine utilisée à ses retranchements, ça donne ainsi de quoi dire aux mauvaises langues.
Ha, on me signale que sur ps3, gta vice city ps2 a tjs les mèmes défauts. T'as raison c'est pas du professionalisme, juste une émulation comme halo2 sur 360.
Mauvaise foi in the hole...

En tout cas je me serais pas venté d'avoir faire le meilleur jeu de la xbox, d'avoir développé un jeu nikel et d'avoir effectué deux tonnes de tests et enfin déclarer que le jeu était parfait et sans bug. Bref j'aurais menti en ayant le melon à la place du crâne.
Et puis le dvd collector ne montrait-il aps justement une bande de branleur?

#71 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 13 mai 2007 - 13:00

ca me fait bien marrer les "halo 2.5"

GTA San Andreas est bien un GTA3.5 (et encore) ca n'a empécher personne de crier au génie

en fait halo 3 s'annocne plutôt comme un halo 1.5 et c'est tout ce que je lui demande

#72 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 mai 2007 - 13:15

Franchement, je vois pas ce que vous reprochez a Halo2, je l'ai acheté (j avais pas la xbox), et j'ai aodré y joué même si il était moche (2004 oblige :s)
D'ailleurs la je suis a l'avant dernier chapitre, j 'y retourne ^^

#73 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 13 mai 2007 - 15:31

En tout cas je me serais pas venté d'avoir faire le meilleur jeu de la xbox, d'avoir développé un jeu nikel et d'avoir effectué deux tonnes de tests et enfin déclarer que le jeu était parfait et sans bug. Bref j'aurais menti en ayant le melon à la place du crâne.
Et puis le dvd collector ne montrait-il aps justement une bande de branleur?

Bah ils peubvent car c'est le meilleur jeu de la xbox, suffit de constater les ventes en l'influence sur le live...
Ils n'ont jamais dit que leur jeu n'était pas buggué. D'ailleurs tous les jeux le sont. certains peu, d'autres plus.
Tu te rattrappe sur le dvd collector en disant qu'ils montraient une bande de joyeux lurons? on n'a pas la mème définition du "branleur". Tu n'arriverais mème pas à produire un dixième de ce qu'ils font ;)
C'est tout, stoppe ta mauvaise foi, car ça commence à en devenir navrant

#74 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 mai 2007 - 15:33

D'ailleurs au passage j'ai lu quelque part que chez Bungie ils était mécontents de HALO 2..
et qu'un des lead designers disais qu'ilne pouvais simplement pas jouer au multi de HALO 2. Avec des gens pareils aux commandes qui ce remmettent toujours en question ,j'imagine que le jeu ne sera pas une grosse bouse..

#75 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 mai 2007 - 16:52

Et hop =>Nouvelle Vid!.
Pinaise ça a l'air super fun,
aller J-3, j'ai ma place pour la béta ^_^

EDIT: Bon bah je viens de finir Halo ² et j'ai un petit pincement au coeur, comme quand on finis un bon livre, ou qu'on matte le dernier film d'une bonne trilogie..

#76 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 13 mai 2007 - 18:49

et il reste de long mois avant de voir le produit final

Au pire 3, si le sort en septembre et passe donc Gold à la mi-Août; au mieux 5 s'il sort en novembre. Autant dire que le moteur 3D est dores et déjà quasiment plié à l'heure qu'il est.

#77 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 mai 2007 - 19:27

Au pire 3, si le sort en septembre et passe donc Gold à la mi-Août; au mieux 5 s'il sort en novembre. Autant dire que le moteur 3D est dores et déjà quasiment plié à l'heure qu'il est.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#78 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 14 mai 2007 - 07:43

Halo 2 meilleur jeu de la xbox... Y a pourtant pas mal d'autre jeu qui ont de quoi lui prendre sa place, comme Ninja Gaiden... Ah non trop dur pour les newb qui joue à Halo (bordel qu'est ce que j'ai put entendre de NG qu'il était trop dur, n'imp).
Sinon y aussi un petit bijou du nom d'Oddworld Stranger, mais boudé par les joueurs. C'est dommage parce qu'en terme d'originalité il renvoit Halo 2 dans ses cartons. Si seulement il avait eu un mode multijouer tiens.
Y aussi un certain K.U.F sorti un peu en même temps, dommage ce jeu est super mais là oui trop dur. mais bon il a également été boudé.
Blazé des jeux moi? Non Blazé des joueurs plutôt, ces joueurs qui monte des jeu comme Halo 2 et qui coule des Stranger...

C'est pas souvent mais je suis entièrement d'accord avec YouWill.

Sinon Bungie avait bel et bien tout plein de connerie au moment de la sortie d'Halo2, ce n'est que depuis quelque mois qu'ils ont avoué avoir pondu un jeu imparfait.

#79 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 14 mai 2007 - 08:18

ton argumentation laisse penser qu'il faut faire un bide pour etre un bon jeux.
Ca me fait aussi penser à ceux qui peuvent pas blairer le dernier tomb raider et qui disent :

c'etait mieux le 1 avec la jouabilité case par case au moins il y avait du challenge :blink:

Bref ce que tu fais la c'est exactement ca :

je suis un gros joueur ,l'elite, j'ai les bons gouts c'est pour les noobz soumis au marketing. En fait c'est tout caca il vaut mieu jouer à ce jeux la celui que seul les big Boss connaissent....

#80 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 14 mai 2007 - 08:50

Et c'est bien marrant de comparer un fps avec un jeu d'action^^
Si ninja gaiden se jouait comme un fps, ça se saurait...
En plus, mr a de l'ego:D, dire que ng est super facile^^. bah oui tt le monde le sait, la réputation dont ce jeu fait par est dû aux newbies qui ne savent pas jouer.
N'importe quoi...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)