Aller au contenu

Photo

Betalicieux

• Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 11 mai 2007 - 12:00

Après la fuite à la musique exécrable et au joueur nul, une nouvelle vidéo, cette fois-ci moins "pirate", dévoile la béta multijoueurs de Halo 3 dans un trailer qui donne quand même une furieuse envie de fragger. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir images et sons, et leur teneur unreal tournamentesque à base de "Tipeul Kill !" (à noter que la vidéo a été réalisée grâce à la fonction de…

Voir la news

#2 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 11 mai 2007 - 12:01

J'en bave d'avance ...

#3 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 11 mai 2007 - 12:02

comment peux t on participer à cette béta ?
c'est celle dispo avec crackdown ?
si oui elle dure combien de temps ?

:unsure: ... y a pas mal de crackdown en okkaz en ce moment :lol:

#4 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 11 mai 2007 - 12:05

ca fait envie!
aller plus que 5 jours!

#5 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 11 mai 2007 - 12:07

Les maps ont l'air gargantuesques!
Je sens que cet hiver, je vais bien me faire sniper les fesses :( ^^

#6 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 11 mai 2007 - 12:30

Ca fait toujours Halo 2.5... Y a intéret à ce que le jeu soit beaucoup mieux développé qu'halo 2.

#7 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 195 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 11 mai 2007 - 12:33

Ca fait toujours Halo 2.5... Y a intéret à ce que le jeu soit beaucoup mieux développé qu'halo 2.

c'est clair, ça a guère évolué graphiquement, c'est vide de chez vide (a part les ennemis)

encore un titre qui se vend uniquement sur son nom...

#8 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 11 mai 2007 - 12:35

comment peux t on participer à cette béta ?
c'est celle dispo avec crackdown ?
si oui elle dure combien de temps ?

:unsure: ... y a pas mal de crackdown en okkaz en ce moment :lol:

Elle est dispo avec Crackdown, mais pas avec TOUT les Crackdown, il faut donc tomber sur le bon. La bêta dure 3 semaines.

Perso j'ai aps eu le courage de garder mon Crackdown tout ce temps, peut être que je le rechopperais d'occaz vu que le moi de mai s'annonce vide... Mais bon j'ai plus un sou :s

#9 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 mai 2007 - 12:40

Moi je suis pas contre un halo 2.5 graphique
si on a un vrai halo 3 pour le reste....

#10 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 11 mai 2007 - 12:41

c'est clair, ça a guère évolué graphiquement, c'est vide de chez vide (a part les ennemis) encore un titre qui se vend uniquement sur son nom...

tu n'as pas l'impression de t'emballer là ?? attends au moins la sortie du jeu avant d'affirmer ce genre de choses!!

#11 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 11 mai 2007 - 12:45

Moi je suis pas contre un halo 2.5 graphique
si on a un vrai halo 3 pour le reste....

Ca résume bien ce que j'attend, un VRAI Halo 3 bien comme il faut en solo et sympa en multi. Et surtout bien développé, pas développé de travers comme l'a été Halo 2.

tu n'as pas l'impression de t'emballer là ?? attends au moins la sortie du jeu avant d'affirmer ce genre de choses!!

Je pense pas non, halo se vendra surtout sur son titre avant tout. Graphiquement franchement il est du niveau d'un Forza 2 si j'ose dire, c'est dire si on est loin du plus beau jeu 360 promis par Bungie (et bel et bien promis hein, mais perso je m'en fou, voir réponse auparavant).

#12 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 11 mai 2007 - 12:47

attendez de le voir tourner avant d'affirmer ça ... juger au travers de vidéos ça rime à rien ...

#13 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 11 mai 2007 - 12:57

Certains vont peut-être me jeter des pierres mais cette video me fait penser au multi des Time Splitters.

Attention venant de moi ça n'est pas une insulte puisque Time Splitters 2 et 3 sont les jeux ou je me suis le plus marré en multi !

Fun, rapide et bourrin, ça m'a l'air plutot sympa ! Puis les décors assez vides et sobres, ça aussi c'est une ressemblance entre les deux :P

#14 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 11 mai 2007 - 13:03

C'est pas bien de repiquer les titres de Joystiq :P

http://www.joystiq.c...3-beta-footage/

Ou alors, est-ce une conicidence? Une vaste conspiration Joystiqo-(joysticko?)-gameblogfrienne?

Etes vous en train d'essayer de secrètement conquérir le monde? :o

#15 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 mai 2007 - 13:17

ça fait vraiment envie !

ya une vraie cohérence dans l'univers de Halo, j'ai hâte !

#16 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 mai 2007 - 13:27

C'est pas bien de repiquer les titres de Joystiq :P

http://www.joystiq.c...3-beta-footage/

Ou alors, est-ce une conicidence? Une vaste conspiration Joystiqo-(joysticko?)-gameblogfrienne?

Etes vous en train d'essayer de secrètement conquérir le monde? :o

betamachin c'est le nom de la video

#17 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 11 mai 2007 - 13:43

Effectivement c est loin d un gears of war mais j attend de voir le mode solo. D'ailleur mode solo que j'espère digne du 1 et pas frustrant et ennuyant comme le 2.

Quelqun sait ou ca en est cette histoire de bouton X à utilisation révolutionnaire? Rien dans la beta?

#18 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 11 mai 2007 - 13:53

pfiouuuu ça dépote.
et bungie a l'air de s'être concentré en priorité sur l'essentiel : la jouabilité et le gameplay, ça fit plaisir. A confirmer.

la fin d'annee va être chaude sur 360, les budgets jeux vont souffrir, dans le planning nous avons donc : bioshock, mass effect, halo 3, forza 2, bue dragoon, gtaIV... euh ça fait déjà 420 € tout ça. Gasp !

#19 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 mai 2007 - 13:57

bhouaaaaaaa je vais me payer halo 3 pour le multi et le reste je me dermerderais autrement

#20 Totoro

Totoro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • Lieu:Arles

Posté 11 mai 2007 - 14:20

Par contre vaut mieux pas tomber contre le gars de la démo. C'est pas un rigolo lui :o

#21 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 11 mai 2007 - 14:56

Par contre vaut mieux pas tomber contre le gars de la démo. C'est pas un rigolo lui :o

non il est méchantissime. mais bon faut voir.

#22 TommyToo

TommyToo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Lausanne

Posté 11 mai 2007 - 14:58

Par contre vaut mieux pas tomber contre le gars de la démo. C'est pas un rigolo lui

Clair qu'il maîtrise bien son pad... :blink:

Halo m'avait acheté la X-Box (que je n'ai pas regretté par la suite, vu ce qu'elle tourne chez moi depuis lors), Halo 3 me fera acheter la 360, j'attends juste le pack...
:P

#23 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 11 mai 2007 - 16:03

Version beta ... -_-

#24 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 11 mai 2007 - 16:20

Whoa...

#25 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 968 messages
  • GamertagHappyHello
  • ID PSNHappyHello
  • ID SteamHappyHello

Posté 11 mai 2007 - 18:33

ben meme s'il sort avec ce genre de graphismes, franchement j'm'en fous si le plaisir de jeu est là ! ^__^
moi aussi ça m'a fait penser à timesplitters ! :x

faut arreter de toujours penser "graphismes" ! il y a des jeux à l'heure actuelle qui sont encore et toujours terribles alors qu'ils sont tout vieux et moches ! ^__^

#26 Sven Cal Bayan

Sven Cal Bayan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • Lieu:lyon

Posté 11 mai 2007 - 18:39

enorme! :lol:

ca fait envie :P

#27 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 11 mai 2007 - 20:18

miam miam ! :lol:

c'est clair qu'on peux faire mieux au niveau des graphismes mais le plaisir de jeu à l'air d'être bien là!

je-sais-plus-qui demandait à quoi sert le bouton X : il sert à utiliser les objet "bonus" comme la mine, la grenade-bouclier ou le jumper. Le rechargement se fait à l'aide des boutons de tranches (comme dans GoW)

mais le plus important : on a enfin trouver un digne successeur au warthog de halo 1: le quad !! Je rêve de pouvoir me faire des joutes en 2vs2 comme avec le warthog sur blood gulch :rolleyes:

(dommage qu'il n'y est pas zanzibar sur la beta :( , elle à l'air trop bien refaite XD)

#28 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 11 mai 2007 - 20:33

Bof, les FPS sur console j'aime pas trop alors Halo mouais sans moi, vivement Crysis :D

#29 Kabukiman

Kabukiman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Gamertagkabukiman62

Posté 11 mai 2007 - 20:54

Bof, les FPS sur console j'aime pas trop alors Halo mouais sans moi, vivement Crysis :D

Moi c'est carrément l'inverse, j'aime pas trop les fps pc en ce qui concerne le multi, donc vivement halo 3

Xboxyde a déjà la béta (comme toutes les presses^^), ils livrent leurs impressions ici
pour l'instant des tophs, après ce sera des videos

http://www.xboxyde.c...ws_4324_fr.html

#30 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 12 mai 2007 - 08:25

Bouh retourne sur nofrag :lol:

#31 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 12 mai 2007 - 09:04

Je vous prends tous un par un. Mais tout de suite hein ! :o

#32 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 12 mai 2007 - 09:29

Je vous prends tous un par un. Mais tout de suite hein ! :o

La chance d'être dans une rédac :rolleyes: pas besoin de payer 60€ (ou 30 et quelque d'occaz) pour pouvoir jouer à une bêta d'halo3... sans moi merci, à moins qu'on me donne un moyen d'avoir la beta gratuitement.

#33 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 12 mai 2007 - 09:34

Bouh retourne sur nofrag :lol:

J'aime jouer sur PC et sur console, j'ai une préférence pour les FPS sur PC, c'est la vie, viens de voir les vidéos de gameplay, désolé mais c'est mou, l'animation toujours aussi rigide et le level design des maps toujours aussi pourri et préhistorique, j'ai joué au deux premiers sans les finir ça m'a saoulé ;)

Vive les FPS Tactic :D

#34 Ken

Ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 12 mai 2007 - 09:45

WTF Bungie, WTF ! Si le solo est du meme accabit, je vais chez eux et je me fais sauter aux explosifs.

#35 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 mai 2007 - 09:46

Version beta ... -_-

Heu, on nous a déjà dit ça quand le jeu était en version Alpha. Et pour info, les jeux n'évoluent guère plus une fois en version Beta. Déjà que des versions Alpha aux versions finales, il n'y a pas de changements dramatiques...

Bon, ça va faire comme avec Forza 2 : pendant des semaines, les fans vont refuser de regarder la vérité en face, utilisant les arguments alpha, beta et "ils cachent volontairement les graphismes définitifs pour pas qu'on leur pique leurs idées <_< " et puis quand le jeu sortira comme ça, tout à coup les graphismes deviendront secondaires face au gameplay.

Faites-vous (et nous) une faveur, par pitié : admettez tout de suite que le gameplay (dont l'IA, la physique) est plus important que les graphismes et qu'Halo 3, comme Forza 2 sont graphiquement très moyens pour de la 360. Ca vous (nous) économisera beaucoup de temps et de débats inutiles.

#36 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 12 mai 2007 - 10:50

And now ... The larch

Alala, bientot touché à cette petite merveille, halo est le seul jeu sur lequel j'ai appris tout les raccourcis, bug (il fallait bien savoir pourquoi notre foutu drapeau se téléportait parfois) et petites subtilités avec toutes les armes.

J'espère qu'ils auront remis tout les modes de jeu multi dispo actuellementsur halo 2.

Sinon, je vois pas pourquoi vous vous emballez comme ça pour les graphismes. Ca n'a jamais été les graphismes qui font les bons jeux multi (en même temps je trouve pas d autre explication pour le succès du multi de gears of war mais bon chacun ses gouts).

#37 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 12 mai 2007 - 11:27

Heu, on nous a déjà dit ça quand le jeu était en version Alpha. Et pour info, les jeux n'évoluent guère plus une fois en version Beta. Déjà que des versions Alpha aux versions finales, il n'y a pas de changements dramatiques...

Bon, ça va faire comme avec Forza 2 : pendant des semaines, les fans vont refuser de regarder la vérité en face, utilisant les arguments alpha, beta et "ils cachent volontairement les graphismes définitifs pour pas qu'on leur pique leurs idées <_< " et puis quand le jeu sortira comme ça, tout à coup les graphismes deviendront secondaires face au gameplay.

Faites-vous (et nous) une faveur, par pitié : admettez tout de suite que le gameplay (dont l'IA, la physique) est plus important que les graphismes et qu'Halo 3, comme Forza 2 sont graphiquement très moyens pour de la 360. Ca vous (nous) économisera beaucoup de temps et de débats inutiles.

Perso pour Forza j'attendais la démo. Pour Halo3 on a des vidéos sorti directement de la bêta : c'est pas du pipeau en clair.
Maintenant mon avis sur halo3 est connu et concernant le gameplay je suis d'accord avec Herlock et j'ajouterais même que le gameplay de Halo c'est jamais rien de moins que du FPS classique teinté d'Unreal Tournament avec véhicule en multi.
Ceci dit j'aime bien halo, mais j'ai toujours été contre son statu de HIT indétronable qu'il n'a jamais été (et qui visiblement ne sera pas cette fois-ci non plus).

Mais bon je sais très bien qu'on parle à des murs, que ce soit des murs Xbox ou playstation hein...

Enfin pour ce qui est de ce prendre la tête pour les graphismes je citerais juste, pas mot pour mot mais rpesque, Bungie donnant son avis sur les graphismes d'Halo 3 : "halo 3 sera le plus beau jeu de la xbox 360". Mieux encore, il avait déclaré je crois qu'halo 3 serait proche de la vidéo rpésenté à l'E3... Mais bon l'intéret n'est pas seulement dans les graphismes certes.
perso j'espère avant tout un jeu bien développé et propre, et non un Halo 2 super buggé et cheaté à mort...

#38 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 mai 2007 - 11:48

Au vu du jeux(halo 2) c'est carrement pas mérité surtout avec les chiffres qu'il se tape :
2,38 millions de jeux vendus le jours de sa sortie (a mediter car d'apres crosoft hein)
et 8 millions de jeux vendus au total :o

et c'est pas fini avec la version pc....On a beau crier au bide comme pour le 1 il va se vendre (le 1 est resté pendant 2 ans au top 20 des ventes pc au US).

Moi ca me depasse

#39 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 12 mai 2007 - 12:03

Alors la je rigole doucement quand même , affirmer qu'un jeu évolue peu entre une alpha et une beta, et pas ou presque pas entre une beta et une version retail..
ensuite, vous calculez: BETA + MULTI (bah oui faut faire tourner le truc en écran splitté par 4 sur un écran)..
Faut un peu arreter la mauvaise foi moi je le trouve plutot encoureageant..
pour les screens et les vidéos c'est ICI
que ca ce passe..
Les bruits d'ambiance déchirent, j'ai cru entendre des mouches sur une des vids quand le mec passe pret de la végétation, sinon l'effet du bouvlier grenade est super joli a voir, les éxplosions sont plutot bonnes..
par contre c'est quoi cet aliasing la?

si je puis me permettre :
Image IPB

Bon je continue alors..
Image IPB
Bonne gestion des lumières, les impacts de balles sont jolis, jolis reflets..

#40 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 mai 2007 - 12:58

...

Tes images confirment que c'est loin de ce qu'on attend, graphiquement, d'un jeu next-gen de deuxième-troisième génération. Et surtout du jeu annoncé comme le plus beau jeu next-gen, et la killer-app majeure de la console.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)