Aller au contenu

Photo

Star Wars : Après l'Episode IX, la saga va prendre un peu de repos

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 671 messages

Posté 12 avril 2019 - 17:01

2019 va encore être une année pleine pour Star Wars, que ce soit au cinéma, à la télévision ou encore en Jeu Vidéo. Chez Disney, on envisage de laisser reposer un peu après la sortie du neuvième film. Voir la news : Star Wars : Après l'Episode IX, la saga va prendre un peu de repos

#2 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 268 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 12 avril 2019 - 17:01

A la bonne heure...

#3 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 220 messages

Posté 12 avril 2019 - 17:27

C'est mieux comme ça .

#4 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 875 messages

Posté 12 avril 2019 - 17:34

Vu qu'ils ont tuer Star Wars, qu'ils laissent la License reposer en paix...

#5 Blazeman

Blazeman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 12 avril 2019 - 18:43

De toutes façon je ne me remettrai jamais du massacre star wars "8" donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent je resterai sur les star wars by GL

#6 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 904 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 12 avril 2019 - 18:45

Bah, entretemps on s'occupera bien avec les 2 séries live-action déjà prévues. :thumbup:

#7 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 855 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 12 avril 2019 - 18:52

Ça pourra difficilement être plus mauvais que le 7 et le 8.

Remarque le 1 et le 2 était dans la même veine et le 3 était plutôt réussi à mon sens.

#8 Bakaarion

Bakaarion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 158 messages
  • ID SteamBakaarion
  • ID Nintendo NetworkBakaarion

Posté 12 avril 2019 - 19:50

Comme dans le jeu vidéo, c'est toujours meilleur si ça prend son temps.

#9 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 787 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 12 avril 2019 - 23:07

Je me demande pourquoi certains sont la à commenté vue que sur 9 films ils en ont apprécié 2 voir 3 max et encore pourquoi vous infliger ça ?

#10 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 123 messages

Posté 12 avril 2019 - 23:36

Je me demande pourquoi certains sont la à commenté vue que sur 9 films ils en ont apprécié 2 voir 3 max et encore pourquoi vous infliger ça ?

Ben non recompte bien... Empire strikes back, ça fait un :P

#11 Flash_57

Flash_57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages

Posté 12 avril 2019 - 23:36

J'avoue :D. Mais remarque c'est un peu la même chose pour les jeux vidéo en général.

#12 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 787 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 13 avril 2019 - 00:13

Ben non recompte bien... Empire strikes back, ça fait un :P

A quel point c'est ridicule d'ailleurs à un moment si les gens aiment pas pourquoi ils continuent à ce faire chier et pire à NOUS faire chier.

J'avoue :D. Mais remarque c'est un peu la même chose pour les jeux vidéo en général.

Pas vraiment personne remet en cause le génie des trilogies le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. Mais bon suffit de faire un persos féminin un peu trop fort dans Star Wars pour que ce soit l'apocalypse féminazi total sur terre ...

#13 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 638 messages

Posté 13 avril 2019 - 01:05

A quel point c'est ridicule d'ailleurs à un moment si les gens aiment pas pourquoi ils continuent à ce faire chier et pire à NOUS faire chier.

Pas vraiment personne remet en cause le génie des trilogies le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. Mais bon suffit de faire un persos féminin un peu trop fort dans Star Wars pour que ce soit l'apocalypse féminazi total sur terre ...

Il m'a fallu deux visionnages par films pour les apprécier, au final j'ai plutôt hâte de voir le 9 et qu'ils reprennent la production de la suite.

Ca m'a fait la même chose avec les films DC, à part Suicide Squad dont j'ai toujours beaucoup de mal à en comprendre l'intérêt profond, la faute à un Joker complètement hors sujet je pense, mais aujourd'hui quel pied je prend sur ces films.

Après comme tu dis, les pas content il suffit de ne pas continuer de regarder, on est dans le même syndrome que dans le jv : tout voir tout jouer coûte que coûte, même des trucs qui sont pas fait pour nous.

#14 nanemo

nanemo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 441 messages

Posté 13 avril 2019 - 08:46

Ce sont juste des films pour tout publique, bien mais pas top qui ratissent large, a l'epoque de la premiere trilogie les gens etaient jeune et y'avait pour ainsi dire rien d'autre a se mettre sous la dent. Mais objectivement c'etait pas fou non plus.
La nostalgie est bien trompeuse, un nanar avec bcp de budget et un univers plutot complexe (mais vite fait interessant).
Bref ca m'occupera 2h et ce sera oublié en 1 mois, mais c'est deja mieux que bcp d'autres film.

#15 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 13 avril 2019 - 10:22

Les films du Seigneur des Anneaux sont très bien (surtout en version longue) mais les 3 films du Hobbit sont loin d'être du même niveau. 

C'est certes aussi bien foutu visuellement mais on voit bien que le scénar n'a pas bénéficié du même soin et que la narration est aux fraises. 

Le  projet s'est fait dans la douleur. P.Jackson était malade et c'est même pas lui qui devait réaliser cette seconde trilogie à la base. 

Bref, les 2 trilogies ne sont pas du tout du même niveau.

#16 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 215 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 avril 2019 - 10:45

Les films du Seigneur des Anneaux sont très bien (surtout en version longue) mais les 3 films du Hobbit sont loin d'être du même niveau. 
C'est certes aussi bien foutu visuellement mais on voit bien que le scénar n'a pas bénéficié du même soin et que la narration est aux fraises. 
Le  projet s'est fait dans la douleur. P.Jackson était malade et c'est même pas lui qui devait réaliser cette seconde trilogie à la base. 

On est d'accord

Eh... si, moi je remets en cause le génie du Hobbit :/ mais comme tu le dis, je ne vois pas l'intérêt de rabâcher ad nauseam que j'ai pas trouvé ça terrible...

#17 windurst

windurst

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Gamertagwindurst007
  • ID PSNwindurst007

Posté 13 avril 2019 - 12:02

Bizarre.. Il m'a bien plus ce "Han Solo".. Cela nous a permis d'en apprendre un peu plus sur le personnage et avoir quelques réponses sur certaines questions comme l'état du Faucon Millenium ou la connaissance avec Chewbacca.
J'attends donc, ce neuvième opus avec impatience.

#18 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 13 avril 2019 - 14:17

Eh... si, moi je remets en cause le génie du Hobbit :/ mais comme tu le dis, je ne vois pas l'intérêt de rabâcher ad nauseam que j'ai pas trouvé ça terrible...

C'est parce qu'avec ces films au moins personne ne vient répéter sans arrêt que ce sont des chef d'œuvre...

#19 HagiLunacy

HagiLunacy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 787 messages
  • ID Steamhagilunacy

Posté 13 avril 2019 - 16:01

A part le dernier Hobbit qui effectivement n'est pas au niveau narrativement les autres n'ont aucun problème.

Et d'ailleurs ça n'a rien avoir avec P.Jackson vue que le problème de narration vient surtout du fait que le Hobbit n'est qu'un seul livre et que le dernier épisode des films ne ce passe que sur les 3/4 dernières pages.

Voilà pourquoi le scnéar "n'a pas bénéficié du même soin" même si pour les 2 premiers c'est complètement faux enfin bon.

Et ce qui me fait chier c'est bien ça personne n'est capable de prendre un putain de recule sur ses opinions (en tout cas sur internet) comment veux-tu avoir une vraie analyse construite ?

Il ne fait clairement plus bon vivre à faire partie d'une communauté de fans aujourd'hui surtout celle de Star Wars.

#20 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 865 messages

Posté 13 avril 2019 - 17:16

*un peu de repos la saga va prendre

(des vacances ça nous fera)

#21 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 152 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 13 avril 2019 - 18:18

Je passe , je lis mais je ne dis rien !

#22 DenX

DenX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages

Posté 13 avril 2019 - 18:44

A part le dernier Hobbit qui effectivement n'est pas au niveau narrativement les autres n'ont aucun problème.

Et d'ailleurs ça n'a rien avoir avec P.Jackson vue que le problème de narration vient surtout du fait que le Hobbit n'est qu'un seul livre et que le dernier épisode des films ne ce passe que sur les 3/4 dernières pages.

Voilà pourquoi le scnéar "n'a pas bénéficié du même soin" même si pour les 2 premiers c'est complètement faux enfin bon.

Par exemple, au hasard... qu'il n'y ait aucun putain d'enjeu ??? 

Il se passe plein de trucs autour du groupe de nains mais il s'en sortent toujours sans soucis, même quand ils se prennent un fucking montagne sur la gueule ils en échappent sans la moindre égratignure... ça aide franchement pas à en avoir quelque chose à foutre de ce qui leur arrive puisque à chaque fois c'est la même chose et qu'en plus c'est soit-Gandalf, soit Bilbo qui les sauve. 

Il n'y a que dans le troisième film que ça bouge un peu... 

Thorin est ultra caricatural et une fois que l'or lui est monté à la tête c'est encore pire. 

Les 3/4 des nains de la bande sont de simples figurants. 

Les antagonistes sont des guignols. Leur force ne correspond absolument pas à leur stature et ils sont mis en échec par 3 fois rien, si bien qu'on dirait limite des méchants de Power Rangers. 

C'est un comte pour enfant sur lequel à été apposé des visuels bien trop sombres, ce qui collait bien sur le Seigneur des Anneaux n'est ici pas du tout approprié. 

Ca aurait gagné à être traité de façon plus enfantine (façon Willow) pour mieux coller à l'histoire et au public visé par le bouquin. 

Mais d'une manière générale c'est beauuuuuucoup trop étiré. 

Ca aurait du être un seul film ou au grand max 2.

Autant pour le Seigneur on voit qu'ils ont fait un travail de titan pour condenser un maximum de choses tout en gardant une bonne structure qui correspond au rythme d'un film, autant pour The Hobbit c'est juste une succession de péripéties sans grand intérêt avec seulement des trucs cool à 2-3 endroits. 

#23 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 215 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 13 avril 2019 - 21:28

Le Hobbit on dirait un épisode filler du seigneur des anneaux.

MAIS Martin freeman et ian Mckellen font que... bah ça marche au moins sur le premier film. Ah et là musique des nains, qui explose l'ost entiere du seigneur des anneaux à elle toute seule ( que pourtant j'adore au plus haut point )

#24 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 958 messages

Posté 15 avril 2019 - 14:07

Ce sont juste des films pour tout publique, bien mais pas top qui ratissent large, a l'epoque de la premiere trilogie les gens etaient jeune et y'avait pour ainsi dire rien d'autre a se mettre sous la dent. Mais objectivement c'etait pas fou non plus.
La nostalgie est bien trompeuse, un nanar avec bcp de budget et un univers plutot complexe (mais vite fait interessant).
Bref ca m'occupera 2h et ce sera oublié en 1 mois, mais c'est deja mieux que bcp d'autres film.

"Mais objectivement c'était pas fou"....

Genre le mec a créer  Industrial Light & Magic pour ca, ce qui a juste été considéré comme un des pionniers des effets spéciaux tels qu'on les connait, et qui était juste complétement en avance sur son temps...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)