Aller au contenu

Photo

TEST de Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une expérience Arcade japonaise à la maison

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 034 messages

Posté 09 avril 2019 - 18:21

Dans l'esprit de nombreux joueurs, le Combat est le type de jeu immédiatement associé à Dragon Ball (Z, Super, etc.). Au fil des générations, l'oeuvre d'Akira Toriyama a été transformée en de... Voir le test : TEST de Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une expérience Arcade japonaise à la maison

#2 Miguelou

Miguelou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 09 avril 2019 - 18:21

...c'est quoi ça ?!

#3 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 159 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 09 avril 2019 - 20:29

Dans l'esprit de nombreux joueurs, le Combat est le type de jeu immédiatement associé à Dragon Ball (Z, Super, etc.). Au fil des générations, l'oeuvre d'Akira Toriyama a été transformée en de... Voir le test : TEST de Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une expérience Arcade japonaise à la maison

Merci pour le test et plus je joue au jeu et plus j'accroche il y a tellement de combinaisons entres les persos combi duo trio ou les effets passifs voir actifs et encore d'autres puis la gestion de la vitesse de barre :)

Fin bref Romain si tu veux faire des duels â la cool n'hésite pas â passer sur le discord GB ;)

Puis graphiquement je l'ai déjà dis sur un sujet de ce que l'on a joué pendant la semaine, après plusieurs parties on est tellement pris par le côté technique du jeu que son apparence parait presque anecdotique !

#4 Titicopathe

Titicopathe

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 09 avril 2019 - 22:09

Le genre d'ovni qui mériterait une démo pour se faire une idée concrète avant achat. Ça a l'air intéressant en tout cas.

#5 Jeek

Jeek

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 avril 2019 - 09:31

Merci pour ce test, vous êtes les seul à avoir traité ce jeu objectivement.
Pour moi il faut retenir ceci:

-Jeu de niche pour les fan de dragon ball et de jeu de cartes japonnais
-Un bijou pour les fans et collectionneurs de cartes dragon ball heroes.
-Un gameplay stratégique et très profond quand on se donne les moyens de comprendre toutes les possibilités offertes.
-Un contenu COLOSSAL.
-Un créateur de carte et de mission de ouf.
-Un jeu très japonais!
-C'est pas moche, c'est les modèles de la borne d'arcade.
-Aucun jeu de carte ne propose autant de modèles et d'animations différentes, d'ailleurs en général les jeux de carte n'en ont pas !

Ps: j'ai acheté les 2 dlcs des musiques de l'animé et c'est devenu un vrai bonheur pour les oreilles, vraiment. Un pur bonheur.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)