Aller au contenu

Photo

Ca c'est de la mise à jour coco

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 10 mai 2007 - 18:40

Ok, Angel n'a pas aimé Crackdown, mais il y a des fans. Et ceux-ci seront heureux de découvrir le contenu hallucinant qui est prévu en mise à jour cette semaine. C'est tellement énorme, que je vais me la jouer Caféine pour le coup, et me faire une brève bien bien longue avec la totale :
Eléments de la Mise à jour du Titre:
Remise à zéro Gangs: A la place de
l'option actuelle de remise à zéro…

Voir la news

#2 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 10 mai 2007 - 19:15

Sacrée mise à jour en effet, je comprends mieux pourquoi ça leur a pris tant de temps. Une idée du prix du “Getting’ Busy Bonus Pack” ?

#3 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 10 mai 2007 - 19:17

Sacrée mise à jour en effet, je comprends mieux pourquoi ça leur a pris tant de temps. Une idée du prix du “Getting’ Busy Bonus Pack” ?

On parle de 800 points/10 euros.
Et en effet, ça c'est du DLC. Je crois que 10 euros pour le harpon, ça peut le faire (surtout si on peut épingler son pote sur un SUV).

#4 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 10 mai 2007 - 20:59

Alors çà, c'est pas ce qui s'appelle faire les choses à moitié !

#5 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 10 mai 2007 - 21:17

Je note : "Vendredi - aller prendre des MS point après les cours" :lol:

#6 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 10 mai 2007 - 22:06

Chez MajorNelson, on a des vidéos YouTube du DLC.
Mais le harpon... ROHLALALALAAAAAAAAAA need. Need grave. Juste pour en coller 5 sur la bagnole et rouler, en les voyant valdinguer.

#7 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 10 mai 2007 - 22:10

De mon côté je faisais partie des détracteurs du jeu, et là ce WE je me suis découvert une passion pour ce titre.

Franchement j'ai eu un peu de mal à entrer dedans la première heure, mais depuis quel pied! J'ai jamais ressenti une telle liberté à aller où je voulais dans un jeu, et la scène au sommet de la tour de l'agence est juste un grand moment de jeu vidéo.

Vivement la MàJ qui s'annonce très prometteuse, ce jeu le mérite!

#8 MrFab

MrFab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagMrFab

Posté 11 mai 2007 - 06:54

Ca s'annonce jouissif... l'occasion de recoller le jeu dans la console !

#9 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 11 mai 2007 - 10:23

Heu c'est possible de refaire un test ? Histoire de voir si maintenant le jeu en vaut la chandelle ?

#10 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 11 mai 2007 - 11:34

Heu c'est possible de refaire un test ? Histoire de voir si maintenant le jeu en vaut la chandelle ?

pas la peine, ça ne change rien au principe de base et tout le monde ne va claquer 10€ pour le harpon et tout ça. Le jeu reste tout de même ultra limité au niveau du contenu et des missions et l'aspect graphique ne change pas.

Sans oublier que si l on devait retester tout les jeux, à toutes leurs mises à jour, ça risquerait de faire beaucoup.

#11 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 11 mai 2007 - 14:59

pas la peine, ça ne change rien au principe de base et tout le monde ne va claquer 10€ pour le harpon et tout ça. Le jeu reste tout de même ultra limité au niveau du contenu et des missions et l'aspect graphique ne change pas.

Sans oublier que si l on devait retester tout les jeux, à toutes leurs mises à jour, ça risquerait de faire beaucoup.

je dis pas le contraire, mais je crois que lorsqu'une mise à jour majeure arrive et si elle elle modifie l'opinion initiale c'est pas du luxe de remettre le test à jour. Surtout en ces temps de famine vidéoludique.

#12 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 mai 2007 - 15:31

je dis pas le contraire, mais je crois que lorsqu'une mise à jour majeure arrive et si elle elle modifie l'opinion initiale c'est pas du luxe de remettre le test à jour. Surtout en ces temps de famine vidéoludique.

une MAJ payante...

bientôt les jeux sortiront en version payante beta et seront facturés une seconde fois lors de la sortie de la définitive (et de la version 1.1, 1.2, 2.0 etc..).

#13 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 11 mai 2007 - 15:38

une MAJ payante...

bientôt les jeux sortiront en version payante beta et seront facturés une seconde fois lors de la sortie de la définitive (et de la version 1.1, 1.2, 2.0 etc..).

Ouais enfin bon je ne me souviens pas d'un age d'or où tous les jeux sortaient sans aucun défauts ... et leurs défauts ils les gardaient ensuite définitivement.

#14 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 mai 2007 - 15:41

Ouais enfin bon je ne me souviens pas d'un age d'or où tous les jeux sortaient sans aucun défauts ... et leurs défauts ils les gardaient ensuite définitivement.

donc tu es pour les jeux à 70€ avec les correctifs à 10€ ?

sérieux, déjà l'inflation du prix des jeux m'a soulé, mais si en plus, ils nous livrent des jeux pas finis et qu'il faut payer encore pour avoir une version finie, ce sera sans moi !

(je préfère aller m'acheter ninja spirit sur VC ou sotn sur le live :o)

#15 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 11 mai 2007 - 16:26

donc tu es pour les jeux à 70€ avec les correctifs à 10€ ?

sérieux, déjà l'inflation du prix des jeux m'a soulé, mais si en plus, ils nous livrent des jeux pas finis et qu'il faut payer encore pour avoir une version finie, ce sera sans moi !

(je préfère aller m'acheter ninja spirit sur VC ou sotn sur le live :o )

Seulement, pour une maj de jeux console, elle doit largement valoir son pesant en or. Parce que quand on voit l'énormité de celle-ci, on a finaleent pas à se plainre du prix je pense.

#16 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 mai 2007 - 16:28

Seulement, pour une maj de jeux console, elle doit largement valoir son pesant en or. Parce que quand on voit l'énormité de celle-ci, on a finaleent pas à se plainre du prix je pense.

serions nous prêts à payer pour un service pack windows ? non, alors pour un SP d'un jeu, non plus !

en tous cas, pour moi, c'est clair.

#17 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 11 mai 2007 - 16:44

serions nous prêts à payer pour un service pack windows ? non, alors pour un SP d'un jeu, non plus !

en tous cas, pour moi, c'est clair.

chacun son opinion. MAis à moon avis, tu risques d'être très mécontent dans les anées à venir ...

#18 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 mai 2007 - 16:45

chacun son opinion. MAis à moon avis, tu risques d'être très mécontent dans les anées à venir ...

c'est clair ! <_<

mais toi, qu'en penses-tu, ça te gènes pas ?

#19 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 11 mai 2007 - 16:50

c'est clair ! <_<

c'est toujours gênant de payer ! :rolleyes:
mais bon une place de ciné ça se paye 10 € pour 2h ... donc bon (et encore je ne tiens pas compte du resto à 2, et des sodas et autres saloperies sucrées, plus éventuellement le parking). quand on aime on be s'arrête pas à ça.

#20 Ninjaneko

Ninjaneko

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 mai 2007 - 17:00

c'est toujours gênant de payer ! :rolleyes:
mais bon une place de ciné ça se paye 10 € pour 2h ... donc bon (et encore je ne tiens pas compte du resto à 2, et des sodas et autres saloperies sucrées, plus éventuellement le parking). quand on aime on be s'arrête pas à ça.

sauf que le ciné tu le paies pas pour voir les rushes puis pour voir le résultat final ;)

quand aux sorties, pour moi, c'est pas comparable aux jeux vidéos.

#21 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 mai 2007 - 17:05

Je vais encore passer pour l'emmerdeur de service....
mais c'est vrai quand on a le choix....
Apres il y a celui qui economise 100000 ans pour son jeux et qui se retrouve avec un jeu pas fini....bhen lui il l'a dans l'os...il se retrouve avec son jeu pas fini
Parce que ce n'est pas toujours une question de choix il faut aussi pouvoir faire ce choix
Mais tant qu'on peut le faire ce choix... ceux qui ne peuvent pas on a tendance à les oublier ou a en avoir rien à battre.....
Vous allez me dire c'est que 10€ ....bhen oui vous avez de la chance de pouvoir dire "ce n'est que 10 €" mais il y en a qui aiment le jeux video et pour qui ca peut representer beaucoup.

Payer pour de l'additionnel encore je veux bien mais pour de la correction de bug....

#22 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 11 mai 2007 - 17:13

c'est clair ! <_<

Bien sur que ça me gène de payer, mais j'aime tellement les jeux que je passe outre. PAr exempe, Les joueurs de MMO payent 10 à 13 euros par mois sans se plaindre. Encore la maj aurait eu lieu tous les mois pour le même prix sans la quantité, j'aurais ralé, mais là, ça e m'emmerde pas. Loin de là.

#23 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 11 mai 2007 - 17:23

moarf !
le passionné sait très bien à quoi s'en tenir et sait si un jeu est "fini" ou non, et il a le choix de l'acheter.
Après si une sortie ciné au fond c'est la même chose. Tu peux toujours dire : et pourquoi payer un film alors qu'à la télé c'est gratuit ? Et pourquoi il faut aussi payer pour tout les petits plus qui vont faire que tu vas passer une super bonne soirée ?
Le JV, c'est un loisir, une affaire de plaisir et rien n'est obligatoire. C'est donc un arbitrage entre plaisir et coûts. On peut toujours ronchonner sur les coûts mais la seule vérité c'est si on s'y retrouve mieux vaut ne pas bouder son plaisir, et dans le cas inverse mieux passer son chemin sans se faire de mal inutilement. Quand je fais de la plongée je raque, qued je fais un saut en parachute je raque, quand je pars sur une plage idyllique je raque, quand je sors (ciné ou autre chose) je raque... et ainsi de suite. La comparaison est à effectuer avec le plaisir que l'on en retire, pas avec une analyse de "combien ça coute, ça devrait être moins cher, on m'arnaque, toujours payer etc", parce qu'au bout du compte ça ne sert à rien. Rien d'autre que de s'auto-convaincre que l'on a raison, alors que la raison n'a rien à voir là-dedans.

#24 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 11 mai 2007 - 18:56

Mdr on paie 70€ un jeu et il faut encore payer une mise à jour? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#25 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 11 mai 2007 - 22:54

Alors on calme le jeu.
Sur les 3 packs, deux sont gratuits. GRATUIT. Ca coute rien pour les gangs qui reviennent (gaffe, ça bousille la sauvegarde, une fois ramenés, faut tous les refaire pour le calme), la visée améliorée, les orbes qui font plus de bruit et le cheat mode. Et rien que ça, c'est du fun en barre. Surtout le cheat mode. Spawner du baril sur la Tour, du bonheur.

Ce qu'on paye si on veut, c'est des modes de jeu, des véhicules et des armes. C'est du bonus, on peut finir le jeu sans, on peut jouer sans.

Cependant, il ne faut pas refaire un test avec que la mise à jour et le premier pack. C'est mieux, certes, mais comme dit plus haut, c'est pas le jeu testé (en plus, relisez le test et pas la note, Angel critique des trucs encore présents, comme le scénar' anecdotique ou le design, ça c'est les gouts et les couleurs).

Maintenant, j'ai acheté le premium pour une raison simple: ça donne l'exemple. Vu la masse de contenu pour le prix (4 maps de GoW, même prix. Et je parle pas des trucs honteux comme les chansons de GHII), vu qu'un pote en coop aura une "démo" des trucs, c'est une référence en DLC. Et le harpon vaut à lui seul les 10 euros (ah si si, on vit pas tant qu'on roule pas avec 5 gangsters épinglés sur la bagnole).

Donc prenez-le, prenez-le-pas, prenez tout le gratuit en tous cas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)