Aller au contenu

Photo

Chrono Cross

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 425 messages

Posté 24 décembre 2009 - 16:20

Toutes les discussions sur le jeu Chrono Cross, c'est ici que ça se passe !

#2 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 003 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 24 décembre 2009 - 17:07

Y a - t - il une chance de voir ce jeu sur le PSN EU un jour ? Ou un remix DS ?
Bon OK j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre...

#3 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 25 décembre 2009 - 00:34

Y a - t - il une chance de voir ce jeu sur le PSN EU un jour ? Ou un remix DS ?
Bon OK j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre...

PSN EU sûrement pas, étant donné que le jeu n'est jamais sorti chez nous. Mais sur le PSN US c'est possible, et vu que tu peux aussi acheter sans problème là-bas, même si c'est chiant pour y jouer sur PSP, tu peux garder espoir !

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 003 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 25 décembre 2009 - 11:21

PSN EU sûrement pas, étant donné que le jeu n'est jamais sorti chez nous. Mais sur le PSN US c'est possible, et vu que tu peux aussi acheter sans problème là-bas, même si c'est chiant pour y jouer sur PSP, tu peux garder espoir !

Espérons alors :wry:

#5 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 05 novembre 2010 - 14:45

Je suis dessus en ce moment, j''ai une bonne vingtaine d'heure au compteur et c'est vraiment excellent !! Les liens avec Chrono Trigger sont tout bonnement arrrrrrrrrghhh :wub::wub:

#6 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 759 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 05 novembre 2010 - 14:49

Je suis dessus en ce moment, j''ai une bonne vingtaine d'heure au compteur et c'est vraiment excellent !! Les liens avec Chrono Trigger sont tout bonnement arrrrrrrrrghhh Image IPB:wub:

En effet y a bien plus de liens entre les 2 jeux que beaucoup le prétendent.

Sans oublier son OST tout simplement sublime !

#7 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 06 novembre 2010 - 08:33

Ce n'est plus à l'ordre du jour :/

#8 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 06 novembre 2010 - 08:44

Tu peux toujours acheter des PSN Cards US sur un site nord-américain. Certains, comme HD Movie Source, envoient carrément le code par email, ce qui évite d'avoir à payer des frais de port. :)

Edit : je viens de lire sur le lien que j'ai donné que les conditions d'achat ont changé. :/

#9 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 07 novembre 2010 - 13:24

Tu peux toujours acheter des PSN Cards US sur un site nord-américain. Certains, comme HD Movie Source, envoient carrément le code par email, ce qui évite d'avoir à payer des frais de port. :)

Edit : je viens de lire sur le lien que j'ai donné que les conditions d'achat ont changé. :/

Des sites comme Cardscode permettent toujours l'achat de code US. Je n'ai acheté chez eux qu'une fois, et ça s'est très bien passé. Je n'ai rien trouvé de bizarre non plus sur ce site sur le net.

#10 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 07 novembre 2010 - 15:10

Raaaah, Chrono Cross, c'est plus ou moins mon jeu préféré. OST magnifique, des personnages géniaux, une aventure vraiment classe (et pourtant je peux vous dire que vu mon niveau d'anglais de l'époque, je suis passé à côté de plein de choses).

Bref c'est du bon :o
J'aurai presque envie de rebrancher ma play et m'y remettre.

Tenez c'est cadeau, qu'est ce que j'ai pu la mater cette intro, je la laissais en boucle pour le plaisir...

#11 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 08 novembre 2010 - 15:24

http://www.youtube.c...h?v=GDnPYoGzW78

:wub:::wub:

#12 Kab

Kab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Bretagne
  • ID PSNKAB003

Posté 08 novembre 2010 - 15:31

Raaaah, Chrono Cross, c'est plus ou moins mon jeu préféré. OST magnifique, des personnages géniaux, une aventure vraiment classe (et pourtant je peux vous dire que vu mon niveau d'anglais de l'époque, je suis passé à côté de plein de choses).

Bref c'est du bon :o
J'aurai presque envie de rebrancher ma play et m'y remettre.

Tenez c'est cadeau, qu'est ce que j'ai pu la mater cette intro, je la laissais en boucle pour le plaisir...

http://www.youtube.c...h?v=GDnPYoGzW78

+1 Tout pareil (même le niveau d'anglais ^^)
et ces musiques qui tournent encore régulièrement chez moi (comme celles de Xenogears) Mitsuda :wub:

#13 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 759 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 09 novembre 2010 - 09:21

Je viens de me commander pour 20 €, état neuf, la BO en 3 CD en version japonaise :

- Chrono Cross Original Soundtrack
!

Que du bonheur Image IPB

#14 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 09 novembre 2010 - 17:34

Je viens de me commander pour 20 €, état neuf, la BO en 3 CD en version japonaise :

- Chrono Cross Original Soundtrack
!

Que du bonheur Image IPB

Tu es sûr que ce n'est pas de la contrefaçon :/ ? C'est chose courante malheureusement dans l'univers des OST de jeux :( .

#15 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 759 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 09 novembre 2010 - 19:05

Tu es sûr que ce n'est pas de la contrefaçon Image IPB ? C'est chose courante malheureusement dans l'univers des OST de jeux Image IPB .

Pas que je sache, enfin je l'ai pas encore reçu aussi faut dire ><

Je l'ai juste vu en photo !

#16 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 09 novembre 2010 - 19:39

Raaah Chrono Cross !!
Je l'ai adoré, fait et refais ce jeu ! un sénar, des perso et un système de combat juste épique !

par contre, excusez-moi du HS et de la question à retardement, mais, il n'est plus possible d'acheter sur le PSN US à partir d'une PSP EU ?
C'est valable aussi si l'on a loggé sa console sur un compte US ?

#17 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 10 novembre 2010 - 00:48

Tu peux préciser ? c'est quoi ces histoires ? on ne peut plus acheter de jeux sur le PSN US avec des CB françaises ?

#18 PapyMandarine

PapyMandarine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages
  • Lieu:Quimper
  • GamertagPapyMandarine
  • ID PSNDeepestblue29

Posté 10 novembre 2010 - 16:03

Chrono cross....Je me ressors la galette quasiment tout les ans c'est pour dire....Incontestablement l'un des mes jeux cultes! Je l'ai d'ailleurs récemment refais en français grace à terminus traduction...^_^

#19 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 10 novembre 2010 - 23:02

Tiens certain parlent de l'ost et bah bizarrement elle est moins convaincante que celle de Chrono Trigger je trouve. Certaines musiques sont splendides et certaines sympathiques et guillerettes mais je ne sais pas le style est un peu different quand meme. Peut etre parce qu'elles sont moins epiques ou je ne sais pas mais il manque un ptit quelque chose qui ferait qu'elles seraient plus interessantes a mes yeux. Mais bon l'ambiance sonore dans l'ensemble correspond bien et se marie bien au visuel du jeu. D'ailleurs je pense ne plus etre tres loin de la fin a mon avis, j'ai hate de faire le new game +.

#20 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 759 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 10 novembre 2010 - 23:12

Tiens certain parlent de l'ost et bah bizarrement elle est moins convaincante que celle de Chrono Trigger je trouve.

A mes yeux, la BO de Chrono Cross reste la plus belle qu'est pu faire Mitsuda, une véritable oeuvre d'art en matière de pureté et de perfection, pour nombres de ses morceaux.

#21 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 23 novembre 2010 - 09:27

Je l'ai enfin terminé mais le problème c'est que le jeu freeze sur le générique de fin, je me demande si ça vient de ma psone ou de mon cd. En tout cas ça me fout le glandesImage IPB. Il faudra que je teste sur ma pstwo un de ces quatre car j'ai très envie de me le refaire.

#22 import.japon

import.japon

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 01 septembre 2013 - 18:23

je viens réveiller le forum ^^bonjour à tous je vend chrono cross 35 euro version japonaise sur playstation 1 si intéresser écrivez moi à l'adresse suivante [email protected] merci .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)