Le blog officiel de MAG nous l'annonce sans détour : les différentes étapes du bêta test "fermé" de ce FPS online (qui je vous le rappelle peut accueillir jusqu'à 256 joueurs) se sont très bien…
Voir la news
La bêta de MAG bientôt ouverte à tous !Le jeu passe "Gold" aux Etats-Unis et bientôt chez nous
Débuté par Julo, 22 déc 2009 - 15:07
8 réponses à ce sujet
Posté 22 décembre 2009 - 15:25
La BETA pèsera de 1.8 à 2.3Go. Un lourd Download pour une simple semaine de BETA, qui plus vest après les fêtes donc je ne serais pas disponible. Je ferais donc l'impasse!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 22 décembre 2009 - 15:32
Ca doit bien faire un mois que j'ai la beta fermée sur ma PS3 (GK distribuait des clés) et j'ai du la lancer une seule fois Voir une file d'attente avant le lancement d'une partie, ne m'a pas motivé.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 22 décembre 2009 - 16:04
Moi c'est pareil j'avais une béta mais ca m'avait gonflé de ne pas pouvoir jouer quand je veux (les serveurs n'étaient dispo que quelques heures par jours), au final j'y ai joué qu'une fois, j'avais trouvé ca sympa mais j'était un peu paumé dans ces grosses batailles. J'espère que cette beta ouverte sera jouable 24/24 histoire de pouvoir jouer quand j'en ai envie ^^
Posté 22 décembre 2009 - 16:44
Pas mal ça qu'elle soit en beta ouverte pendant un temps, même s'il est très court.
Posté 22 décembre 2009 - 17:54
Bonne nouvelle ! Je suis impatient de voir ce que donne MAG manette en mains.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 23 décembre 2009 - 02:31
Curieux de voir la bestiole.
Mais ce qui manque dans ces FPS massif, c'est un aspect STRATEGIE. Déjà Killzone qui est un must en terme de possibilité, se résume à un magnifique (parce diantre, qu'il est beau sur ces maps immenses) merdier sans nom.
Par contre j'ai pas de solutions miracles en tête...quelques idées, mais c'est tout...Genre avoir un jeu géant où on mixerai RTS, dogfight, fps, etc...
Mais ce qui manque dans ces FPS massif, c'est un aspect STRATEGIE. Déjà Killzone qui est un must en terme de possibilité, se résume à un magnifique (parce diantre, qu'il est beau sur ces maps immenses) merdier sans nom.
Par contre j'ai pas de solutions miracles en tête...quelques idées, mais c'est tout...Genre avoir un jeu géant où on mixerai RTS, dogfight, fps, etc...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)