C'est une fois de plus via l'USPTO, l'organisme américain chargé d'enregistrer les marques aux USA, que l'on découvre le titre d'un nouveau Ghost Recon, déposé par Ubisoft. Baptisé Ghost Recon…
Voir la news
Ghost Recon Future Soldier chez Ubi ?La suite tant attendue
Débuté par Trazom, 21 déc 2009 - 18:13
3 réponses à ce sujet
Posté 21 décembre 2009 - 18:40
Tu parles des GRAW ? Ça a été une régression "technique" peut-être, mais quel plaisir d'y jouer ! D'ailleurs, il me semble qu'ils ont été globalement mieux notés.
En tout cas, la baffe que m'avait mis le premier Advanced Warfighter sur 360, je m'en rappelle encore ^^
En tout cas, la baffe que m'avait mis le premier Advanced Warfighter sur 360, je m'en rappelle encore ^^
Posté 21 décembre 2009 - 22:20
syLpHeeD, le 21/12/2009, 19:40, dit :
Tu parles des GRAW ? Ça a été une régression "technique" peut-être, mais quel plaisir d'y jouer ! D'ailleurs, il me semble qu'ils ont été globalement mieux notés.
mouai la série Ghost recon c'est casualisé à mort depup bien longtemps les aficionados des 1er opus PC ne me contrediront pas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)