Aller au contenu

Photo

BioShock 2 : Notre Interview vidéo 2/2

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 6 112 messages

Posté 21 décembre 2009 - 17:44

Attention ! La vidéo contient un gros SPOILER sur BioShock 1, donc pour ceux qui ont pour projet de découvrir le premier opus de la licence avant l'arrivée très attendue de BioShock 2 le 9 février…

Voir la news

#2 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 décembre 2009 - 17:47

Cool de prévenir pour le spoiler de BioShock 1 :) (je le répète pour pas qu'il y ait d'accidents ^^).

Modifié par upselo, 21 décembre 2009 - 17:47.

#3 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 21 décembre 2009 - 17:49

Cool de prévenir pour le spoiler de BioShock 1 :) (je le répète pour pas qu'il y ait d'accidents ^^).

En même temps tout le monde sait maintenant que Luke est le fils de Dark Vador :rolleyes:

#4 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 289 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 21 décembre 2009 - 18:27

On apprend pas grand chose, mais c'est chouette. Par contre, le mec veut vraiment nous convaincre que son système de choix est le meilleur gnagnagna. A voir in game en DayOne. Sinon, je trouve que le truc doit ils doivent être fier, c'est d'avoir créé et imaginé Rapture, parce que finalement, c'est ca la big claque que bioshock nous à mis.

#5 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 21 décembre 2009 - 22:01

Excellente remarque sur la question du choix dans Bioshock, c'est vrai qu'aprés la révélation d'Andrew Ryan, il était dommage de ne pas avoir une plus grande liberté d'action même si cette question du libre arbitre faisait écho de manière parfaite avec le pouvoir du joueur qui ne peut finalement que suivre les objectifs qu'on lui indique.

#6 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNmonsieur666

Posté 21 décembre 2009 - 22:27

Excellente remarque sur la question du choix dans Bioshock, c'est vrai qu'aprés la révélation d'Andrew Ryan, il était dommage de ne pas avoir une plus grande liberté d'action même si cette question du libre arbitre faisait écho de manière parfaite avec le pouvoir du joueur qui ne peut finalement que suivre les objectifs qu'on lui indique.

C'est vrai que c'est dommage, mais en même temps cette scène était sans doute la plus géniale de tout le jeu (à mon avis).

Maintenant quels genre de choix aura t'on à faire dans le jeu, autre que plasmide feu ou plasmide électricité, je demande à voir.

#7 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 21 décembre 2009 - 23:06

Excellente interview. :thumbup:

Je reste tout de même un peu sceptique sur cette suite. Ça va être dur pour 2K de réussir à nous remettre une seconde baffe avec cette suite. S'ils y arrivent, chapeau bas.

#8 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 22 décembre 2009 - 13:11

C'est vrai qu'on a pas fait mieux que Deus Ex en matière de choix et que ça date un peu.

Bioshock aurait pû en être le digne héritié si les choix avaient pû être plus poussés que le simple fait de sauver ou tuer les petites soeurs.
J'éspère donc que cette suite saura apporter plus de complexité encore que le premier. Je suis d'ailleurs curieux de voir comment ils tourneront le scénario sachant que nous incarnerons un Big Daddy qui n'est pas une référence en matière d'autodetermniation.

En tout cas je ne m'attend pas à la claque du premier mais à juste une suite cohérente dont, je l'éspère, l'histoire ne sera pas sacrifiée sur l'autel de l'action omniprésente (à l'image de MW2). Il y-a les FPS et il y-a BioSchock.

#9 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 968 messages
  • GamertagHappyHello
  • ID PSNHappyHello
  • ID SteamHappyHello

Posté 11 janvier 2010 - 20:12

Spoiler
u_u

en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce nouveau Bioshock qui a l'air d'être plus riche et plus fourni pour le coup. :bave:
oui j'post trois plombes plus tard, mais c'comme ça. pfff. u_u

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)